Reaction inattendu

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Laurama
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 14 juil. 2019, 21:40

Reaction inattendu

Bonjour,
J'ai rencontré un garçon dont je suis tombé amoureuse .j'ai tout raconté à une amie qui lui a tout de suite dit que je l'aimais.
Dès qu'il l'a appris il m'a contacté ET ma demande si je l'aimais etm'a posé la question plusieurs fois (je m'y attendais pas à cette réactivité de sa part) . Je lui ai répété que je ne l'aimais pas , que c'ete pas vrai mais malgre cela il me reposais la question . Ma question pourquoi à t'il réagis comme cela?
Laurama
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 14 juil. 2019, 21:40

Re: Reaction inattendu

S'il vous plaît j'ai besoin de votre aide
Altop100
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 26 mai 2019, 15:00

Re: Reaction inattendu

Je pense qu'il t'aime, à ta place je lui dirai.
Bonne chance ! 🤞
Laurama
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 14 juil. 2019, 21:40

Re: Reaction inattendu

Mais sa reaction m'a trop blessés car je me sentais obligé de lui répondre.
La discussion s'est déroulée comme cela juste apres 2 min de mon échange avec mon amis je reçois ce message :
Est ce que tu m'aime *5
Moi: non je ne t'aime pas *10
Arrete de me dire non
A la fin il m'a dit que j'étais reloue
Qu'en pense tu ?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Reaction inattendu

Bonjour Laurama,

Après tout, maintenant que ton amie lui a tout dit, autant lui dire que oui, tu es intéressée par lui, que tu as des débuts de sentiments pour lui, sans pour autant dire que tu l'aimes, que ce genre de sentiment pourra être plus accentué si il a envie de passé un peu plus de temps avec toi, tu peux toujours lui répondre ça par exemple.
Du coup si lui aussi est intéressé étant donné qu'apparemment il a insisté pas mal pour que tu avoues tes sentiments, alors il fera aussi l'effort d'aller vers toi !

Après tout ! tu n'as rien a perdre, faut tenter, c'est ainsi que parfois on réussi à une chance d'être avec un garçon qu'on aime ;-)

Et puis entre nous ton amie ! elle aurait pu être plus discrète avec toi, lui confier un truc c'est pas pour allez le crier sur les toits ! elle t'as tout de même pas respecté sur ce coup là ! car tout ça t'es tombé dessus comme ça, sans que tu t'y attende donc dans un sens je comprends ta réaction d'avoir voulu tout nier sur le moment ... mais après réflexion, tu peux aussi lui dire au garçon, que tu t'es senti un peu gêné, ben oui après tout, on peut dire les choses telles qu'elles sont ;-)
Image
Laurama
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 14 juil. 2019, 21:40

Re: Reaction inattendu

Étant donnée qu'à chaque fois que je lui disais non il me reposais la question ( j'ai senti aussi qu'il était sur ces Nerf) je dirais qu'il y a 2 possibilité :
Soit il voulais à tout pris que j'avoue mes sentiments pour se moquer de moi et dans ce cas pourquoi attend t'il que je lui dise oui pour me mettre un râteau (aurais pu me mettre un râteau des le debut sans me poser cette question)
Soit pour m'avouer ses sentiment.
Sachant qu'il a toujour eu un franc parlé sauf avec moi
Vous en pensez quoi ?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Reaction inattendu

Oui je pencherais pour la seconde éventualité, possible qu'il insistait pour que tu lui dise oui, car comme lui aussi pourrait en avoir pour toi ! donc j'aurais plus dis ça aussi ...

Après tout dépend comment il insistait, était-il plutôt sérieux à vouloir à tout prix ou plutôt moqueur car sa manière d'être pouvait aussi indiquer son état d'esprit ....

Image
Léa.p
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 13 août 2019, 13:46

Re: relation à distance

Bonjour,

J'ai 17 ans dans 3 mois et il y a 1 ans j ai fait la connaissance de deux garçons des frères plus jeune que moi ils habitent à Avignon vers le soleil. On c est rencontrés en Tunisie dans un hôtel et cette année on a passer une semaine ensemble dans le même hôtel et la j'ai ressenti quelque chose pour l'un des deux le plus jeunes alors que je préfère les garçon plus vieux.
Il s appelle alessio il a eu 14 ans cette année sa nous fait donc 3 ans d écart. Et pourtant la différence d âge ne me perturbe pas. Quand je suis avec lui je suis bien on c est embrasser à l'hôtel et on a coucher ensemble. Quand il est parti il me restait 1 semaine à l'hôtel et il me parlait pas message de temps en temps parce qu il était puni de tel. Et il me disait que je lui manquait qu il pensait à moi et qu il voulais que je vienne le voir chez lui avant qu il parte à son tour du 12 au 29 août pour ses entraînement de foot en tant que gardien alors j ai prit un billet de train et pendant 5 jour j y suis aller. On c est ré embrasser dans sa chambre mais après il était bizzard et on dirait qu il avair peur de souffrir.

Il m'a envoyer un snap le matin en disant qu on pouvais pas continuer parce qu il était trop jeune et qu on habitait trop trop loin. Mais que si j était près de chez lui sa aurait été différent etc je sais qu il est amoureux de moi il me mangeait du regard il faisait que de me regarder.

Et quand je suis parti je ne savais pas si sa mère allait lui donner son tel pour parti à Toulouse pour son entraînement alors je lui est laisser un mouchoir sur son oreiller pour lui dire que si il s en foutait pas de moi qu il essayais de m écrire.

Mais depuis que je suis revenu pas de nouvelle sachant que sa mère ne lui a pas donner son tel donc c est peur être normal. Ma mère me dit que si vraiment je lui manquait beaucoup il essayerais de prendre le tel d un pote a lui pour me parler.

Je pense aussi que sa carrière de foot est très importante pour lui et qu il ne veut pas tout gâcher ce que je comprend.

Alors je me demande si une relation a distance peut fonctionner surtout dans le cas où il est quand même plus jeune que moi.

Merci à vous 
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Reaction inattendu

Bonjour Léa,

Je pense qu'il a été honnête avec toi, ses sentiments lui dise au final le contraire de sa raison. Il est oui amoureux, pas de doute la dessus, mais voilà, il est jeune, 14 ans ! il sait au fond, que là normal tout est tout neuf pour vous, mais une relation a distance pour lui sera trop compliqué, pour toi aussi, car il est encore trop sous l'autorité de sa mère donc il ne pourra même pas faire comme il veut, toi tu es déjà plus âgée, donc tu as d'après ce que je comprends déjà plus de liberté, mais lui pas encore ....

Et tu finiras par te poser sans cesse pleins de questions, sur ce qu'il fait, pourquoi tu n'as pas de nouvelles, est-il vraiment sérieux etc ... il est jeune donc son attention pourra être très vite détourné, et je pense qu'il ne veut pas d'une relation compliqué où tu ne vois jamais la personne ...

Donc je pense que tu as compris où je voulais en venir, autant laissé tombé maintenant avant d'insister et être triste encore plus si ça marche pas.
Tu sais ce n'est jamais évident de dire à quelqu'un qu'on aime qu'on préfère arrêté en donnant la raison comme ici la distance, il est jeune donc il te l'a dit déjà comme il a pu, par message certes, mais il a essayé de te faire comprendre que ça sera trop compliqué, donc même si tu lui manque, il cherchera pas à tout prix à prendre un tel de quelqu'un pour t'envoyer un message ...

Voilà en espérant t'avoir aider un peu, je pense que tu devrais rejoindre son avis sur la distance, et en resté là ....
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »