Besoin d'aide.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
JUxo11
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 11 déc. 2019, 22:18

Besoin d'aide.

Bonsoir les filles,

Donc voila.. J'écris sur ce forum car je suis réellement perdue. Je suis avec mon copain depuis maintenant presque 4 ans ( Nous avons tout les deux 18 ans) et je ne peux pas dire que je suis amoureuse. Je pense avoir enormément d'affection et non pas de l'amour. Malgré cela, je suis très proche de lui. Nous vivons sous le meme toit. C'est mon confident, sans aucun doute la personne que j'apprécie le plus sur cette terre. C'est mon meilleur ami mais le problème c'est que deja 1) Je n'ai pas de désir pour lui. Et lui à un grand besoin à ce niveau la.. Donc il y a un vrai décalage. 2) Je rêve souvent d'aller avec d'autres hommes, de voyager, de vivre tout simplement. 3) Les engeulades sont très fréquentes et c'est épuisant.

Cette été j'ai commencé à faire modele photo et du coup je voyageais beaucoup avec toujours la meme compagnie.. Et c'est la ou les choses ont dégringolées. Le pilote de l'avion m'a tapper dans l' oeil et je pense que ça a était réciproque ( Lui avais 30 ans et moi 18). Très vite à chaque voyage il m'inviter à être son co-pilote, on s'écrivais tout les jours, et il me vender du rêve. Un jour après une grande engeulade avec mon copain, j'ai décidé de faire une pause. j'en avais plus que marre. Et ce pilote était h24 dans ma tete. Mon copain à accepté. je lui est tout dit. je lui est parler du pilote et du fait que je commençais à avoir des sentiments pour lui. Il m'a laisser partir. J'ai donc rejoins le pilote, qui lui m'a inviter au restaurant, nous sommes rester des heures à parler et j'ai eu le droit à plusieurs baisers (rien de plus car je lui est bien expliqué que je cherchais du sérieux ). Le lendemain après avoir dormi chacun de notre coté je suis rentrer à la maison. SAUF QUE EVIDEMMENT mon copain m'attendais avec un énorme bouquet de fleurs et était en pleurs. Je ne pouvais pas le laisser dans un état pareil. En plus, il s'est avéré que le fameux pilote ne me calculer plus. Il ne m'envoyait plus de messages, et m'a simplement dit au bout d'une semaine d'attente qu'il préférée rester amis. J'étais choquée et vexée mais au final je me suis remis avec mon mec et à present cela fait plusieurs mois depuis cette histoire que mon copain et moi avons déménagée donc plus de pilote dans les parages. Seulement, pour les vacances nous retournons à notre maison d'origine et depuis quelques jours le pilote m'écris à nouveau en me demandant de nous voir, etc. ( SURTOUT qu'il va partir à l'autre bout du monde en Janvier donc je me méfie car je me doute que il ne cherche pas du sérieux ) Je ne sais pas quoi faire. Je sais que je succombe directement à son charme et que je suis très attiré physiquement par cet homme et il le sait. Quand j'écoute de la musique c'est à lui que je pense, je re pense à nos baisers et à notre rencard. J'en peux plus. Mon copain ne supporte plus cette situation (Il pleure tout les soirs), et moi je ne sais pas quoi faire. J'ai le cul entre deux chaises.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoin d'aide.

Bonjour JUxo,

Je pense que le fait que tu n'étais plus réellement amoureuse de ton copain a fait que tu es tombé sous le charme de cette homme, ce pilote ! et ça c'est compréhensible, mais il faut voir la réalité en face, ce pilote va partir, il espère te revoir pour encore profiter un peu de toi, peut être pas en mal, je pense qu'il t'appréciait vraiment, seulement lui ne voit qu'un bon moment à partager avec toi, et puis ensuite il partira et toi la dedans tu vas encore souffrir, car il n'y aura jamais rien de concret avec lui, c'est comme un homme de passage, et je doute que tu veuilles vivre cela, tu recherches plutôt quelqu'un de constant, une vrai relation amoureuse, quelque chose de fort et sincère, donc tu dois dire non !!!! et ce même si c'est difficile car tu as beaucoup d'attirance pour lui et il aura été là au moment où tu sentais qu'au final ton copain actuel n'est dans le fond plus qu'un meilleur ami, un confident, mais pas un vrai amoureux pour toi. La preuve physiquement tu n'es pas plus attiré que ça par lui. Tu le sais bien, tu le ressens bien.

Bon là je m'égare mais en fait tout est lié, car si là alors que tu es retourné avec ton copain, si il y avait de ta part un réel amour revenu tu te soucierais plus de ce pilot ! hors il est encore dans ta tête, donc dans le fond je pense que tu es retourné avec ton copain parce que tu culpabilise de le voir comme ça, triste, en pleure, normal aussi, car tu as énormément d'affection pour lui, mais je suis certaine qu'aujourd'hui vous n'êtes pas ou plus sous la même longueur d'onde, lui il t'aime réellement, il est clairement encore amoureux de toi, mais toi c'est pas le même amour que tu lui porte !

Je pense que tu as fait une erreur en retournant avec lui déjà ! car je pense qu'au long terme tu t'en rendras compte encore, tu te sentiras pas comblé comme tu aimerais l'être, donc il va falloir que tu réfléchisses, car ok tu culpabilise, mais lui espère de tout cœur que tu sois à nouveau amoureuse de lui vraiment, donc tu le fais espérer et cette attente et cette inquiétude le ronge je pense plus que si c'était clair entre vous que tu dois continuer sans lui !

Dans tout les cas, pour revenir au pilote, surtout tu dis non !!!! car c'est certain qu'il n'y aura pas de suite ! donc faut radicalement changer de chemin. Même pour ton copain actuel, il faut que tu réfléchisse à ce que tu veux réellement, voilà la vrai question !
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »