on ne se connaît pas

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
angeliquement
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 08 sept. 2019, 13:25

on ne se connaît pas

bonjour,

je vais essayer de faire assez court et de vous épargner les détails inutiles.
il y a quelques mois, vers la fin de mon année de quatrième, j’ai remarqué un garçon dans mon collège. il avait un an de plus que moi et était donc en troisième. je le trouvais assez mignon et un espèce de jeu de regards s’est installé entre nous. un jour, on s’est même regardé vraiment intensément, je sortais de chez moi pour aller en cours et il était juste là, sortant du bus. bref, c’était vraiment intense. ça a continué jusqu’aux grandes vacances et à la rentrée, il était toujours dans mon établissement, lui en seconde et moi en troisième (mon école fait collège et lycée). il faut savoir que pendant les vacances, il était souvent dans mes pensées, j’ai même rêvé de lui ! on a continué à se regarder, comme l’année précédente, une amie à moi l’avait même remarqué, elle m’a dit qu’il me fixait souvent et que c’était, je cite « wow comment il me regardait »
et il y’a une semaine, une autre de mes amies m’a dit qu’elle savait de source sure que c’était pas un mec bien, qu’il jouait avec les filles, qu’il avait trompé ses ex, etc. puis, hier, j’ai vu une fille lui faire un câlin.
j’ai l’impression d’avoir tout inventé dans ma tête, qu’en fait, il ne me regardait pas et que je croyais tellement qu’il se passait un truc entre nous que je me suis inventé toute une histoire. je suis complètement perdue, certes, j’avais le sentiment qu’il me regardait, qu’on avait ce jeu de regards entre nous, mais, et si c’était juste moi ? on ne sait jamais parlé, peut être ne sait-il même pas que j’existe ?
j’ai le coeur en miettes, c’est vrai qu’on ne se connaît pas mais je crois que j’ai une sorte de coup de foudre, il ne sort pas de mes pensées, j’en perd le sommeil.
je ne sais plus quoi faire, surtout que je suis bien trop timide pour aller lui parler et que nous n’avons pas d’amis en commun.
je crois que cette histoire est faite pour être réduite à néant.

merci beaucoup,
charlotte
Roxanne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 15 juin 2019, 00:35

Re: on ne se connaît pas

Salut Charlotte,

Je connais ce genre de garçon car moi même jai vécu la même genre de situation.
Je te confirme que tu n'as rien inventé!
Je comprend que tu ressens des sentiments et cest tres normal. Mais est ce que ces amis te regardent? Est ce qu'il rit quand tu passes près de lui? A t-il lair gêner ? Toutes ces questions que je te pose ce sont ces questions que Tu dois te poser si tu veux vraiment savoir s'il a de l'intérêt pour toi.. Et le câlin qu'une fille lui a fait est ce que c'était sa copine? Une bonne amie? Car oui il y a des filles qui donnent des câlins à leur ami garçon.

Pour voir s'il s'intéresse à toi je te conseillerais d'aller le texter. ;-)
Bonne chance !! :-)
angeliquement
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 08 sept. 2019, 13:25

Re: on ne se connaît pas

COUCOU,

Merci beaucoup de ta réponse.
Alors oui, c’est déjà arrivé que son groupe d’amis me regardent bizarrement, je crois qu’ils ont cramé que leur ami me plaisait. Je ne l’ai jamais entendu rire quand je passais et oui, il me semble que quand on se regarde, il est gêné, un peu comme moi.
Je n’ai pas vu la fille avec qui il avait fait un câlin, mais les jours suivants, je ne l’ai pas vu proche de quelqu’un, alors j’espere quand même qu’il est célibataire.

Je crois que j’oserai jamais lui envoyer un message, je rate sûrement quelque chose, mais j’ai pas le courage.

Encore merci <3
Roxanne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 15 juin 2019, 00:35

Re: on ne se connaît pas

Salut,

Tu devrais tellement. Sérieux tu perds quoi?! Moi je dis qu'il pourrait se développer quelque chose..
Moi aussi j'ai vécu sa mais j'ai tout fait foirer alors j'ai pas pu sortir avec. Mais toi je te conseil d'osé . Les gars comme lui attende toujours que sa soit la fille qui fasse les premiers pas. Alors nattend pas. Fonce ! Sois courageuse !!
Répondre

Retourner vers « Amour »