Je suis perdue...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Clarabelle Weimann Jr.

Je suis perdue...

Salut je m'appelle rose, j'ai 16 ans et j'ai besoin de votre aide...
Je vous explique donc j'apprécie beaucoup un mec de ma classe mais c'est un le mec qui parle à toute les meufs... Qui leur fait la bise des câlins... Vous voyez un peu près... Je lui ai déjà parlé il dit qu'il m'aime bien et il adore mes cheveux bouclés... Parfois il les touches... En cours on se regarde très souvent mais je ne comprends pas ce qu'il pense de moi et pourquoi il me regarde autant et sa me déstabilise. Quand parfois je lui parle en message il m'envoi des cœurs et je comprends pas ses intérêts avec moi. Quand je lui demande la signification de ses cœurs il dis qu'il les mets parce qu'il a rien à dire... Et pourtant il veut que je sois plus tactile avec lui et j'ai peur de lui faire confiance et qu'au finale il traîne avec d'autres filles... Vraiment je sais pas quoi en penser j'aimerai que vous m'aidiez je suis vraiment perdue... s'il vous plaît.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je suis perdue...

Bonjour Rose,

Difficile à dire dans cette situation ! soit il t'aime bien vraiment, et il essaye de se rapprocher de toi comme il peut, soit il fait à a toutes les filles, car c'est un dragueur ! là je trouve que la situation est difficile comme ça a analyser, je pense que tu devrais faire ta petite enquête de ton côté !!!
Si tu connais quelques filles avec qui tu peux parler, vois avec elle si lui est aussi comme ça avec elles, à envoyer des tas de cœurs etc ...

Sinon essayes dans tout les cas, de pas te laisser flatter par tout ça, essayes d'être distante de son côté charmeur, en gros ne tombe pas tout de suite amoureuse sans que tu puisses pas avoir un peu plus confiance en ce qu'il fait, je sais même si c'est pas évident !
Ou alors, quand tu lui pose la question de pourquoi ces cœurs, change de tactique, dis lui carrément, que façon tu sais qu'il fait ça et dit ça a toutes les filles, donc c'est bof pour toi, tu vois le truc ! là tu peux voir s'il en rigole, ou s'il est plutôt gêné ou vexé, là ça peut donne une indication encore ;-)
Image
Clarabelle Weimann Jr.

Re: Je suis perdue...

Merci de m'avoir répondu... C'est vrai que c'est assez difficile de l'ignorer mais je vais essayer de résister... J'ai déjà demandé à une amie (que j'ai en commun avec lui et qui plutôt plus proche de lui) si il avait des vues sur quelqu'un et il a répondu qu'il savait pas et elle même pense qu'il est incompréhensible et elle ne comprend pas aussi ... C'est assez compliqué mais merci quand même d'avoir répondu 😅
_n.o.n.o_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 25 janv. 2020, 18:38

Re: Je suis perdue...

bonjour rose
je comprend ce que tu veux dire et je ne connais pas ce garçon ni rien mais ce qui est sur c’est que même les « dragueurs » tombent amoureux et souvent ils ont beau être proche avec beaucoup de filles il y en a toujours une qui fais la différence et qu’ils préfèrent aux autres
peut être que pour lui c’est toi !😏
Clarabelle Weimann Jr.

Re: Je suis perdue...

Je ne crois pas vraiment que ce sois moi et puis comment je pourrais le savoir ?? 😅
_n.o.n.o_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 25 janv. 2020, 18:38

Re: Je suis perdue...

avec le temps je dirais que ça deviendrais plus évident...est ce qu’il t’as déjà proposé de passer du temps avec lui tous les 2 seuls ?
est ce que vous vous parlez par messages (snap etc) ?
ça peut être un signe
depuis combien de temps il te plaît ?
Clarabelle Weimann Jr.

Re: Je suis perdue...

Il m'a déjà demandé si il pouvait être plus proche et qu'on est plus de contact physique... On parler très souvent au début de l'année scolaire et maintenant un peu moins et il n'a plus de téléphone aussi. Dire qu'il me plais est un grand mot moi même je ne sais pas trop quoi penser de mes sentiments il m'a vraiment perdue...
_n.o.n.o_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 25 janv. 2020, 18:38

Re: Je suis perdue...

de ce que tu décris on dirait bien qu’il veut être plus proche de toi !
peut être que malgres les apparences il est timide quand la fille lui plaît vraiment 🤷🏻‍♀️
après il peut juste avoir envie de te faire espérer mais de ce que tu décrit on ne dirait pas
oui je vois ce que tu veux dire mais est ce que tu serais jalouse si il se mettait en couple ?
Clarabelle Weimann Jr.

Re: Je suis perdue...

Je pense que sa me déplairait un peu mais pas au point d'être jalouse...
Répondre

Retourner vers « Amour »