En couple avec quelqu'un qui semble beaucoup penser aux autres femmes

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Maelixx73
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 25 mai 2019, 13:57

En couple avec quelqu'un qui semble beaucoup penser aux autres femmes

Bonjour à toutes,

J'ai longuement hésité avant de poster ici. Mais j'aimerai vraiment avoir l'avis d'autres femmes sur ma situation.
Je suis en couple avec un homme de 29 ans depuis un peu plus d'un an. Il y a toujours eu des moments compliqués car il m'a beaucoup raconté son passé et a eu vraiment beaucoup d'expérience. Même s'il dit le contraire, j'ai toujours eu la sensation qu'il regrettait un peu cette période.
Récemment j'ai trouvé dans son ordinateur (bien caché) des dossiers appelés "meufs" où il gardait et modifiait régulièrement des photos de femmes qu'il a côtoyé plus ou moins longtemps.
Ce matin, je viens de tomber sur une page de son forum (je sais qu'il traîne beaucoup sur des topics type ciné foot...)mais cette fois-ci là page s'appelle boulard... Je clique dessus et tombe sur une conversation (je reconnais son pseudo), ilq ne font que parler de toutes les meufs bonnes un peu connues et ça y allait tous de son petit commentaire. Le mien disait carrément celle là est au-dessus de toutes les autres, elle je pourrais me faire une crampe à la main... Etc sachant que évidemment je n'ai le droit moi qu'à très peu de compliments...
Quand je lui ai dit qu'il était vraiment obsédé et que j'étais tombée sur sa page, il n'a rien justifié. .. Que dalle
Qu'en pensez-vous ?
saradjzz
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 25 mai 2019, 16:58

Re: En couple avec quelqu'un qui semble beaucoup penser aux autres femmes

Quitte le, un homme ça a pas à parler d'autres femmes si il a la sienne 🤦🏽‍♀️
Avatar du membre
JaynaEza
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 06 juin 2019, 09:27

Re: En couple avec quelqu'un qui semble beaucoup penser aux autres femmes

Salut! Eh ben, oui c'est les hommes mais tu peux pas l'empecher de complimenter d'autre femmes, chacun a le droit de trouver qlq'un bien. Mais si tu pense vraiment qu'il est plus obsséder par les autres femmes que toi, je te conseille de lui parler calmement en le demandant comment il te voit, qui tu es pour lui, et ce qu'il ressent vraiment pour toi.
Répondre

Retourner vers « Amour »