Mauvais timing

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Marie1245
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 08 avr. 2019, 01:16

Mauvais timing

Salut,
Un mec a commencé à me draguer il y a 1mois. En vérité je jouais un peu avec lui parce que j’étais à fond sur mon ex avec qui je parlais encore. En gros je le gardais un peu sous mon aile en lui donnant pas bcp d’attention. Et alors qu’il me draguait encore il y a 1 semaine, là j’apprends qu’il est en pré couple avec une fille. Mtn je me rends compte de ce que j’ai perdu, et ça me fait mal. Il est en train de me friendzoner et c’est pas du tout ce que je veux. Je suis sur de vouloir quelque chose avec lui. Cmt faire pour éviter qu’il se mette en couple avec elle et qu’il me revoit comme quelqu’un à conquérir et non comme sa pote ? Quel comportement dois-je adopter envers lui ?
Mercii
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Mauvais timing

Bonjour Marie,

Franchement c'est compliqué, mais il y a tout de même une chose qui m'es venue en tête direct, c'est que pour quelqu'un qui donnait l'impression de s'intéresser à une fille en l’occurrence toi, il a vite changé d direction en se mettant avec une autre, même si c'est pas encore totalement fait ! Alors ou en vrai il s'est rendu compte qu'il t'appréciais pas tant que ça, ou alors par dépit il se met avec une autre fille !

Donc perso, bon oui c'est délicat, mais s'il est pas encore vraiment en couple, ben montre lui que tu t'intéresse à lui, quitte à faire comme si tu étais pas au courant qu'il serait éventuellement en pré-couple tu vois ! Après faut tenter sa chance quoi ! tant que rien n'est fait, je pense tu peux encore faire quelque chose, à lui de choisir au final ! Mais fait attention quand même sait on jamais qu'il joue sur 2 tableaux, à vérifier quoi ...
Image
Marie1245
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 08 avr. 2019, 01:16

Re: Mauvais timing

Merci pour ta réponse. En fait, on a un pote en commun à qui on se confie tous les deux. Apparemment, il se met en couple avec elle parce qu’elle lui a clairement montré qu’elle voulait un truc serieux et lui c’est ce qu’il recherche et aussi parce qu’ils se connaissent depuis plus lgtps. Y’a 2 jours, alors qu’il m’annonce qu’il est pre couple, il m’invite à manger chez lui avec notre pote en commun. On a fait que se chiner toute la soirée. Même notre pote nous faisait des commentaires du style « derniere fois que je fais un diner avec vous les amoureux» ou « arrête de la toucher, t’es trop tactile avec elle là » parce qu’il avait l’impression de tenir la chandelle. Il m’a fait un calin qd on se chamaillait enfin même moi je comprenais pas trop vis à vis de sa meuf (je comprends tjrs pas s’ils sont en couple ou pas). Notre pote lui a parlé hier soir pour lui dire d’arreter de jouer sur 2 tableaux parce que de base c’est vraiment un mec bien. Apparemment il a assumé qu’il m’avait dragué au diner. Et aujourd’hui, une bise glaciale, pas un mot. J’arrive pour dejeuner avec eux. Il s’en va prendre son café. Bref, il m’évite. Je sais pas quoi faire..
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Mauvais timing

Ok oui je vois ! possible qu'il soit aussi attiré par toi ! parfois on peut être perdu entre deux personnes, possible que ça lui arrive ! à mon avis il doit aussi bien se sentir avec toi, qu'il sente qu'il a un bon feeling avec toi.

Dommage que tu puisses pas dire les choses telles quelles lolll, genre à votre pot en commun, que tu l'aimes bien mais que tu sais que maintenant il a une probable autre fille dans sa vie, mais que ça n'a pas l'air clair pour lui, que c'est en vrai maintenant ou jamais de faire son choix, car tu aimerais tout autant avoir une relation sérieuse et tout ça, je sais pas si tu peux faire ça, mais tu pourrais car rien n'est sûr on dirait de son côté, et s'il faut tenter un truc c'est maintenant car après plus les jours vont passer plus il sera trop tard car il s'engagera un peu plus avec l'autre fille ...

Ou alors de manière subtile tu lui fais comprendre ! que tu l'aime bien quoi, que c'est dommage qu'il ait des vues sur une autre et voir sa réaction ... je sais pas ce que tu en pense, mais faut faire un truc maintenant avant qu'il choisisse réellement l'autre fille ...
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »