Besoin d’avis les filles : )

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Daemonium
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 12 oct. 2019, 22:08

Besoin d’avis les filles : )

Bonsoir les fiiiillles, je me tourne vers vous car j’ai besoin d’avis feminin 🤔🤗
Je vous explique, y’a un mois je terminais une relation ou j’ai finit cocu, suite à ça j’ai eu d’énorme problème de santé donc je me suis déconnectée, j’ai eu la surprise deux semaines après de voir un message de bon rétablissement de la part d’un "pote" de mon ex ( ils se connaissent grâce à des potes en commun mais ne se côtoie pas plus que ça). Donc bien sûr je remercie ce gars, il comprend que je suis l’ex de son pote mais on tape la causette une bonne partie de la nuit on échange nos numéro et on prévoit de se voir le lendemain avec nos amis, vu que nous avons les mêmes fréquentations mdr, bref le lendemain on se voit, on a bcp de mal à se parler, gênée et intimidés tous les deux, du coup il décide de me piquer mon enceinte audio en disant je cite " afin d’avoir une occasion de me revoir", donc forcément on s’écrit de plus belle et on s’entend très bien, donc on se voit assez souvent mais toujours avec d’autre amis. Y’a deux semaines on fait un week end de soirée en petit comité, donc un couple d’ami et ce fameux garçon sont présent ce soir là uniquement( donc le vendredi) nos amis vont dormir tôt et on se retrouvent donc tous les deux allongés dans le même lit de la chambre d’amis. Ce gars est quelqu’un qu’a un passé compliquer, même amoureux, il ne se laisse pas cerner et passe sa vie sur son tel ou sur les jeux vidéos, ce soir là il ne change pas ses habitudes mais me proposent de me joindre à lui pour regarder, il décide enfin de me parler, il m’avoue avoir deux options soit choisir une relation posée et stable soit avoir une amie ++, il m’explique qu’il a peur de ne pas tomber amoureux car il a vraiment souffert de sa dernière relation, ce que je conçois ayant moi même cette crainte la, fin de la discussion il me demande des papouilles 😅, forcément j’accepte, il m’a fait me caller contre lui donc sur son épaule et ça a durer 3h, le matin tout sourire tout content il était fier et content devant ses potes et sa cousine, samedi aprem plus de signe de vie, jusqu’au lundi, il me reparle enfin comme si de rien était, et me dit qu’il veut me voir et tout donc me demande quand je viens, on se voit bcp ect, avant hier il m’explique qu’il a problème à cause de son loyer, qu’il lui manque 40€, alors non pour celle qui se pose la question il ne m’a pas demander de les lui donnés, je lui est donnée mais de bon cœur suite à la raison pour laquelle il lui manquait justement ces 40€, il n’a pas voulu accepter au départ mais je suis venu jusqu’en bas de chez lui le lendemain les lui donnes, on a continuer de parler il me dit que je métrite aussi d’être heureuse, que je suis tous les jours belle, gentille ect et qu’il m’aime vraiment bien. Par la suite il s’en embrouiller avec mon ex qui lui reprochait bien évidement de me tourner autour, le gars m’a fait un vocal sur snap pour m’expliquer et a un moment m’a dit " camille je vais te dire un truc là, si je m’embrouille avec **** c’est pas pour faire le beau, c’est par ce que tu vois y’a un but une raison derrière, je t’aime bien, fin voilà ouais je t’aime bien si tu m’a compris" et puis quand on a reparler du week-end où on a dormit ensemble, il m’a dit avoir adoré le fait qu’on soit proche et tout, et que ça me montrait qu’il m’aimait bien. Il m’avait prévenu ce week-end là n’être pas le genre de gars à s’ouvrir aux autres à faire le premier pas( pour celle qui ont la référence je le compare souvent à hardin scoot dans le film after). Et puis hier donc on s’est vu, je lui est donnée les 40€ il m’a dit qu’il devait régler un truc avec son proprio en plus, donc qu il revenait après car il voulait vraiment me voir, mais depuis plus rien, il m’a écrit vite fait en message mais aujourd’hui il regarde ma story et refait le mort.. je ne sais pas quoi penser, je me dit que si il avait juste voulu s’amuser il aurait pas perdu son temps ça fait déjà un mois qu’on se parle et qu’on se capte, mais d’un côté des qu’il me montre qu’il tiens à moi, il s’éloigne un peu puis revient je ne sais pas quoi en penser, alors voilà merci à celle qui auront eu le courage de lire jusqu’à la fin et qui pourront éventuellement m’apporter leur avis sur le sujet 🤗

Bonne et agréable soirée à toutes 🌇
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoin d’avis les filles : )

Bonjour Daemonium,

En lisant ton message, j'ai essayé de cerner ce garçon, et effectivement, on a un peu de mal !! Moi je pense qu'il tient à toi, mais possible que quelque chose le fait hésiter ! Ou il est tout simplement comme ça, il a besoin de moment à lui, de solitude, et pas toujours être collé ou donner des nouvelles aux gens ... enfin tu vois, il est vrai que lorsqu'on commence à créer une relation qu'elle soit amoureuse, ou amical, on cherche sans arrêt à comprendre pourquoi ce jour là il n'a pas donné de nouvelles, pourquoi là il est pas venue me voir, etc ... (Je mets "il" parce que c'est souvent nous les filles qui se posons ce genre de question !) :-D Ben oui, on est jamais sûr de rien, on doute terriblement sur les faits et pensées de celui qu'on commence à apprécier ou à aimer, donc ce genre de question reviens sans arrêt.

Moi je pense tu devrais le laisser venir à toi, et surtout pas à commencer à lui montrer que tu comprends pas ses silences, que tu comprends pas pourquoi il donne pas de nouvelles, etc ... car si c'est un garçon qui aime aussi sa tranquillité, (ça ne voudra pas dire qu'il tient pas à toi) il va trouver cette relation qui commence à devenir lourde, pesante, à devoir sans arrêt rendre des comptes etc ...
Donc si tu commence à tenir à lui, si tu espères qu'il se passe un truc entre vous, alors laisse à son rythme venir vers toi, bien entendu, si 2/3 jours se passent, tu as parfaitement le droit le lui envoyer un message par exemple pour lui dire un truc, ou lui demander comment il va où tient j'aimerais te voir ... enfin tu vois.

Donc je pense que vous êtes encore au stade "découverte" et je trouve ça plutôt super, c'est là que les choses sont intéressantes, je dis pas qu'après ça les plus, mais, il y a ses rapprochements hésitants, des moments intenses, on se connait pas encore vraiment, on apprend à se comprendre, il y a des regards, des sous entendus, enfin toutes ses choses, qui donnent parfois le tournis, et je pense que vous êtes dans ces moments là en ce moment ! En plus il se découvre toujours un peu plus avec toi, il hésite plus à te dire qu'il tient à toi, et votre lien devient plus solide, après bien entendu tu as encore des choses à comprendre de lui, de son caractère, sa manière d'être et son comportement.

Possible en tout cas que s'il y a des moments de silence avec lui, c'est qu'il doit être comme ça, ou qu'il prend son temps. 1 mois c'est peu en vrai pour savoir à qui on a à faire ! et on apprend beaucoup des autres dans le conflit, c'est là que les choses deviennent plus perceptible chez quelqu'un, pour ça que si tu commences à t'embrouiller (j'ai pas dis que tu le feras ! hein) parce qu'il donne parfois pas signe de vie, il pourrait penser que tu es une de ses filles collantes et chiantes à vouloir tout contrôler, enfin tu vois, c'était un exemple !!
Donc c'est là que les gens se montrent réellement, tant que tout est clean, gentille on sait jamais qui on a en face réellement.

Donc continue à le côtoyer quand tu peux, profiter de sorties, d'être ensemble, et surtout continuer à apprendre de lui, et voir comment les choses se passent, en tout cas, ses silences ne veulent pas dire pour moi là tout de suite qu'il est fourbe ou qu'il profite de toi, non, je pense pas !

Voilà en espérant que tout ça pourra t'aider un peu ;-) je te dis à bientôt :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »