J'ai une attirance physique pour lui mais j'ai peur de l'amour.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Bluemoon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 17 janv. 2020, 20:45

J'ai une attirance physique pour lui mais j'ai peur de l'amour.

Bonjour à toutes et à tous!

Je suis nouvelles sur ce forum, et j'espère vraiment que ça va me plaire et surtout m'aider dans mon problème.
Alors, pour commencer, il y avait un garçon qui avait l'air d'être intéressé par moi. Il s'était abonné à moi sur un de mes réseaux, et il avait commenté une de mes photo que j'avais mis dans ma storie un jour. Il m'avait complimenté en me disant que j'étais " magnifique ".
Il faut savoir que ce garçon je ne le connaissais pas, je ne voyais pas du tout qui c'était. Donc bien évidemment, je ne l'avais pas suivi en retour, et je n'avais pas répondu à son message. J'avais vu son message dans mes demandes d'invitation donc il ne pouvait pas savoir si j'avais vu le message ou pas. Un jour, on ne sachant pas qu'on était à la même soirée, il m'a envoyé un msg en demandant si c'était bien moi qu'il avait vu, et qu'on avait parlé ensemble et que je devais lui passé mon snap ? Tout ces messages était en demande d'invitation donc encore une fois il ne pouvait pas savoir si j'avais vu ou pas. Mais, le jour où il m'avait vu j'étais un peu " alcoolisé " genre un peu pompette donc je ne me rappelle pas trop de ce qu'il m'a dit mais je me rappelle avoir parler avec une personne et cette personne c'était lui.
Ce garçon en question n'est vraiment pas du tout mon style, ce n'est pas un garçon sur lequel je me serais retournée dans la rue. Et cette personne en question, est dans mon lycée et il a 21 ans. Moi, j'en ai 19. Et cela fait quelques jours, que j'ai une fixette sur lui, depuis qu'il est venu une fois dans ma classe. Et à ce moment là je l'ai tout de suite trouvé mignon, voir beau. Il a ce truc que je pourrais expliquer. Mais, jai super peur de l'amour, depuis que mes parents se sont séparés, j'ai toujours eu peur de dévoiler mes sentiments, pour qu'au final, que je souffre que je sois mal etc.. et il y a d'autre raison mais c'est un peu plus personelle. J'ai envie de lui parler, mais se serait un peu bizarre parce que jai supprimé la conversation avec les messages mais j'avais fait une capture d'écran. Donc bon ? Que faire ?
Franchement, j'en ai eu plein des crush mais au final cette attirance que j'avais s'en allais..parce que c'était juste une attirance et rien derrière vous comprenez ? Mais pour ce garçon c'est plus compliqué, je ressens une attirance pour lui, mais d'un côté c'est comme ci je ne voulais pas admettre que je suis attirée par lui. Je le regarde souvent alors qu'avant je faisais rien je ne m'intéressait même pas à lui...
Que dois-je faire ? Et merci de vos réponses, les filles !
Avatar du membre
Agnès 130719
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 30 déc. 2019, 00:45

Re: J'ai une attirance physique pour lui mais j'ai peur de l'amour.

Salut! Moi aussi mes parents sont séparés et depuis 3ans je me prends friendzones sur friendzone... Du coup c'est vrai que c'est plus difficile maintenant d'aimer quelqu'un qu'avant... Mais moi c'est plus la peur de ne pas être accepté comme je suis qui me bloque. Ce n'est pas à cause de mes parents. Après ça dépend de la manière dont leur séparation s'est passée et le ressenti change beaucoup d'une personne à une autre.

Tu devrais peut-être apprendre à connaître plus ce garçon? Si tu penses qu'il a quelque chose en plus ce doit être vrai et ce n'est pas tout les jours qu'on voit des personnes comme ça!

Je pense juste qu'il faut que tu fasses attention à ne pas ressentir"que" de l'attirance physique pour lui alors que lui t'aime "vraiment"(désolée pour les clichés). Car pour l'autre personne(et pour toi) c'est vraiment une situation horrible que personne ne devrait vivre.
En espérant t'avoir aidée!😋
Avatar du membre
Bluemoon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 17 janv. 2020, 20:45

Re: J'ai une attirance physique pour lui mais j'ai peur de l'amour.

Bonsoir à toi Agnès, et tout d'abord merci de ta réponse ! Et pour moi aussi quelque part, j'ai peur aussi de ne pas être accepté comme je suis, mais je pense que pour ça il faut apprendre à connaître la personne, et je pense que je vais faire aussi la même chose pour le garçon en question. Je me tâte de si je lui envoit un message maintenant où j'attend de le voir pour essayer de lui parler mais vu comment je suis timide je ne pense pas que je vais y arriver mais j'y réflechis encore parce que c'est toujours mieux de parler en face à face.
Avatar du membre
Agnès 130719
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 30 déc. 2019, 00:45

Re: J'ai une attirance physique pour lui mais j'ai peur de l'amour.

De riiiiiiiien!!! Oui c'est toujours mieux parce que pas mess
Avatar du membre
Agnès 130719
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 30 déc. 2019, 00:45

Re: J'ai une attirance physique pour lui mais j'ai peur de l'amour.

Par message on peut"mentir" mettre les formes on ne sait pas le ton et les discutions tourne plus en rond je trouve
Répondre

Retourner vers « Amour »