Je comprend pas

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je comprend pas

Mais ouiiiiiii carrément !!! en voilà une magnifique idée !
Moi je dis, tu lui parle et tu assistes à un de ses cours, ben oui ! ça fait même plus crédible pour toi, c'est pas juste savoir comment ça se passe en allant lui poser des questions, mais aussi voir le rendu d'un cours et tout ! je trouve ton idée, plutôt génial !

Tu vois ! quand je te disais que tu étais, surprenante ! elle ma croyait pas la fille :laugh: :laugh: en parlant de toi :laugh:

Après pour allez lui parler, donc tu me demandes si tu dois y aller seule ou à deux, car seule tu as peur que ça fasse cramé ? T'es aussi une fille super marrante :laugh: :laugh: Tu as peur que ça fasse cramé, alors que t'as été voir, (je te rappelle) 2 mecs de sa classe, pour allez leur demander ce qu'il pensait de Ilyes !! et tu t'es pas dis, même pas une seule seconde, qu'ils allaient lui en parler, qu'une fille donc toi ! était venu les voir pour leur demander ce qu'il pensait de lui !! et ça ! ça fait pas cramé peut être :laugh: :mdri: :mdri:

Enfin en tout cas, de mon point de vu, je pense que tu devrais y aller seule, ben oui !! tu as parfaitement le droit de poser des questions sans forcément être accompagné, et il n'y a pas que ça ! je pense que si tu y vas seule, il sera pas pareil que si tu y vas accompagné, il risque de pas démontrer ce qu'il pourrait montrer si il est seul avec toi !
Dis ainsi ça fait flipper ! :laugh: mais non, peut être il risque d'être plus timide si tu y vas avec ta pote par exemple, enfin, perso, c'est ce que je pense.

En plus je comprends que tu te poses ce genre de question à savoir pourquoi il s'intéresserais à toi, il est plus vieux etc ... Bon déjà, l'âge ça veut rien dire, et quand tu parles de 1 ou 2 ans, c'est rien quoi !! mais ça paraît toujours beaucoup quand on est ado LOL, la perception est différente, et c'est peut être normal, mais je te rassure, en vrai c'est rien du tout ! ça se verra peut être un peu plus chez les ados, car d'une année à une autre, la maturité parfois n'est pas la même.

Mais bon, je vois pas pourquoi il t'a souris plusieurs fois, s'il s'intéresserait pas à une fille d'un an ou un an et demi plus jeune tu vois ! et puis, faut pas se poser ce genre de question tu verras bien, après tout là t'es en mission reconnaissance ! :laugh: si ça accroche c'est bien sinon tant pis, tu auras essayé, après tout, je trouve que tu n'auras pas démérité au contraire, faut un certain courage déjà ! ne pas être trop timide, avoir une certaine confiance en soi, bref, ce que pas mal de filles ont pas en fait ! et essayes d'avoir, toi, ça va, tu as déjà cette force en toi de faire tes expériences.

Ah oui quand je disais "C'est romantique", je parlais du titre de l'épisode :laugh:
Donc résumé de la suite :
- Aller le voir et lui poser des questions de préférable seule,
- Assister à un de ses cours (tu peux être accompagné d'une pote là si tu veux) elle pourrait toujours voir des choses que toi tu ne verrais pas ! en tout cas son rôle serait d'espionner quoi :laugh: en tout cas, c'est une possibilité, pas obligé que tu y ailles seule.

J'ai super hâte de savoir la suite :laugh: et stresse pas trop, imagines toi, que tu es vraiment intéressé par cette voie, tu es une actrice là, qui doit jouer un rôle, c'est un personnage d'une fille intéressée par la section BTS ! Apprends ton texte aussi, les questions à lui poser, selon le nombre de questions, dis toi que tu pourras être avec lui plus ou moins longtemps ;-)

:kiss: :kiss:
Image
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Je comprend pas

Merci merci :laugh: :laugh:

Ptdrr :laugh:

Ouuuups :laugh: mais je leur ait fait promettre de rien dire :laugh: il tiendront leur langue tkt :laugh:

Aaah bah oui pas faux :laugh: du coup jvais y aller en solo :laugh:

Donc ça va l'age c'est pas un probleme alors xD et puis il est pas si vieux que ça xD

Je préfère essayer et rater que de ne rien tenter du tout xD parce que je sais que si je fait rien je vais le regretter toute ma vie xD

heiin c'était le titre :laugh:
jvais faire tout ça tkt :-D

Bah le pire c'est que je suis vraiment interessé par cette voie donc ça devrai aller tout seul xD, et j'ai noté toutes mes questions sur une fiche au cas ou j'en oublie comme ça je révise avant d'aller le voir :laugh: :laugh:

A plus :-) :kiss:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je comprend pas

Sinon tu prends la fiche avec toi, au pire tu dis que c'était pour pas oublier ce que tu avais à lui demander :laugh: :laugh:
Image
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Je comprend pas

Coucouuu ^^

Mdrr bah je contais la prendre enfaite :laugh:

Par contre mon Yanis a vrmt changer de comportement la xD il re-commence a me calculer xD
Genre tu vois on étaient encore dans les couloirs jeudi et eux aussi, et il me regardait toute les deux secondes et moi aussi du coup (jsp pourquoi d’ailleurs xD) et meme avant que je rentre dans la classe je l’ai vu me suivre du regard il est graave incompréhensible xD
Et aujourd’hui on avait cours encore au meme endroit et il etait assis avec la tete plonger dans son téléphone xD et des que je suis passé il a lever la tete brusquement pour me fixer :laugh: et deux fois en plus psk je suis sortie et re-rentrer après :laugh: :laugh:
Et a midi je tourne la tete et jle vois entrain de me suivre du regard en souriant et meme pas il detourne le regard xD
En plus chaque fois qu’il sort de sa salle il me jette un regard de 30 seconde (nan j’ai pas compter xD) psk il peut me voir par la fenêtre xD (genre sa salle de classe y a pas de couloir tu vois xD)
Et jeudi il a vu qu’on se voyait vrmt bien par la fenetre et il faisait que de s’agiter du coup ca attirai mon regard xD et c’est pas d’un coup il se retourne brusquement et me regarde droit dans les yeux et me crame entrain de le regarder :laugh: ultraaa gênant :laugh:
La vérité jle comprend pas et je sais meme pas pourquoi j’y fait attention enfaite xD
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je comprend pas

Coucou ;-)

Ahh ouiiii effectivement, il est a nouveau sur toi ! A mon avis il sent la fin d'année qui se rapproche rapidement, possible qu'il veut que tu le remarque, en tout cas, il te regarde plus qu'avant oui on dirait ! il doit se dire : "faut que j'en profite après je l'a voit plus !!" :laugh: :laugh:

Toi normal que tu regardes, déjà parce que c'est ton ex ex ex ex X10 :laugh: donc tu as forcément un petit intérêt encore pour lui, et c'est toujours plaisant de voir si un garçon nous regarde, ben oui ça flatte, et on remarque le manège donc on s'y intéresse :laugh: c'est comme ça.

En tout cas, il te regarde de manière totalement décontracté on dirait, genre je me fais cramé on s'en fou :laugh:

Donc sinon c'est sûrement ce lundi là que :emo: revient ben oui tu l'as reconnu j'espère :laugh: Je trouve que c'est pas mal de mettre ça on sait direct de qui on parle :laugh:
Alors bonne chance en tout cas :-D
:kiss:
Image
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Je comprend pas

Hello! ^^

Ooh c’est trop chou xD mais bon :laugh:

Ouais bah en plus c’etait mon premier amour alors jle lache pas :laugh:

Graave alors qu’avant il me regardait en détournant le regard direct, il a changer xD

Mdrrr bah bien sur que je lai reconnu :laugh: :laugh: le jour J approche :laugh:
Mercii :-D :kiss:
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Je comprend pas

Hellooo ^^

Bon bah négatif jlui ai toujours pas parler :laugh: :laugh:
Parce que le lundi donc hier je l’ai vu a 10h mais il était en cercle avec la moitié de sa classe et j’allais clairement pas me ramener au milieu de tout ces gars pour poser mes questions :laugh: et a 15h baaah j’ai fini les cours et je devais rentrer vite donc j’ai pas pu :laugh:
Aujourd’hui a 10h et a 15h il etait pas la SUPER :laugh: il etait sorti dehors et moi j’ai pas le droiiit :laugh:
Donc demain c’est sur et certain je tente une approche quitte a y aller devant tout ses potes :laugh: normalement ça devrai aller mdrr

Par contre le lundi y a eut des echanges de regards entre nous pdt deux heures xD genre il est dans le batiment en face mais on voit chacun la salle de l’autre a travers la fenetre xD et jle regardait tellement que mon prof m’a cramer et a fait la remarque a haute voix en mode tu regarde quoi et il s’est carrément déplacé pour voir ce que je regardait jte dit pas le malaaaaiiise xD et notre regard il s’est croiser plusieurs fois xD meme des fois jle regardait tranquille et il tournait la tête brusquement et me cramait en flagrant délit :laugh: en plus quand il tourne la tete ses cheveux volent au vent :love: :laugh: :laugh:
Et le pire c’est que j’ai commencer a faire l’idiote en mettant mon stylo comme une moustache genre entre mon nez et ma bouche jsp si tu comprend :laugh: et ma pote me regardais avec des yeux je comprenais pas pourquoi et elle me sort « il te regarde » j’ai commencer a paniquer xD je bougeais meme plus j’etais tétaniser :laugh: et elle me sort « il te regarde encore » jte jure j’en pouvais plus j’osais’meme plus tourner la tête pour le regarder xD genre comme par hasard il me regarde au moment ou je fais la débile xD et ca c’est arriver deux fois mdrr j’ai fait ca deux fois pdt le cour et les deux fois il me regardais :laugh:

Dooooonc demaiiiiin fauuut y alleeeer :laugh:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je comprend pas

Oui je comprends tu essayes de trouver le bon moment pour tenter une approche, mais je pense que tu as raison, que même s'il est avec son groupe, tu peux allez le voir et lui demander si tu peux lui poser quelques questions et tu lui dis, genre pour pas déranger les autres, de vous écartez un peu pendant votre conversation, ça peut être un bon prétexte pour ne pas rester au milieu des autres :laugh:

Car si tu dois attendre qu'il soit totalement seul pour allez le voir, je doute que tu trouves l'occasion, ça risque d'être difficile, et c'est pas comme si tu étais encore en début d'année scolaire, où tu avais le temps :laugh:

Sinon, pas mal le cours avec une salle face à face, où tu peux profiter de lui et de ses cheveux :emo: en le regardant, c'est fou ça !!! tu as pu profiter de le regarder et lui aussi par la même occasion, voire toi en train de jouer avec ton stylo et oui, j'ai bien reçu l'image dans ma tête de ton stylo sous le nez :laugh: :laugh: il a dû se dire, que ton cours devait être super passionnant :laugh:
En tout cas, j'espère tu pourras l'approcher ;-)

Image
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Je comprend pas

Coucouuu

quoiii nan mais après ça fait troop crameer si jle prend en privé xD en plus il va surement se demander pourquoi lui et pas un autre :laugh:

oui la y a pas le teeeemps xD

mdrrrr super passionnant oui :laugh: :laugh:

mais je sais pas ce que j'ai c'est bizarre, vendredi il etais la avec juste UN SEUL gars et je sais pas pourquoi j'etais tétaniser xD j'arrivais plus a bouger et j'ai pas pu aller vers luiii xD
en plus le gars qui etait avec lui c'est pas son pote mais il est dans sa classe, et genre il lui parlait mais Ilyes l'ecoutais pas :laugh: genre je regardais Ilyes, il me regarde aussi du coup on se regarde xD et le gars se retrouvais a parler dans le vent :laugh: ça me faisait trop rire xD et il l'a fait plusieur fois en plus xD genre le gars lui parle mais Ilyes regarde ailleurs xD et parfois ce ailleurs c'etait moi mdrr :laugh:
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Je comprend pas

oooh la la la il s'est passé trop de truc faut que jte raconte!!!

Déjà ce matin je débarque et je trouve Ilyes TOUT SEUL entrain d'attendre xD et jme suis dit c'est le moment où jamais sauf qu'en fait y a un truc qui a fait que Ilyes c'est plus du tout mon crush xD oui la tu dois te dire mais qu'est ce qu'elle raconte :laugh: je prefere t'expliquer en privé ;-)

N'empêche qu'avec Ilyes on a fait que de se regarder toute les 3 seconde et il me faisait des graands sourires xD (sans montrer ses dents xD), genre j'arrive devant le lycée et j'attend mes potes comme lui quoi xD et jme pose à 3m de lui xD, et il regardait enface de lui ms toute les 3 secondes il tournait la tete vers la droite pour me regarder et il me souriait a chaque fois xD
En plus tu vois à un moment y a deux gars de sa classe qui commençais à venir vers lui, et il les regarde puis commence à me fixer avec un sourire en mode "tant pis pour toi xD maintenant jsuis plus tt seul dommage" ça peut paraître bete dit comme ça mais la vérité c'est l'impression qu'il m'a donner xD genre les gens dans les films lancent le meme regards :laugh: on dirait il savait que jvoulais venir lui parler xD
après ma pote est arrivée alors on a bouger et il ns voyait plus, puis on revient devant le lycée et c'est pas jle vois il était derriere un mur tu vois, donc qd t'es à sa droite tu le vois mais à sa gauche tu le vois pas si il s'avance pas, et justement on etait à gauche et il etait coller au mur donc on le voyait pas xD et c'est pas jle voit sort sa tete du mur en mode discretion xD (totalement raté d'ailleurs :laugh: ) et me regarde xD
en bref jsp pourquoi on a fait que de se regarder en souriant c'etait trop bizarre xD
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je comprend pas

Coucou Chachouuu,

Je suis là lolll je te lis et je suis :laugh: :laugh: je me dis nonnnnnn elle avait l'occasion là de lui parler, quand vous étiez tous les deux au final seul à attendre vos potes !! en plus tu avais le droit à son attention, ses sourires et tout ! Mais bon là tu me dis d'un coup changement de programme !!!
Ce que j'ai pu lire en PV :laugh: je comprends plus rien, manque des épisodes là, à la série, on passe de la liste aux question à lui poser, à ...... c'est plus mon crush !!! :laugh: :laugh: c'est en le voyant de tout prêt que t'as eu peur ou quoi :laugh:

C'est une véritable série romantique comique que je lis, je m'ennuie pas avec toi c'est certain :laugh:

En tout cas, c'est lui qui s'est fait cramer à te regarder et te sourire, donc si tu avais du lui parler en le prenant à part, c'était pas si grave en soit ! et puis après tout, tu peux très bien le prendre à part, pour dire je dérange pas les autres, avec mes questions, et quand je dis à part, c'est pas partir à 15 bornes non plus, juste légèrement de côté à 2 mètres des autres tu vois :laugh:

Bon j'attends la suite et surtout que tu m'expliques les épisodes que j'ai pu rater ! :laugh: :kiss:
Image
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Je comprend pas

Coucouu

Mdrrrr moi meme j'etais perdue :laugh: :laugh:
Naan j'ai pas eu peur :laugh:

Tant mieux pour toi alors :laugh:

D'apres toi il y a possibilité qu'il a quelque chose pour moi alors?
Mdrr jpensais que jdevais le prendre a 4 mille kilometre :laugh:

Ouii jtexplique tout en privé :laugh:
Répondre

Retourner vers « Amour »