Je vous raconte mon histoire j'aimerais vos avis

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Anonyme Girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 01 déc. 2019, 18:01

Je vous raconte mon histoire j'aimerais vos avis

Bonjour ,je voudrais vous raconter mon histoire et que vous me donnez vos avis .
Donc voila je suis avec mon copain sa fait 2 mois mais mon problème c'est que j'essaye de l'éviter tout le temps j'ai peur de le croiser dans la rue et que je ne sais pas comment réagir.
Il me plait vraiment j'ai juste peur de tout briser ,je suis intimidé par lui .
Anonyme Girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 01 déc. 2019, 18:01

Re: Je vous raconte mon histoire j'aimerais vos avis

Donnez vos avis s'il vous plait
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je vous raconte mon histoire j'aimerais vos avis

Bonjour,

J'ai moi même une question à te poser du coup, tu fais comment depuis deux mois ? comment ça se passe quand tu te retrouves au final avec lui ?

Alors bien entendu je comprends, parfois certains garçons peuvent avoir de fort caractère ou bien c'est toi qui est plutôt de nature très timide, et tu n'as pas trop fait encore l'expérience d'être en couple et tu as peur de mal faire ....

Je pense que tu dois te dire une chose, qu'est ce qui fait qu'il a voulu se rapprocher de toi ? pourquoi tout bêtement il est avec toi, il a bien fallu un rapprochement entre vous au début, des discussions etc ... C'est qu'il aime ce que tu es, ta manière d'être, donc n'ai pas peur de mal faire, et ce même si parfois on est maladroit, ça fait parti de ton charme, de ton côté attachant, soit juste toi, et n'ai pas peur d'être avec lui.

Car si tu ne fais que l'éviter, c'est que ton amour pour lui n'est pas assez fort pour allez vers lui, être avec lui, il doit être capable aussi de te rassurer, te comprendre, tu peux aussi lui dire, qu'il à une manière d'être qui t'impression un peu, et que tu as peur de mal faire, tu verras ce qu'il va te dire, il va te dire que tu dois pas t'en faire, je suis sûr !

Si tu ne fais que l'éviter au bout du compte, tu loupes pleins de moments avec lui ... Est ce que tu penses avoir le courage de dépassé cela ? ou tout laisser tomber car au final tu es trop timide pour ça ....

Je te donne mon avis et à travers mes phrases réfléchis à ce que tu aimerais vraiment, parfois on a tellement peur de perdre quelqu'un qu'on soupçonne pas qu'on peut dépasser des peurs ;-)

A bientôt
Image
Anonyme Girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 01 déc. 2019, 18:01

Re: Je vous raconte mon histoire j'aimerais vos avis

Quand je suis avec lui sava mais quand le matin je le voit avec ses amis je ne sais pas comment réagir mais aussi quand il vient me voir chez moi sava j'ose pas l'embrasser devant tout le monde . pour répondre a ta question non c'est pas ma première relations mais c'est la première relations sincères et vrai . A bientôt
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je vous raconte mon histoire j'aimerais vos avis

Merci pour ces précisions ;-) Oui je vois c'est plus vis-à-vis des autres enfin de compte ! Je pense que tu dois rester juste normal, si le fait d'embrasser celui que tu aimes devant les autres alors ne le fait pas, tu sais il y a pleins de filles qui n'aiment pas s'exposer comme ça aux yeux des autres, suffit de lui dire que tu n'aimes pas trop ça, et lui s'il le sait il comprendra. On peut rester discret dans une relation quand on est accompagné d'un groupe, après perso, un petit bisou que je pourrais voir de deux personnes qui s'aiment et qui sont en couple, je trouve ça plutôt adorable, mignon :-D mais bon, c'est mon point de vu extérieur, après dépend comment toi tu vois les choses, si tu voyais deux personnes s'embrasser dans la rue serais tu toi même gêné ? après tout dépend de comment c'est fait aussi :laugh:

Après pour dire que tu n'es obligé de rien, tu peux lui en parler, après à voir si lui tenir la main te pose aussi un problème ou pas, à toi simplement de mettre tes limites avec lui quand vous n'êtes pas seul, tu as le droit de lui dire ce qui te convient ou pas ;-)

Image
Anonyme Girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 01 déc. 2019, 18:01

Re: Je vous raconte mon histoire j'aimerais vos avis

Moi aussi je trouve sa mignon mais j'ose pas l'embrasser devant les gens je suis un peu discrète comme fille ,lui tenir la main me pose pas de problèmes pas du tout mais l'embrasser j'ose pas trop ,et pour répondre a ta question quand un couple s'embrasse je trouve sa mignon aussi ;-)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je vous raconte mon histoire j'aimerais vos avis

Voilà, tu vois, c'était pour dire qu'on a souvent pas la même impression ni perception quand on regarde quelque chose de l'extérieur mais c'est souvent différent quand ça nous concerne, pour ça parfois faut essayer de le voir autrement pour voir le rendu si on peut dire de manière extérieur.

Après bien entendu c'est aussi par rapport à notre manière d'être, notre caractère, si tu est plus timide et que tu oses pas, ou aime pas tout simplement, tu n'es pas obligé de le faire devant tout le monde, après par la suite et avec le temps ça peut changer, tu peux avoir envie d'un coup de l'embrasser que tu sois dans la rue ou pas, mais ça peut :laugh: si pour le moment ça te gêne, surtout hésites pas à lui dire comme ça il sait qu'il doit pas tenter un truc quand vous êtes en groupe par exemple .....
Image
Anonyme Girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 01 déc. 2019, 18:01

Re: Je vous raconte mon histoire j'aimerais vos avis

D'accord merci d'avoir donner ton avis j'en prend note
Répondre

Retourner vers « Amour »