Doutes.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Christop Buckridge

Re: Doutes.

Coucou Capucine.

Alors, voici les petites news... Avec D. ça n'avance pas des masses. Il me dit qu'il m'aime mais qu'il a peur car il pense à tout plein de choses et ne sait pas comment gérer la situation car il se dit que je pourrais recommencer...
Malgré ça, on se parle tous les jours et je vais même passer le week-end avec lui... Dès qu'on se voit, on a un rapport. C'est devenu une "habitude" qui n'est pas pour déplaire mais j'ai quand même l'impression d'être devenu un plan cul...
Je n'ai pas revu G. car on n'est pas retourné au sport. D. m'a demandé de lui laisser une semaine, ce que j'ai accepté malgré moi. J'ai envie de retourner au sport parce que j'aime ce sport mais une part de moi sait que c'est aussi parce que j'ai envie de revoir G.
J'ai vu que G. avait accepté un autre membre du club sur Facebook et ça me renforce dans l'idée qu'il a (ou avait) un truc pour moi étant donné que je suis la seule qu'il a refusé... Sinon, où est la logique ?
L'idéal serait de ne plus revoir G. et de me consacrer entièrement à D.
Mais D. repart dans ses travers... Je ne suis plus à l'appartement alors il y a plein de bordel. Il ne range rien, ne nettoie rien...
Il dit qu'il n'a pas la tête à ça ou qu'il n'est pas à la maison... Mais ça a toujours été comme ça : toujours la bonne excuse.
Il n'y a même plus de bouteilles d'eau à l'appart ! Je lui envoie un message pour qu'il en achète car il travaille dans un magasin et me dit qu'il n'a pas d'argent... Il a même soufflé qu'il allait galérer à payer toutes les factures ce mois-ci... Je suis quoi ? Sa banque ?
Hier, on a été jusqu'à la capitale ensemble. Il voulait que je vienne mais je me demande si ce n'était finalement pas juste pour profiter de ma voiture car j'ai un Diesel et je consomme donc moins...
J'ai parfois l'impression qu'il est un peu manipulateur sur les bords... me vois-je vraiment faire ma vie avec lui sachant ça ?
Comment savoir si je l'aime réellement et s'il me manque pour lui ou uniquement parce que mes habitudes ont été troublées ?

Encore beaucoup d'interrogations...
Et G. qui ne veut pas sortir de mon esprit !
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Doutes.

Coucou Alessia,

C'est exactement ce que j'ai pu t'écrire dans un de mes messages précédents ! Tu dois aussi prendre ton temps et pas vouloir retourner de suite avec lui. Car tu n'es pas juste à te dire, que tu l'aimes et veut désespérément le récupérer, non, tu as aussi des doutes quand à son comportement, et sa manière d'être, donc parfois, aimer ne suffit pas ! parfois les choses du quotidien et d'autres choses liés au comportement nous permet de pas vivre au mieux la relation, c'est pour ça que je dis que souvent aimer ne suffit pas ou plus ! donc il faut que tu puisses savoir si réellement tu l'aimes (bon ça je sais que tu as de l'amour pour lui !) mais si tu l'aimes encore assez pour te voir continuer avec lui en faisant abstraction de ses défauts qui dans le fond te pèse ! je ne sais pas s'il changera ou fera l'effort, mais tu peux aussi lui dire de manière subtile, que si tu as été aussi dans ce moment de faiblesse, si tu t'es senti perdu, et que tu as fini par regarder ou etre attiré par un autre garçon et aussi dû à son comportement, ses agissements, sans forcément lui dire que c'est de sa faute, mais ça y a contribué ...

Donc oui je peux comprendre qu'il a moins confiance en toi, normal quand il y a dérive, après on a peur que ça recommence, et encore, tu n'as que fait qu'embrasser un autre, il ne s'est rien passé de plus ! mais lui oui a peur, ça je peux le comprendre, mais a lui aussi de se remettre en question car quand un des deux dérives, faut aussi se demander pourquoi ! même si on peut éviter ça et pas tomber dans le feu de l'attirance et se retenir, il a aussi une part de responsabilité, donc c'est à deux qu'on construit ou reconstruit !

Donc faut des discussions plus avancé, plus profonde, pour vous comprendre et savoir ce que vous souhaitez à l'avenir, vous dire que ce genre d'erreur ne se reproduira pas dans le sens que maintenant une fois une erreur commise, on sait et on apprend ! que le moindre doute dans le futur sera dévoilé direct pour en discuter c'est ainsi qu'un couple évolue ...
Et prend ton temps aussi encore une fois pour toi même car c'est avec les jours qui passent que tu sauras si réellement tu veux absolument te remettre avec lui, ou si dans le fond tu préférerais pas avoir ton appart pour toi tranquille, propre, rangé, etc ... et si ton amour et réellement fort pour recommencer avec lui dans le fond la même chose, car perso ça changera pas du jour au lendemain !

Prend ton temps donc .... pas juste quelques jours, genre une semaine, ça peut etre 2/3 mois ! c'est là qu'on se rend compte des choses ;-)
Image
Christop Buckridge

Re: Doutes.

Coucou,

D. m'a dit vouloir faire une pause d'un mois.
Une part de moi en est contente car ça nous fera du bien. L'autre est triste, évidemment.
Il m'a dit qu'on irait quand même au sport mais ensemble et qu'on ne restera pas boire de verre. Cette dernière part m'attriste d'une certaine façon... vis-à-vis de G. Ce qui n'est pas censé être logique...

Affaire à suivre !
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Doutes.

C'est normal que ça soit pas logique, car tu es toujours dans l'interrogation de ce que tu souhaite réellement ! d'un côté tu as été troublé par G et de l'autre tu oublies pas ton amour pour D et ce que tu as vécu avec car avec lui c'était concret comparé à G ou ça n'a été que attirance !

Mais oui c'est bien 1 mois, tu es triste normal, mais je pense que ça te feras du bien surtout à toi, car lui sait dans le fond, il n'a que le doute d'avoir confiance en toi à nouveau, toi tu es réellement partager entre continuer à être avec D ou pas, ou même essayer de revoir G si tu souhaitais plus revoir D. Donc tu as bien plus de tri à faire que D.

Prends ton temps surtout ;-) et profites bien de ce mois pour ressentir vraiment ce que tu souhaites, et pas chercher à allez dans le sens de la raison, mais dans ce que tu veux vraiment, même si cela serait de ne plus retourner avec D faut ôter toute culpabilité pour vraiment savoir ce que tu veux !

Profites donc et prend tout le recul nécessaire pour comprendre ce que ton cœur te dicte ;-)
Image
Christop Buckridge

Re: Doutes.

La pause commence dès ce soir. Je suis partie de chez lui car après 5 bières consommées par lui, plus aucune conversation n'était possible et il commençait à devenir désagréable.
Je ne sais pas si tu te souviens de l'un de mes tout premier message où je disais qu'il y avait plusieurs choses qui ne me convenaient pas dans notre relation : l'alcool en fait partie. Cela fait des mois qu'il boit beaucoup de bières et, ce, tous les jours... Aujourd'hui, il a commencé alors qu'il était... 11h30 / 12h00, maximum.

Je ne lui ai pas mis de message comme quoi j'étais bien rentrée. Sans doute s'imagine-t-il que j'ai rejoint G. puisqu'il est en boucle là-dessus. Peu importe. Cette situation est inconfortable. Je suis chez lui depuis jeudi et depuis ce jour, je n'ai vu aucun changement dans son comportement. Pas une once d'effort. Je ne lui ai rien dit à ce sujet mais son excuse serait sans doute : "la situation n'est pas joyeuse alors j'agis comme ça..." Bof comme justification. Donc, parce que la situation est mauvaise, on ne doit plus se nourrir, s'occuper de la maison... ??

Ici, je me sens presque soulagée d'être rentrée chez mes parents.
Demain, je vais au sport. Peut-être viendra-t-il. Peu importe...

De base, on s'était dit qu'on irait ensemble, qu'on ne resterait pas boire un verre après, et qu'on ne dirait pas bonjour à G.

Personnellement, je ne me vois pas faire ma vie avec quelqu'un qui boit autant. Puis, il y a aussi le fait qu'il se plaigne de ne pas avoir d'argent, il me reproche presque d'en gagner + que lui, etc. Bref, plein de détails insensés !

Il me demande pourquoi je l'ai trompé. La réponse n'est pas très claire dans mon esprit mais j'imagine que c'est lié à son alcoolisme, son comportement... Et puis, G. me plaisait, donc voilà. On a beau dire mais G. ne m'a forcer en rien. Il avait beaucoup bu le soir où on s'est embrassé mais il ne m'a jamais forcer à coucher avec (ce qu'on n'a pas fait !)...

Je laisse le temps couler. J'ai besoin aussi de réfléchir à est-ce que je suis prête à vivre une telle relation ?! S'il ne change pas, ça ne pourra pas fonctionner. J'ai mes torts mais les siens durent depuis des mois... Je supporte beaucoup par amour. J'aimerai toujours D. quoiqu'il se passe : c'est mon premier amour. Mais j'ai 25 ans, je suis jeune et je dois aussi penser à mon bonheur.

Pendant ce week-end, D. m'a souvent répété qu'il finirait seul, qu'il ne voudrait pas se remettre en couple, etc. Toutes des choses pour se victimiser... Certes, il est victime de ma tromperie mais pas de tout dans sa vie !

Au cas où, j'écris parfois sur ce post juste pour me soulager, partager mes pensées mais je n'attends pas toujours de réponses haha mais ça me fait du bien de m'exprimer ici :)

Et merci de lire et me conseiller dans ma situation compliquée :)
Christop Buckridge

Re: Doutes.

Hier je suis retournée au badminton. J'ai bien vu et ressenti que tout le monde était bizarre. D. Était présent et on a jouer ensemble.
G. M'a fait la bise et j'aurais dû l'ignorer. Il est venu accompagner d'une amie...
En partant, j'ai eu un accident de voiture. Il ne s'est même pas arrêter...
D. A dit que c'était fini fini.
Je suis au plus mal.

J'ai envoyé ce message à G. Je ne sais pas s'il est correcte... :


Je suis la plus grande des connes... Tout ça parce que j'ai continué à te défendre malgré tout. Parce que j'avais peur que D. s'en prenne à toi... Je t'ai defendu alors que tu ne le mérites pas. Je me suis donnée à toi, je t'ai offert une partie de moi. Je voulais sincèrement qu'on devienne de bons amis avant ça... Tu aurais pu dire que nos torts étaient partagés, qu'on avait tous les deux trop bus et répondu à une pulsion incontrôlée. Tu aurais pu dire stop... Tu as préfère m'enfoncer et dire que je t'avais sauter dessus... Et même en sachant ça, j'ai cru... Parce que tes gestes d'avant, quand ni toi ni moi n'avions bu semblaient me dire que tu m'aimais bien. Ta manière de me regarder, de me sourire... T'as jamais dit que je ne te plaisais pas, pourtant je t'ai donné l'occasion de le faire à plusieurs reprises. Et même ce soir là, tu étais tellement doux... Tu n'as jamais montré d'impatience ni de frustration. Tu m'as même dit que c'était difficile de ne pas s'attacher, tu t'en souviens ? Et pourquoi suis-je la seule que tu refuses sur Facebook ? Je ne suis pas une gamine, je m'en fou du refus en soi mais c'est le principe que tu acceptes tout le monde à part moi alors qu'au moment de la demande, on avait convenus de rester amis. Tu as visiblement une drôle de manière de devenir ami avec quelqu'un...
Et tu finis par me bloquer, pourquoi ? Tu as peur d'être tenter ?! Ou est parce que je t'ai dit que je te détestais ? Ou parce que j'ai dit la vérité à D. ?!
Pourquoi autant de regards ? Parce que je n'ai pas confiance en moi ? J'y crois pas... Je ne te comprends pas. Hier encore, je t'ai vu...
Tu as eu des comportements pour me rendre jalouse, parce que je t'ai dit que ça ne me plaisait pas... Ou alors tu es vraiment con et tu ne réfléchis pas.
Es-tu aussi doué dans l'art de la manipulation pour avoir agi ainsi depuis le début ?!
Tu as semblé être vexé quand je t'ai dit te détester. Je te l'ai dit au téléphone et tu as conclu notre conversation écrite par ça alors que le mot m'avait échapper sur le moment !
Comment vas-tu réagir maintenant que je te dis que je t'appreciais + que bien et que je te hais + que tout ?
Tu es jeune et célibataire mais choisis mieux tes cibles la prochaine fois ! Tu éviteras non seulement de briser des cœurs mais aussi des vies...!
Dernière chose : merci de ne pas t'être arrêté hier à la sortie de [ville] ... Ce n'est pas comme si j'étais choquée, dehors, avec ma voiture foutue. Pas que je m'attendais à ce que tu sois humain... Après tout, devrais-je encore m'attendre à quoique ce soit de la part d'une personne comme toi ?! Je te hais et te souhaite le pire.
Ne t'approche plus jamais de moi, ne daigne plus me regarder. J'ai demandé à Lio de te le dire. Aucune idée de s'il t'a fait passer le message ou pas mais dans tous les cas, je suis une grande fille et je peux te le dire moi-même.
J'espère que tu n'es pas fier de toi car tu n'as aucune raison de l'être.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Doutes.

Coucou Alessia,

Tu as raison, si tu as besoin d'écrire pour exprimer ton ressenti, fais le ;-)

D'abord, perso, il ne faut pas que ton erreur soit une réel excuse pour lui pour ne plus rien faire, ni effort, ni rien !
Comme je te l'ai dis, ton erreur et la conséquence de vos agissements, vous êtes responsable tous les deux, lui par ses non agissements, son laissé allé, et aussi de pas vouloir changer, se prendre en main, et diminuer l'alcool, toi juste d'avoir succomber, probablement avec le raz le bol de ce que tu vis au quotidien.

Tu dis que tu l'aimes et que tu l'aimeras toujours, oui probablement, comme j'ai dis, l'amour ne suffit parfois pas ou plus à vouloir continuer un couple, l'amour n'est pas là pour tout excuser, on peut aimer, mais en avoir assez d'une relation toxique pour soit même, et perso je pense qu'elle l'est pour toi, tu as déjà d'ailleurs des signes dans un sens, c'est juste que tu les dissimule par peur de le perdre réellement, mais dans le fond elles sont pénibles pour toi ! le simple fait que tu sois soulagé de rentré chez toi, et ne plus le voir en épaves sur le canapé à se lamenter !

Je pense que de par mon fort caractère j'aurais déjà retourné la situation ! je lui aurais dis, que mon erreur ne devrait pas être une excuse pour retourner la situation qu'envers moi mais que lui aussi faudrait qu'il change de comportement, car justement cette déviance, le fait d'avoir vu ailleurs, fait que oui toi tu n'es pas heureuse dans ton couple, trop de laissé allé, et oui c'est peut être pas une excuse mais c'est la réalité, bien entendu, tu comprends qu'il ait été blessé, tu sais que tu as mal agit, mais c'est à vous deux de remettre les choses dans l'ordre, car lui attends quoi de toi maintenant, que tu te plie à ses exigences ? Le fait que tu sois dans une position de faiblesse, ne doit pas l'avantager pour ne pas aussi réagir ! et tout ça tu le sais, car toi même tu vois que le fait qu'il ne fasse plus rien n'est pas une excuse !

Pour ce qui est de G, je pense que je te l'ai dis, dans le fond, même si devais ne pas retourner avec D, avec G c'est mort, car il y a eu toutes ces complications avec D, donc en vrai, tu as bien fait de lui envoyer ce message, tant pis s'il le prend mal ! je pense, que lui aussi dans le fond ne voulais rien de sérieux et ce même si je pense que tu l'attirais il voulait, étais tenter, tout en te disant qu'il ne voulait pas se mettre en couple, il savait que tu l'étais aussi, mais après tout, si l'autre se rapproche, il s'est dit tant pis pour elle, après tout, c'est de sa responsabilité, donc tenter oui il l'était et il a fini par se laisser faire !

Je sais pas si c'est excusable pour lui, mais G dans le fond n'a réagit que par son ressenti, et ce que tu vois de lui, n'est peut être pas ce que lui voit dans sa perception, donc autant passez outre maintenant.

Concentres toi sur toi ! faut que tu puisses maintenant faire le vide, prendre du recul et savoir où t'orienter, c'est la priorité maintenant, et D aussi, mais à lui de réagir aussi, soit plus stricte, et ce même si tu te sens dans la culpabilité de l'erreur, tu l'as bien senti, cette erreur ne doit pas te rabaisser par rapport à lui, mais le faire réagir aussi, faut être plus dur avec lui, sinon tu vivras toujours la même chose et tu seras dans le fond non satisfaite, et tu le quitteras, car oui, je vous vois pas continuer ensemble sous ces conditions dans le futurs !
Image
Christop Buckridge

Re: Doutes.

Voilà. D. et moi sommes officiellement séparés.
Une part de moi est triste, évidemment. Il a fait partie de ma vie durant 2 ans, c'est à la fois peu et beaucoup dans une vie de couple ! Avec le recul, je me dis qu'on a fait beaucoup de choses trop vite. On s'est rencontré, 2 semaines après, on était en couple. 3 mois après, je faisais ma première fois avec lui, et dans la foulée, je vivais avec lui... Alors, certes, j'avais 23 ans au moment où s'est mis en couple (et lui 28) mais ça reste jeune et on aurait dû prendre notre temps, malgré les kilomètres qui nous séparaient. Je ne dis pas que ça aurait changer quoique ce soit, mais ça nous aurait permis de mieux nous découvrir...

Puis, je me souviens de pas mal de manipulation qu'il a eu envers moi. Il m'a toujours dit souhaiter mon bien, me dire telle ou telle chose pour que je m'améliore mais il y a beaucoup de choses qu'il critiquait. C'était rare un jour sans qu'il me dise quelque chose de négatif... "Tu conduis mal. Tu dois faire comme ça. " etc.

Puis, ici, je l'ai eu au téléphone où il a confirmé la séparation et il me dit qu'un ami du badminton qui est aussi chocolatier dans la ville ne souhaite plus travailler avec lui (donc avec D.) à cause de cette histoire. En fait, ils collaboraient car D. est photographe. Je trouve ça n'importe quoi. Quel rapport ? La vie privée n'a rien à voir avec la vie professionnelle ! D'autant plus que ce n'est pas D. qui a fauté mais moi ! Je comprends que c'est encore une énième remarque pour essayer de me mettre tout sur le dos. J'ai fait une grosse faute, oui, et j'assume !! Mais je n'ai pas tous les torts... Je suis sûre que c'est faux. Surtout que le chocolatier en question me parlait très amicalement la dernière fois que je l'ai vu au badminton donc même s'il est au courant de la situation, ça me parait bizarre tout ça ! Et l'un des amis les + proches de G. m'a dit que lui-même ne connaissait pas les détails même s'il m'a demandé ma version après.. Alors était-ce pour comparer ? Aucune idée ! En tout cas, plusieurs personnes du badminton m'ont dit de continuer à venir et que je serais toujours la bienvenue ! Pourquoi dire ça si c'est faux ??

G. n'a pas répondu à mon message sur Messenger. L'a-t-il vu ? Bonne question ! Peu importe. La prochaine fois que je le vois, je ne lui dirai pas bonjour... Lui m'avait dit bonjour la dernière fois, malgré tout... Peut-être se sent-il relativement mal par rapport à la situation mais ne sait pas comment réagir face à ça ?

Booon... Sinon, ce soir, je vais chez un concessionnaire pour m'acheter une nouvelle voiture :laugh:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Doutes.

Alors oui c'est du grand n'importe quoi ! Cette histoire cela ne regarde que vous, je vois pas en quoi la vie privée viendrait entacher la vie professionnel, ça n'a rien avoir, ces compétences dans son boulot ne le remet pas en question, et j'ai envie de te dire "de quoi je me mêle" :laugh: quand on vient te voir pour te demander ta version, si c'est un ou une amie proche à qui on se confie ok, mais les autres, ça ne regarde personne !! c'est ta vie privé comme celle de D.

Sinon même si c'est triste, bien évidemment, une rupture n'est jamais joyeuse, mais parfois c'est un mal pour un bien, dans le fond, c'est là que tu te rend compte, que lui te critiquait beaucoup, mais lui ne faisait pas beaucoup d'effort de son côté aussi ! on aurait pu le critiquer pour l'alcool, ou le rangement et le reste que toi seule sait, donc bon dans le fond, possible que ça devait pas durer entre vous, 2 ans c'est bien, plus possible que tu aurais été malheureuse encore plus par la suite, faut se dire, voilà, on a vécu 2 ans, il y a eu des bons et des moins bons moments, maintenant faut passer à autre chose ;-)

Oui maintenant que tu es célibataire rien ne t'empêche d'aller au sport là où tu avais l'habitude d'y allez, tu dis bonjour ou pas à G seul toi prend cette décision, après tout tu fais comme tu le sens toi, tu n'as pas de compte à rendre aux gens qui t'entoure là bas !

Profites maintenant des choses ;-)
Image
Christop Buckridge

Re: Doutes.

Coucou !

Alors, voilà. Hier, je suis retournée au sport étant donné que j'ai actuellement une voiture de remplacement et que je peux donc me déplacer.
Beaucoup m'ont dit être contents de me voir continuer le sport et ils sont tristes que D. ne vienne plus, mais c'est la vie... !

L'un des membres du club m'a avoué qu'ils avaient fait un pari bon enfant pour savoir si j'allais continuer à venir ou pas. J'ai demandé ce que G. avait répondu à ça et apparemment, il n'a pas participer à ce pari... Il n'aurait rien dit, pas relever sur le sujet, quoi...

J''imagine qu'il a vu mon message rempli de haine que je lui ai envoyé sur Messenger car je ne peux désormais plus lui envoyer de messages du tout...
Une part de moi est triste. Je pense que tout ce que j'attends de G., c'est qu'il vienne me voir et me dise qu'il est désolé... Il ne le fera sûrement pas. Je me demande comment on va réagir la prochaine fois qu'on se verra (ça sera jeudi soir, j'imagine. Il n'étais pas là la dernière fois). Je sais que lui ne me dira sûrement pas bonjour, du coup. Je me demande si moi je dois lui dire bonjour ou pas. La vérité c'est que je ne le hais pas du tout mais que je suis blessée au plus profond de moi...

Par rapport à D., je lui ai envoyé un message incompréhensible pendant la nuit et je ne m'en souvenais pas. Je me suis aussi confiée à l'ex copine d'un de ses amis et cette copine en question connait bien D. et lui a donc parlé. D. a souhaité me contacter mais étant donné que j'étais au sport, je n'ai pas pu décrocher au téléphone. Il s'est excusé et m'a dit qu'il ne me dérangerait plus... Une autre amie qui est en couple avec un ami de D. m'a dit que son copain aurait compris que D. est très mal de notre rupture et qu'il souhaite se remettre avec moi mais qu'il voudrait me faire souffrir d'abord.

Souffrir, je souffre... Mais moi de mon côté, je ne sais pas si je peux être en couple avec D. En tout cas, pas en étant les personnes que nous sommes actuellement. Nous devons changer tous les deux !

Puis, au badminton, j'ai eu la confirmation que tout le monde s'en fichait et que personne ne jugeait personne par rapport à ce qu'il s'est passé entre moi et G.

Aussi, j'ai dû annoncer notre rupture avec D. et un gars du badminton qu'on va nommer A. semblait beaucoup trop heureux de la nouvelle. Déjà, je remarquais qu'il semblait craquer pour moi mais là, il va falloir que je lui mette trèèès vite un stop tout en restant gentille. Car, déjà A. ne m'intéresse absolument pas : je ne le trouve pas du tout à mon goût !! Et puis, je viens à peine de rompre et même pour me consoler, je ne voudrais pas de lui... Mais je ne veux pas être méchante non plus...
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Doutes.

Coucou Alessia,

C'est sur !!! :laugh: tu vas pas déjà te faire draguer ou craquer pour une autre, alors que tu viens de rompre et que G te trotte encore dans la tête, tu vas finir par te perdre toi même !

E ce qui concerne D, je sais pas s'il a souhaiter une rupture juste pour te faire souffrir pour se remettre avec toi plus tard, mais si c'est le cas, je pense que tu n'es pas une girouette, et c'est pas comme ça qu'on arrange les choses ! là je pense il dit et faire n'importe quoi ! en plus pas dit que tu reviennes avec lui pour revivre la même chose, car je ne sais pas pourquoi mais même si je le connais pas, à travers tes écris je sens qu'il n'est pas prêt lui de changer, et continuera sans cesse de te remettre la faute sur toi, vu que c'est toi qui a dérapé, sans reconnaître qu'il a sa part de responsabilité, donc si ça devait arriver surtout réfléchis bien !!!! tu risques en tout cas de le regretter ...

Après tant mieux qu'au sport tout se passe bien et que personne ne t'ai juger, après tout ça ne regarder personne, et essayes un peu d'ignorer G même si tout ça a fini par faire que vous vous parlez plus, je pense que pour le moment arrête de chercher à savoir ce qu'il peut dire ou pas, chercher ou il est ou s'il a parlé de toi, s'il revient vers toi, pour te dire bonjours, à ce moment là tu aviseras, tu pourras toujours lui dire, que voilà tu lui en a voulu mais qu'au fond tu ne souhaites pas le zapper, tu peux toujours par la suite avoir une relation amical normal pourquoi pas ! à voir plus tard ....
Image
Frenchkiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 25 juin 2019, 11:22

Re: Doutes.

Tu ne veux pas être méchante, et c'est tout à ton honneur !
Mais, entre nous... A-D-G (par ordre alphabétique)... tu es une vraie croqueuse d'hommes !!!

- c'est humoristique, bien sûr !
Répondre

Retourner vers « Amour »