je suis totalement perdu

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
lost
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 21 janv. 2020, 18:37

je suis totalement perdu

Salut
alors voila je sais vraiment pas quoi faire mais je me sens totalement perdu du coup je me suis dit que demander de l'aide sur un forum ça m'aidera peut être.
Mon meilleur ami (il compte bcp bcp pour moi mais y a eu une période ou je pensais que j'avais des sentiments pour lui mais mtn je sais que c'est juste une grande affection en amitié que j'ai pour lui) était en crush sur ma meilleur pote mais ne lui a jamais dit et il m'as dit y a quelques semaines qu'il avait plus de sentiments pour elle du coup ce sujet et clôt.
Mais faut savoir qu'il est très tactile avec tous ses potes (il fait parfois des calins, pince les joues, etc...) mais avec moi il l'est un peu plus: il me prends par la taille, me fait des bisous sur la tête, des calins tt le temps, me carresse les cheveux, le dos...).
mais avant hier on s'est disputé car j'ai eu une crise d'angoisse(faut savoir que je déteste être entourée quand ça m'arrive), c'est la première fois qu'il m'avait vu en faire une, il commencé à s'inquiéter, à me demander ce que j'avais etc...
Il y avait mon autre copine avec nous qui m'avait déjà vu comme ça. Je ne supporte pas que mon entourage me voit dans cet état du coup je lui ai tourné le dos et le fait que je n'arrivais pas à parler m'empêcher de lui expliquer la situation du coup il est parti en cours et moi j'ai, une vingtaine de minutes plus tard retrouver mon calme.
Ce jour là j'avais fini les cours plus tôt du coup je suis rentrer chez moi et je n'ai pas pu m'excuser pour ce que j'avais fait et je voulais éviter de faire ça par message.
le soir même il m'as envoyer par message "ne me parle même plus toi , je m'inquiète pour toi je te demande qu'est ce qu'y a et tu m'envoie bouler comme un chien etc..." je lui ai expliquer la situation et il m'as dit qu'il n'en avait rien a faire, cool, BLC...
Du coup aujourd'hui il n'as fait que m'éviter et quand je suis parti le voir pour qu'on s"explique il m'as juste regarder dans les yeux et puis il est ensuite parti rouge sans même que je puisse dire quoi que ce soit....
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: je suis totalement perdu

Bonjour lost,

Il est là le souci avec certains de nos amis, les gens sont je pense très égoïste, et non compréhensif, comme ton ami, pourtant très adorable j'en doute pas, mais il ne voit que lui, qui a été blessé sans chercher à comprendre ce que tu avais, sans même essayer de patienter pour essayer de te revoir, je sais pas, si on tient à quelqu'un on essaye de comprendre ce qui se passe, on lui tourne pas le dos direct !!! je pense que c'est à lui de comprendre qu'il aurait pu essayer de comprendre avant de juger, que ça soit toi ou la situation, sans pour autant se vexer comme il a fait !

Je trouve ça tellement dommage !!! s'il peut pas comprendre que parfois nos émotions sont trop forte pour être gérer, je lui souhaite que ça ne lui arrive jamais, et que les gens autour de lui soit plus compréhensif et ne le rejette pas comme il a pu faire avec toi ! que ça soit pour n'importe quoi ! à tout moment dans notre vie, on a besoin de se retrouver seul sans devoir obligatoirement donner direct une réponse, aux autres de respecter et revenir plus tard, ou attendre que la personne revienne d'elle même.

Tu peux toujours lui dire tout ça par écrit, et tu verras bien s'il comprend et s'il revient vers toi, si c'est pas le cas, tant pis pour lui, continue ton chemin, et peut être il finira par se calmer ...
Image
lost
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 21 janv. 2020, 18:37

Re: je suis totalement perdu

merci bcp pour ta réponse Capucine mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi quand je suis parti le voir pour qu'on s'explique il m'as regarder avec un regard hyper attentionné puis il a rougi...
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: je suis totalement perdu

Donc à ce moment là, il n'avait pas l'air énervé ou en colère quand il t'a regardé comme ça, juste quoi rougit par gêne ? possible qu'il se soit rendu compte qu'il ait été trop loin à direct t'accabler alors que c'était à lui de comprendre la situation, que tout ceci toi tu ne le contrôlait pas ... et que maintenant il s'en veut d'avoir réagit ainsi ... mais qu'il a pas osé te le dire, je sais pas, c'est une hypothèse ...
Image
lost
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 21 janv. 2020, 18:37

Re: je suis totalement perdu

bon hier je lui ai envoyé un message lui demandant pk il ne m'as pas lasser parler la dernière fois et il m'as dit qu'il voulait vraiment pas me parler à ce moment-là ensuite on a continuer à parler et il m'as dit que c'est bon ça lui a passer mais qu'à aucun moment il ne s'était senti égoïste(j'ai pas forcer sur ce sujet pasque ça ne valait pas une autre dispute). aujourd'hui il m'as dit bonjour et m'as parler quelques fois dans la journée mais je l'ai sentie plus proche de ma pote que de moi (il s'amusait avec elle, la taquinait...) mais moi il ne m'as parler que 2-3 fois mais ni calin ni blagues ni rien. Après je pense que d'ici quelques jours ça li passera mais bon il n'était vraiment pas comme d'habitude..
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: je suis totalement perdu

Oui car je pense qu'il a été vexé dans le fond que tu l'es disons rejeté car tu n'allais pas bien, souvent les personnes proches ne comprennent pas qu'on parfois on a pas envie de leur parler, de leur dire ce qu'il se passe sans qu'ils le prennent pour eux, ce qui s'appelle bien de l'égoïste :laugh: on ne voit que soi, on se sent vexé sans essayer déjà de comprendre l'autre !

Oui ça lui passera tant pis ;-)
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »