Amoureuse d'un mec au lycée

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
amoureuse93
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 19 oct. 2019, 14:16

Amoureuse d'un mec au lycée

Bonjour/Bonsoir :welcome:

Voilà, j'aimerai vous racontez mon aventure que j'ai en ce moment au lycée 😒 :
Avant que je comence mon cours d'espagnol, il y a des mecs de STMG qui passent et je suis attirée par l'un d'entre eux. Dès que je le vois, je ne sais pas ce qui m'arrive mais je sens des maux de ventre et que mon coeur commence à s'accélérer 💓. Lui et moi on est pas dans la même filière. Il est en STMG alors que moi en STL. J'ai demander à une de mes amies, qui était dans sa classe l'an dernier, et elle m'a dit que c'est un mec plutôt bien, parfois il joue, il travaille très bien, et il était délégué de sa classe. Elle a aussi son snap, donc sans hésiter je lui ai demander de me le passer. Elle me la donner et je l'ai ajouter. Sauf que le même jour, il ne m'a pas ajouter 😭 Mais, seulement après 1 jour et demi d'hésitation, il m'a enfin ajouter 😱🙌 . Je peux enfin voir ses story et tout ça... mais... j'ai bien dit MAIS... le problème, c'est que, comment faire pour lui parler en message ? Et pour cela j'ai besoin de vos conseils.


Merci à vous d'avoir lu mon histoire et j'attend vos réponses à ce sujet avec impatience. Je prend le temps de tous les lire et je répond avec plaisir à chacun d'entre vous. Bisous 😙
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Amoureuse d'un mec au lycée

Bonjour,

Je pense tu pourrais déjà simplement lui dire "Merci" et oui, après tout tu as l'excuse parfaite pour commencer un dialogue qui est le remercier de t'avoir ajouter et ce malgré qu'il ne te connait pas apparemment ! donc dis lui merci, que tu es ravi qu'il t'ai ajouter et ce malgré qu'il te connait pas, et demande lui s'il sait qui tu es ? s'il t'a déjà vu ?

Après je dis ça car tu n'as pas précisé s'il t'avais déjà vu ou s'il t'a reconnu ou un truc du genre ...

Bon en tout cas voilà déjà envoyer ça et voir ce qu'il répond, et là trouver un truc pour continuer la conversation que ça se termine pas en une phrase :-D
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »