J’ai fini par coucher avec mon meilleur ami

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Ansm
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 12 juin 2019, 08:11

J’ai fini par coucher avec mon meilleur ami

Bonjour
Je vais vous raconter mon histoire dans l’objectif de recevoir des conseils.

Je connais mon meilleur ami depuis plus de 5 ans, et à la base si je lui parlais c’est parce que j’étais amoureuse de lui. On était pas très proches à cette époque là enfin on a eu une aventure de quelques semaines mais rien de plus (faut savoir qu’a l’époque j'étais encore au collège). Il y a maintenant un peu plus de 2 ans on s’est retrouvée en soirée car on avait des amis en communs, donc on se reparle, tout de suite le feeling. On a commencée à se revoir vraiment très souvent, 1/2 fois par jour ou tous les 2 jours, mais quand on se voyait c’était vraiment amical, j’allais le voir en mode pyjama limite, il venait me voir tous les midis à sa pause pour me réveiller, vraiment une alchimie. On a déraper à une soirée on s’était embrasser mais on a préférer dire que c’était à cause de l’alcool et ne plus en reparler. Ça c’est vraiment sur une courte durée c’était il y a 2 ans.

Depuis, on continuait à se voir régulièrement, à certaine période on se voyait moins mais je savait que je pouvait compter sur lui et vice versa même si on se parlait pas pendant plusieurs jours !

Faut savoir que mon meilleur ami est quelqu’un qui fait rire tout le monde, c’est un peu un clown, des fois un peu exagérée mais Dieu sait que mes discussions les plus sérieuses c’était avec lui et moi je sais que ce n’est pas tout ce qu’il est. Et il est aussi beaucoup proche des filles, il a beaucoup beaucoup d’amiEs.

Moi depuis qu’on s’est retrouvées j’ai toujours été jalouse des autres filles mais je prenait ça pour de la possessivité amicale je m’étais jamais demandée réellement pourquoi ça me faisait ça.

Et on va dire que depuis genre 6-7 mois, à une soirée (encore) on s’était embrassés ! Et c’est arriver plusieurs fois, j’étais comme attirée par lui, comme une tension entre nous que je pourrait jamais expliquer, et pourtant c’est quand même mon meilleur ami pour moi, la personne sur qui je peux le plus compter, malgré ça. En fait j’avais l’impression que ça arrivait seulement quand on avait un coup de trop. Mais on se taquinait souvent par rapport à ça, par exemple il avait arrêter les cours pendant 1 ans l’année dernière puis cette année en reprenant son BTS je lui ai lancée un défi de finir son année et il m’aurait enfin dans son lit. Mais c’était pour moi que de la taquinerie mais quand même dans la séduction et je ne sais pas si quelqu’un pourra voir de quoi je parle car même moi je ne comprend pas trop.

BREF le week-end dernier on a fait une grosse soirée, vers 08:00 du matin il y avait encore du monde, je décide d’aller fumer une clope avec mon meilleur ami dehors histoire de prendre l’air. Donc tout se passe bien, jusqu’à avant de rentrer chez mon amie, on a eu u moment à se regarder puis on s’est embrasser et on est rentrer comme si de rien était. Mais moi je sentait quelque chose du coup je lui ai dit de rentrer chez moi après déterminée à enfin mettre fin à ce jeu! Sur le chemin du retour je commençait à décuver et à me dire que je devrais pas faire ça! Alors je lui ai dit en sachant très bien que lui ça ne le dérangeait pas fin il allait pas bouder pour ça. Donc on rentre chez moi quand même (on a déjà dormi 100 fois ensemble au moins), on fume puis on se couche. Moi je pensait vraiment qu’il allait rien se passer. Sauf qu’au moment de s’allonger je me suis mis dans ses bras (choses qui n’était jamais arrivée lorsqu’on dormait ensemble, c’était chacun son cotée). On commence à se faire des papouilles et tout puis on s’est embrasser et puis il s’est passer ce qu’il s’est passé !!

C’était juste magnifique genre tellement de cohésion entre nous, c’était vraiment naturel et je pense que c’était la suite logique... mais ensuite on a discuter je lui ai dit que je pensais clairement que depuis le jour où je l’ai rencontré je pense que je l’ai toujours aimée, que c’est un mélange d’amitié et d’amour, que si j’étais jalouse comme ça c’était pas pour rien! Même ma mère me dit qu’on est fait pour être ensemble ! Il m’a répondu qu’il pensait comme moi, que c’était vraiment une alchimie et une connexion qu’il avait avec peu de personne. Je lui ai dit que je voulait pas que ça gâche notre amitié même si je savais que ça n’allait pas être le cas car il est vraiment une personne en or et c’est pas ça qui nous éloignera.

Et bref depuis ce week-end, j’arrête pas de penser à lui. Genre avant même si on avait déjà eu des petits bisous l’idée de coucher avec lui me repoussait parce que je le connaissait trop, que je le voyait comme mon frère, que c’était malsain. Mais maintenant mon regard sur lui a tellement changer je le vois toujours comme mon meilleur ami mais je pense vraiment que durant cette nuit il s’est passer quelque chose que je ne saurais expliquer et comprendre.

On s’est vu hier soir, on a mangée ensemble, on a bien rigoler et on s’est embrasser mais seulement au moment de partir. En revenant chez moi j’ai vraiment réalisée que mes sentiments envers lui avaient changer. Changer ou alors étaient seulement bien enfouies et maintenant ressortent.

Il agit vraiment comme un ange avec moi, je sais vraiment pas quoi faire. Je pense que je l’aime depuis tout ce temps et maintenant je ne sais pas si je devrait tout lui avouer et essayer quelque chose, parce que si ça ne marche pas je perdrait ma plus belle amitié, mais pourtant j’ai tellement envie d’essayer car je crois vraiment que ça en vaut la peine.

Je suis super perdue et je n’ai personne à qui en parler (on veut pas trop que ça se sache auprès de nos amis ça créerait un gros bordel)

Merci de vos réponses
:P
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: J’ai fini par coucher avec mon meilleur ami

Bonjour Ansm,

Merci tout d'abord d'avoir pu raconter ton histoire en détail, ça permet de mieux comprendre les choses ;-)
Moi je pense que tu as toujours été attiré par lui, et c'est clair que tu as des sentiments forts amicalement déjà, car étant ton meilleur ami et confident, vous avez créé un lien particulier, mais au delà de ça, tu as des sentiments amoureux que tu as probablement laissé enfoui en toi, car tu je pense que tu t'es mis inconsciemment des barrières par peur ! peur de le perdre, que ça se sache, qu'il soit pas en raccord avec toi, peur que ça casse votre amitié, etc ... mais je te rassure, on peut avoir une super complicité avec une personne, qu'il soit ami et confident et être amoureuse ! ben oui, parfois notre amoureux peut être aussi et avant tout quelqu'un sur qui ont peut compter donc un ami en premier lieu, et ça n'empêche en rien d'être en couple ! au contraire le couple que vous pourriez former de doit pas enrayer votre amitié première car vous avez toujours pu vous parler, vous dévoiler, vous confier, pour ça d'ailleurs que vous avez une bonne alchimie.

Alors oui, bien sûr toute les véritable et belle amitié entre une garçon et une fille ne débouchera pas pour autant la dessus, sur un dérapage, parfois ça se peut, mais très on se rend compte que c'est pas possible, car il n'y a aucune attirance physique, que c'est véritablement comme un frère ou une sœur, mais là non ! car tout ça, jamais ça ne vous serez passé par la tête, déjà avec vos tentatives de bisous pendant vos soirées :-D ça se sent qu'il y avait déjà au delà de votre super amitié une attirance mais cachée, non avouée, mais pourtant bien présente, vous vous cherchiez quoi, mais vous êtes tellement bien ensemble à rire et discuter que ça s'est pas fait du jour au lendemain car vous vous contentiez de votre simple et forte amitié !

Mais maintenant que le pas à été fais, l'attirance peut être encore plus présente ! Il faut je pense lui en parler, je pense pas que ça changera quelque chose entre vous, car vous êtes tous les deux dans le flou, et vous ne vous êtes rien promis, et les sentiments sont là, en étant comment dire ... un peu flouté, donc pour dire que même si les choses n'iraient pas plus loin et que vous en restiez là et continuez votre amitié normalement, ça changerait rien pour moi entre vous, mais pour continuez normalement il faut une discussion et savoir ce que vous souhaitez faire, si lui serait ok pour disons se considérer comme plus qu'être ami avec toi et former un couple au vu de votre affinité ! mais il faut dire les choses, car sinon tu vas te poser toujours toutes ces questions et là un vrai malaise s'installera, profites justement que tu es un ami comme ça auquel tu peux tout dire pour en parler, lui dire ce que tu ressens et tu serais pas contre d'essayer quelque chose avec lui, d'aller plus loin sans pour autant défaire votre amitié, pour moi vous avez cette base solide !

Autre point qui est l'entourage ! j'aurais envie de te dire : ON S'EN FOU :laugh: Ben oui, c'est ton histoire avec lui, et s'ils sont pas content tant pis pour eux ! alors oui je connais pas la nature de vos relations respectives avec toutes ta bandes d'amis, cela dit, si vous avez envie de réellement vous mettre ensemble, tu vas pas t'interdire une belle histoire d'amour par peur des "qu'en dira t-on" ! C'est TA vie, ton bonheur et TES décisions ! tes propres choix, pas les leurs ...

Voilà ce que je peux déjà te dire en espérant que tu pourras y voir plus clair ;-)
A bientôt :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »