Est-ce que c'est possible qu'il m'aime

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Roxanne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 15 juin 2019, 00:35

Est-ce que c'est possible qu'il m'aime

Un jour je me suis créé un faux compte puis je suis aller texter celui que j'aime pour savoir sil m'aimait. Puis après quelque temps il c'est aperçu que c'était moi mais il ne me lavait pas clairement dis. Pendant les messages qu'on senvoyait àmaner nous nous sommes envoyer des nudes( pour ma part des faux) puis après on c'est revu à lecole lorsque nos regard ce sont croisé il avait arrêter de marcher et me fixait. Puis après 1 mois nous devions présenter un spectacle en art dramatique devant nos parents.( evidement nous étions 2 classe donc nous étions pas dans la même classe et nous jouons pas ensemble) puis lorsqu il fallait tous aller sur la scène pour que notre prof prenne les présences lorsqu'elle a dis mon nom mon kick c'est retourner pour me regarder pendant environ 1 minutes puis un de ses amis juste à coter lui a fait une accolade puis lui a dis ouhh puis son nom. Puis pendant les répétitions il narretais pas de me regarder et lorsque jetais sur scène il mecoutait attentivement. Alors voilà je me demande juste sil maime
Ps: une fille perdue
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Est-ce que c'est possible qu'il m'aime

Bonjours Roxanne,

Tu verras j'ai changé tes deux messages que j'ai mis dans la section "Amour" et non dans "Présentez vous" car là on parle d'amour ;-) Juste bien choisir les catégories selon nos sujets :-)

Donc pour ton message, là je te dirais que possible oui qu'il s'intéresse à toi, après difficile à dire ... il faudrait voir à chaque fois que tu le vois, s'il te regarde ou pas.
Après pour ton faux compte, je vois pas comment tu aurais pu voir s'il t'aime alors qu'il pouvait pas savoir que c'est toi... Bon après tu dis qu'il aurait découvert que c'était toi, comment tu peux en être sûr ? si en plus il ne t'as rien dis ... Cependant envoyer des nudes (même si c'était des faux), je trouve ça limite !! perso ça fait pour ma part, ... hein, un peu fille facile, où faire passer un message très ambigu, perso je trouve ça dommage de jouer à ça ! on a quand même un peu de fierté non ? un peu de pudeur, et de dignité non ? fait attention à ce que tu dis ou envoie, ça renvoie peut être une image que les autres ne verront pas comme toi tu le penses, donc on pourrait aussi interpréter ses regards comme de la moquerie aussi, car après tout, peut être il croit de toi ce que tu n'es pas ...
Bien entendu tout ça n'est que suppositions, je ne connais pas vos conversations que vous avez pu avoir, ou vos délires hein !! donc à toi de voir, à travers tout ce que j'ai pu te dire, ce qui pourrait être juste ou s'avérer peut être juste ou pas ;-)

A bientôt
Image
Roxanne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 15 juin 2019, 00:35

Re: Est-ce que c'est possible qu'il m'aime

Salut,
Je le sais car il en a parler à une intervenante de mon école qui par la suite m'en à parler.. et quand il me voit, il me regarde d'un genre de coin de l'oeil puis par exemple un jour j'ai commencer à porter des lunettes puis lorsqu il a passer près de mon casier un de ces amis lui en a fait part puis il a dis "Oui je sais " puis un autre jour sur leur du midi j'avais passer près de son casier mais avant que je passe devant son casier il ma regarder puis après jetais presque devant et il a encore regarder...
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Est-ce que c'est possible qu'il m'aime

Oui ça prouve bien qu'il s'intéresse peut être à toi, il te remarque et aime bien te regarder, peut être voir si toi aussi tu le regardes etc ...
Donc si tu t'intéresses à lui, essaye de lui faire comprendre, en lui faisant un petit sourire peut être, après faut voir car comme tu m'as parlé aussi des 2 autres frères, faudrait que tu fasses un choix ...
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »