Comment avez vous rencontré votre chéri?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
zdiw
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 31 juil. 2012, 02:48
Localisation : maroc

Re: Comment avez vous rencontré votre chéri?

elles sont jolies vos histoires les filles !!
moi mon chéri (( depuis 2 jours )) m'a trouvé sur faceboo !! il m'a pas ajouter au début !! il a préféré m'envoyé un message !!
c'était trop mimii !! j'avais peur de répondre !! mais j'ai fini par lui parler !! on a fait connaissance !! normale quoi !!
sauf que je me trouvais plein de prétexte au début pour pas le voir avant de le connaitre !! surtout à cause de la grande différence d'age entre nous car il a 13 ans de plus que moi ((( mais à le voir il fait pas son age , disant 25 ans ))
avant hier quand l'heure avançait !! et notre rendez vous s"approchait j'avais le coeur qui bat beaucoup plus fort que d'habitude !! j'avais peur quoi !! mais finalement il est super !! c'est un homme ; un vrai !! et je crois que je vais l'aimer :p
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Comment avez vous rencontré votre chéri?

Je l'ai rencontré au lycée, grâce à une "amie" commune (amie qui par la suite a essayé de nous séparer...). Dès le premier instant où je l'ai vu, j'ai carrément craqué sur lui, et pareil pour lui !
Zoë
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 07 juin 2011, 16:22
Localisation : Sur la lune

Re: Comment avez vous rencontré votre chéri?

Alors moi c'était en 4ème ^^
Je traînais avec ma bande puis mon pote, avait son meilleur ami qui avait déménagé et qui était arrivé dans notre collège. Donc, il traînait avec nous et dès qu'on s'est dit bonjour sa a été le coup de foudre. Il a demandé mon numéro de portable et on s'est envoyé des SMS pendant une semaine. Puis ensuite, il a commencé à mettre des coeurs sur ses messages et moi de même puis à la fin, il m'a dit qu'il m'aimait, je lui ai dit pareil. Le lendemain, il est arrivé et m'a embrassé :3
Absence indéterminée pour changement d'ordinateur ;)
Bisous <3

Andee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 30 janv. 2019, 11:42

Re: Comment avez vous rencontré votre chéri?

Je l'ai rencontré via une plateforme de rencontre.
Charline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 07 mars 2019, 13:56

Re: Comment avez vous rencontré votre chéri?

Salut ! J’ai rencontré mon chéri sur un site de rencontre. Dès que j’ai vu sa photo, je me suis dit que c’était le bon. Au fil de nos conversations, nous nous sommes rendu compte que nous avions de nombreux points communs. La première rencontre a été une évidence pour nous. En effet, nous étions faits pour vivre ensemble. Il me surprend au quotidien et entre nous, je l’aime beaucoup. Je fais tout pour maintenir la flamme dans notre couple.
À plus !
Emmyystt
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 14 mai 2019, 08:32

Re: Comment avez vous rencontré votre chéri?

Pour ma part j'étais en vacances dans le sud, je l'ai remarqué sur la plage, il m'a remarqué, on a fini par se parler, même si je partais dans deux jours... On a eu le temps de faire du jet ski ensemble, de se parler sur la plage jusqu'à pas d'heure le soir... Puis on s'est plus revu et à la rentrée il est venu me voir (distance) et on a passé la journée ensemble puis on s'est embrassé et voilàààà
Répondre

Retourner vers « Amour »