Relation à "distance"

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
mae3008
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 08 sept. 2019, 17:31

Relation à "distance"

Bonjour,
J'ai 14 ans et je sors depuis 4 mois avec mon copain qui a 15 ans et je l'aime plus que toutt
Mais le problème est que nous sommes tous les deux rentrés en seconde... Dans des lycées différents
J'ai peur de ne pas réussir à supporter le fait de ne pas beaucoup le voir... D'autant plus que je suis une bisounours haha
Pouvez vous me donner des conseils ? Mercii d'avance
Avatar du membre
Louve
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 19 août 2019, 22:53

Re: Relation à "distance"

Pourquoi ne pas proposer des jours après les cours pour faire les devoirs ensemble et d'autres pour passer du temps ensemble en faisant des activités plaisantes? Dis toi que pour les couples adultes, le boulot fait que chacun ne bossent rarement ensemble et ils se voient après. A toi de voir comment le voir après les cours ou en dehors des cours :-)
mae3008
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 08 sept. 2019, 17:31

Re: Relation à "distance"

Oui tu as raison, nous n'avons pas cours ni l'un ni l'autre le mercredi après midi alors je vais essayer de le voir au maximum :-)
Merci beaucoup pour ta réponse :-)
Avatar du membre
Louve
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 19 août 2019, 22:53

Re: Relation à "distance"

De rien et n'hésites pas si tu as de nouvelles questions. N'oublies pas que entre temps il y a le téléphone pour les sms ou internet pour Messenger. :P

& que vous avez toujours vos parents pour vous aider à passer du temps ensemble, notamment lors des vacances scolaires si l'un peut vous permettre quelques jours ensembles.
Répondre

Retourner vers « Amour »