Salut

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Andréa_974
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 29 août 2019, 09:53

Salut

Salut tout le monde ✌🏽
Modifié en dernier par Andréa_974 le 11 déc. 2019, 16:25, modifié 1 fois.
Frenchkiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 25 juin 2019, 11:22

Re: Peu de contacte touché...

Et lorsque c'est lui qui te prend par la main, lui qui te fait un calin... comment cela se passe ?
Avatar du membre
Andréa_974
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 29 août 2019, 09:53

Re: Peu de contacte touché...

Justement il veut pas me forcer donc il le fait pas... Et du coup il se passe rien
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Peu de contacte touché...

Bonjour Andréa,

Je pense que si tu veux que ça change, il va falloir te laisser faire à un moment, sinon ça marchera jamais ! Si tu l'aimes, et que c'est un garçon bien, alors fais lui confiance, dis lui que lui fasse un peu le 1er pas, te toucher le bras, la main, une petite caresse dans tes cheveux etc, des petites choses, et voir comment ça se passe, et si tu peux apprécier ou pas, après il faut comprendre pourquoi déjà tu es ainsi, est-ce par timidité ? parce que tu as peur que ça aille plus loin ? parce que juste c'est ton caractère et tu es plutôt quelqu'un de distant, et froid ? que ce genre de câlin même pas tu le fais avec ta maman ou frère et sœur par exemple ?
Tu vois il faut déjà comprendre et déterminer pourquoi ça te gêne, afin de pouvoir dépasser cela ;-)
Image
Avatar du membre
Andréa_974
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 29 août 2019, 09:53

Re: Peu de contacte touché...

Merci pour ce conseil j'essaierai dans faire bonne usage et réussire a faire tous ce que je souhaite 😩😆
Avatar du membre
Louve
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 19 août 2019, 22:53

Re: Peu de contacte touché...

Cela fait depuis 1 an que vous êtes en couple.
Qu'avez vous fait depuis 1 an d'un point de vue affectif et sexuel?

Tu as ce blocage même quand tu es seul avec ton copain?
Tu as ce blocage avec d'autres personnes, des animaux?
Vous êtes vous déjà présenté à vos proches respectifs?
Quels âges avez vous? Que sont vos objectifs de couple?

Le seul conseil que je peux te donner pour l'instant c'est :
de vous offrir un massage à tour de rôle.

Tu fermes les yeux, sur le ventre et tu te détends, tu découvres et apprécies juste le massage.
C'est ton copain depuis 1 an, tu peux lui faire confiance.
Un blocage ça se désamorce, pour avancer il faut faire des efforts, c'est à dire,
se donner du courage, malgré la peur et pas fuir car fuir mène forcément à du négatif.
Un jour oui il risque d'en avoir marre et au bout d'un an, cela se passe sans doute déjà.
Il faut se bouger et en parler est déjà un bon pas, alors continue comme ça!

Puis ensuite, à toi de le masser. Il faut y aller progressivement.
Avatar du membre
Andréa_974
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 29 août 2019, 09:53

Re: Peu de contacte touché...

Merci beaucoup... J'arrive un peu plus à le toucher même si c'est pas encore comme je le veux 😅
Avatar du membre
Louve
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 19 août 2019, 22:53

Re: Peu de contacte touché...

De rien, mais si tu veux qu'on t'aide d'avantage, se serait bien de répondre aux questions :P
Avatar du membre
Andréa_974
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 29 août 2019, 09:53

Re: Peu de contacte touché...

Désolé...
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Peu de contacte touché...

Coucou Andréa,

Je suis contente si tu arrives déjà un peu plus à te laisser, faire, avec ce qu'on a pu te dire, tu peux en toi voir ce qui ne va pas, et pourquoi tu peux réagir ainsi, tu n'as aucune obligation de répondre à aucune des questions qu'on te pose, si ça va mieux c'est le principal pour toi, c'est tout ce qui compte, cela dit, si vraiment tu veux comprendre plus de chose sur toi même, il est vrai qu'un peut plus de détail sur toi nous aide pour mieux te répondre ;-)

Pour ma part, prend ton temps, je dirais étapes par étapes, d'abord une main sur le visage, et une autre fois, une main ailleurs, détourner tout ça en un jeu par exemple, essayes de ressentir ce que ça te fait, sans faire te ferme à tout ça, quitte à fermer les yeux et voir les sensations que ça te fait, tu vois, des petites choses comme ça ;-)

A bientôt :-)
Image
Avatar du membre
Andréa_974
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 29 août 2019, 09:53

Re: Peu de contacte touché...

Mercii beaucoup


Sujet remonté par Andréa_974 le 11 déc. 2019, 16:24.
Répondre

Retourner vers « Amour »