Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Par thebest
Helloles filles !! :-)
Le 19 , je vais feter mes 5 mois avec mon petit copain . :love:
Comme je ne peut pas le voir :-( , je lui envoie des texto ou des mail .
Pour le 19 , je compte lui envoyer un texte que j'ai crée , et j'aimerai bien avoir vos conseils , pour savoir si mon texte et bien :-) Merci beaucoup et bonne soirée :love:

(le texte et dans le fichier si desous :) encore mercii )
Pour Tiago.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Par Capucine
Bonjour thebest,

Quelle jolie déclaration d'amour, j'aime beaucoup !!! (juste il manque un "s" à toujours)

Mais il ne pourra qu'apprécier car tu exprimes sincèrement ce que tu ressens pour lui, l'importance qu'il représente à tes yeux et à ton cœur, j'espère que vous continuerez à être tous les deux ;-)
Par thebest
Bonjour :)

Mercii beaucoup et oui merci de m'avoir fait remarquer la faute d'orthographe :-D
je vais la corriger :)

a bientot !! :)
Par Frenchkiss
Pendant que nous y sommes...
Il manque encore un S au premier toujours...
Et puis... "celui qui m'as"'... " celui sur qui je peut"
Pas génial génial tout cela...
Par thebest
Oupsi :\

Je crois que je vais revoir tout mon texte pasque là ya des truc qui vont ps ^^ :oops:

merci encooore :P
Par Frenchkiss
Et oui...
A force d'écrire comme l'on parle, on commet souvent des erreurs...et la preuve :
"Je crois que je vais revoir tout mon texte pasque là ya des truc qui vont ps "

C'est beaucoup mieux ainsi : ... parce que là il y a des trucs qui ne vont pas...