IL A TOUT DECOUVERT AUSECOUUURD :'(

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
thebest
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 07 oct. 2019, 16:33

IL A TOUT DECOUVERT AUSECOUUURD :'(

Bonjour ,
Je vous ecris ce message pour vous expliquer quelque chose de conpliqué ...
Enfait , j'ai rencontrer un mec sur un jeu virtuel et on s'est mit en couple ...
Puis on est passé du jeu à DISCORD (un tchat virtuel ou on peut sapeller et senvoyer des messages comme SKYPE)
Je lai apeller et tout ... Un peu après il m'a demander si j'avais des photo a lui envoyer ... Biensur , comme je ne le connait pas en vrai , je lui ai envoyer des photo de j'ai trouver sur GOOGLE ... Ensuite , je lui ai demander une photo et il m'en a envoyer ...
Peut apres , j'ai decouvert que ca photo aussi est FAKE : je lai trouver sur GOOGLE . :-(

Je ne lui es ps dit :x

ET AUJOURDHUI , c'est lui qui m'envoie une des photo que je lui ait envoyer en capture d'ecrant quil a prit sur google ... :-o :cry:

Je lui ait dit : JE TE DIT LA VERTIEE , JAI MENTIT MAIS JUSTE POUR CETTE PHOTO PASQUE TU MAVAIS PRESSER POUR QUE JE TE LENVOIE ET JEN AVAIS PLUS DE BELLE ...

Je me suis déconnectée jst apres car jai peur de ca reponce ...
Je ne sais plus quoi faire !! :cry:

HELP PLEASEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :-(
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: IL A TOUT DECOUVERT AUSECOUUURD :'(

Bonjour thebest,

Tu n'as pas a avoir peur ! au contraire ! reste honnête, et dis lui simplement qu'envoyer une photo n'est pas évident ! on sait jamais quel genre de personne on rencontre réellement sur le net, que ça soit par l'intermédiaire d'un jeu ou réseaux sociaux, donc, dis lui que tu es désolée, mais que voilà, tu as été trop vite, dans ta démarche, que tu aurais du lui dire tout simplement non mais que tu as été perturbés, stressée sur le coup et que tu t'es perdue, et dans la précipitation t'as pas réfléchie et tu lui a envoyé une fausse photo. Maintenant après coup, tu as réfléchie et tu sais que tout ça est juste idiot, que tu aurais du simplement lui dire que tu n'étais pas prête, que tu le connais pas encore assez bien pour lui envoyer des choses persos !! et tu sais quoi ! c'est ton droit !!!! personne peut t'obliger à envoyer quoique ce soit, et surtout s'il est pas content c'est pareil, donc t'as pas a avoir peur, si tu te montres sur de toi, je pense il comprendra, vu qu'il a fait pareil en même temps !! :laugh:

Voilà donc rassures toi, tout va bien ;-)
Image
thebest
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 07 oct. 2019, 16:33

Re: IL A TOUT DECOUVERT AUSECOUUURD :'(

mercii bcp je lui ait dit tout ca et il ma dit que c'etait ps grv ^^

MERCIII
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: IL A TOUT DECOUVERT AUSECOUUURD :'(

Bon alors tant mieux s'il a compris, après pour moi je peux comprendre ta méfiance et ton hésitation, donc si tout va bien c'est le principal ;-)
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »