J'ai perdu confiance en moi à cause d'un garçon

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Chatnoir
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 20 sept. 2019, 22:36

J'ai perdu confiance en moi à cause d'un garçon

Bonjour à toutes
Mon problème est dans le titre..
J'avais eu longtemps du mal à avoir confiance en moi, et je commençais à la retrouvais de plus en plus, je me trouvais jolie, les autres aussi, des inconnus me disait qu'ils adoraient mon style vestimentaire,ma façon d'être.. Et j'ai perdu tout ce travail à cause d'un garçon que j'appréciais. Je pense l'avoir à la limite répugner physiquement, pourtant je ne me sens pas si laide que ça.. J'ai pleurer toute la journée et encore maintenant, je n'arrive plus à manger correctement, je saute quasiment tout les repas car je n'ai plus d'appétit. Pourtant ce garçon ne me plaisait pas autant que ça, simplement le fait que quelqu'un ressentent ça pour moi de cette façon.. Je ne sais pas comment aller mieux, avez vous des conseils, du vécu ? Je ne comprend vraiment pas sa réaction... Merci..
Roxanne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 15 juin 2019, 00:35

Re: J'ai perdu confiance en moi à cause d'un garçon

Salut,

Je pense que tu devrais même pas te soucier de son commentaire. Moi aussi sa mes déjà arriver et j'ai "survécu" malgré sa. Je comprend que c'est douloureux et tout mais dis toi que s'il ne te trouve pas "correct" c'est son problème pas le tien. Ne te soucie jamais des commentaires des autres. Tu es belle à ta façon et c'est lui qui ne le voit pas.

J'espère tavoir pu aider
Répondre

Retourner vers « Amour »