Ami ... Il m'aime ? Aidez moi

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Agnès 130719
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 30 déc. 2019, 00:45

Ami ... Il m'aime ? Aidez moi

Salut tout le monde je suis amie avec un garçon mais bff quoi et jusqu'ici tout allait bien entre nous il n'y a jamais eu de nuances entre amis/amoureux parce que moi j'aimais quelqu'un d'autre et lui aimait une autre fille. Sauf que depuis quelques temps lui et moi avons arrêté d'aimer nos crush respectifs et j'ai commencé à remarquer un comportement bizarre de la part de mon ami par rapport à moi : je lui ait demandé s'il aimait une nouvelle fille et il a bafouillé à parut très gêné et m'a balancé une excuse bidon. C'est à partir de ce moment que j'ai commencé à penser qu'il m'aimait peut-être. Le problème c'est que je ne veux ni le friendzoner ( c'est une situation que je trouve horrible et je ne veux pas la lui faire subir encore) mais je ne veux pas me mettre avec lui sans l'aimer car je ne veut pas lui mentir et je sais que dans ces cas là ça se finit mal. Pouvez-vous m'aider?
Avatar du membre
Juju011
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 30 déc. 2019, 18:22
Localisation : France quelque part ;)

Re: Ami ... Il m'aime ? Aidez moi

Coucou,
Tu devrais peut-être être franche avec lui et lui demandez si il t'aime ? Après je sais que tu ne veux pas lui faire de mal mais ça lui fera plus de mal de lui laisser espérer que tu l'aimes que de lui dire la vérité. Si il te dit oui tu peux envisager de lui dire que ce n'est pas ton cas tout en lui disant qu'il est ton meilleur pote et que tu veux surtout pas que votre amitié s'arrête pour ça. Apres c'est mon avis mais voilà et bon courage !
Avatar du membre
Bluemoon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 17 janv. 2020, 20:45

Re: Ami ... Il m'aime ? Aidez moi

Bonsoir à toi!
Alors tout d'abord es ce que tu sais si il éprouve vraiment quelque chose pour toi. Parce que d'après ce que tu dis il a un comportement bizarre avec toi, quel est ce comportement ? Pour être sûr si vraiment il y a quelque chose ? Ensuite, es ce qu'il y a des signes qui ne trompent pas ? Comme par exemple : Le regard, les contacts physique qui sont semblables à des contacts amoureux, son attitude vis à vis de toi et les autres filles. Parce que lorsqu'on aime une fille l'attitude qu'on a avec cette personne n'est pas la même avec les autres, tu vois ? Et es ce qu'il est timide de base ? Parce que sa expliquerait le fait qu'il est " bégayé ".. voilà voilà ma réponse
Avatar du membre
Agnès 130719
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 30 déc. 2019, 00:45

Re: Ami ... Il m'aime ? Aidez moi

Merci pour vos conseils juste pour dire que je m'étais trompée apparemment mnt il n'aime personne (à ce qu'il m'a dit) ouf!!! De toute façon on s'engueule tout le temps (aujourd'hui n'a pas fait exception )... Je l'ai soulé... Il a la manie de bégayer mais toute cette affaire est réglée!!!
Répondre

Retourner vers « Amour »