Doutes.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Christop Buckridge

Re: Doutes.

Coucou !

Je pense que A. va vite abandonner l'idée de quoique ce soit. Du moins, j'espère. Je resterai courtoise s'il tente quelque chose en lui disant que je viens de rompre et que je n'ai pas la tête à quoique ce soit et que je préfère qu'on reste bons amis. J'espère juste qu'il ne va pas espérer en patientant... Mais il finira par passer à autre chose. Il est plus jeune que moi et je suis à 99,99 % sûre qu'il n'a jamais été en couple, donc bon...

Revenons à G... Hier, j'ai été au badminton et il était là. Il est arrivé après moi donc j'étais sur un terrain et je tournais le dos à l'entrée donc je ne l'ai pas vu tout de suite... Je l'ai vu en me retournant et j'ai vu qu'il regardait le terrain sur lequel j'étais. Maintenant, je n'ai pas croisé son regard donc je ne sais pas s'il m'a regardé. Il est venu avec son amie... Quand on a eu fini de jouer, j'ai hésité à dire bonjour à son amie, puis je me suis dit qu'elle n'a rien à voir dans l'histoire et que je n'ai pas de raison de l'ignorer...
J'ai donc fait la bise à son amie et lui a tourné la tête pour s'adresser à un autre membre du club avec qui je venais de jouer...
On s'est donc ignorés.
Petite précision : il m'a donc bloquer sur Messenger. Je l'ai vu étant donné que l'onglet était en grisé et j'ai regardé encore juste avant que la séance de sport débute... J'en reviens après !
La femme du chocolatier avec qui D. avait eu des contacts pro était présente ainsi que son mari mais ce dernier est parti à la fin de la séance alors qu'elle et moi sommes restés boire un verre. On s'entend très bien et je lui ai expliqué en trèèès gros la situation. Elle m'a dit que G. semblait fuir mon regard et que soit il est timide, soit il n'attend rien de moi...
Elle m'a conseillé de lui parler en face à face et non pas par message... C'est ainsi que je me suis rendue compte que je pouvais de nouveau lui envoyer des messages via Messenger car l'onglet n'est plus en grisé !
Aussi, elle m'a confirmé que son mari voulait collaborer avec D. pour les photos donc D. m'a menti à ce propos mais je m'en doutais ! Il voulait sans doute me faire culpabiliser par rapport à la situation délicate. Elle m'a aussi dit que cette histoire ne changeait rien et qu'on nous appréciait, autant D. que moi séparément...
On est restés boire un verre après la séance de badminton et j'étais quasiment assise en face de G. ... Ce qui était très étrange. D'habitude, on se fait un "tchin" avec nos verres et il m'a ignoré aussi...
Ensuite, j'étais derrière lui en voiture car on partait vers le même chemin et j'ai eu l'impression qu'il essayait de me semer en roulant très vite sauf que j'ai fini par le rattraper... jusqu'au moment où il a prit la sortie d'autoroute et moi je devais continuer...
J'ai dit à mon amie que je voulais qu'il s'excuse auprès de moi et l'amie de G. était assise à côté de mon amie et G. juste en face de mon amie, et je pense qu'on n'était pas spécialement très discrètes même s'il y avait beaucoup de monde et pas mal de conversations... Je me demande si ce n'est pas une raison pour laquelle il m'a débloqué ou je me fais des films et il n'attend aucun message de ma part... Va savoir. Je n'ose pas en envoyer un et puis, pour dire quoi ??? C'est peut-être mieux que je le vois en face à face et que j'essaye d'au moins lui dire bonjour. Peut-être qu'il sera perturbé car je lui avais dit que je ne voulais plus qu'il s'approche de moi mais si je lui fais la bise, ça va peut-être lui faire se poser des questions...

Je ne sais plus si je l'avais dit mais la semaine dernière, le jour où j'ai eu mon accident, je jouais avec D. (la dernière fois avant notre séparation officielle) contre le mari de mon amie et un autre joueur. G. était sur le terrain d'à côté et à un moment, le mari de mon amie a dit à G. "tu n'es pas concentré, je l'ai vu. Tu regardais..." et le mari de mon amie s'est tourné vers moi...

Boooon, en gros, je suis toujours aussi perdue.
Je ne sais même pas ce que je veux réellement de la part de G.
J'ai terriblement envie qu'il me prenne dans ses bras, je crois...
Christop Buckridge

Re: Doutes.

Aussi, j'ajoute :

Donc mon amie dont le mari est chocolatier, ce couple fait du badminton depuis cette année comme D. et moi...
Et G. Est ami avec les deux sur Facebook !!
Donc, pourquoi m'a-t-il toujours refusé ? Ça reste étrange... 😕 Une théorie ?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Doutes.

Coucou Allessia,

Oui c'est étrange pour en revenir direct à ta dernière question, possible qu'il a du sentir qu'avec toi ça serait déjà plus dangereux :laugh: car tu lui plaisais possiblement depuis le début, donc il a voulu en quelque sorte se protéger, en se disant, "elle je l'a bloque comme ça je serais pas tenter" ! mais bon il ne faisais quand même que te regarder dès le début !

Moi je pense qu'il reviendra pas vers toi G, tout simplement parce qu'il respecte ton dernier message je pense, imagines tu aurais reçu un message du même genre, je pense tu oserais plus t'approcher de la personne, à moins que celle-ci ne revienne d'elle-même vers toi, et moi je pense que tu dois te jeter à l'eau, reprend contact avec lui !!! car lui ne le fera pas !
La prochaine fois, coupe lui le chemin, dis lui bonjour et dis lui bêtement qu'il doit ignorer ton dernier message, que tu étais juste en colère, que tu étais perdu, que tu étais en pleine rupture, mais que maintenant les choses on avancés tu te rend compte qu'il n'y ai pour rien dans le fond dans cette histoire, ben oui, ok il t'a pas repoussé, mais c'est toi qui a été vers lui, et c'est toi qui était en couple, donc dans un sens lui ok il a sa part de responsabilité car il aurait pu te dire non tu es déjà avec quelqu'un mais il a du se dire, après tout, tant pis, je ne fais que suivre !
Bon bref, je vais pas revenir la dessus c'était juste pour t'expliquer sa position quelque part !
Dans tous les cas, reprend contact avec lui, et essayes de te reraprocher de lui, car malgré tout ce qu'on se dit, je crois que dans le c'est plus fort que toi, tu as toujours cette attirance pour lui alors tente, tu es célibataire, tu fais ce que tu veux maintenant, tu n'as plus de compte à rendre à personne ;-)
Image
Christop Buckridge

Re: Doutes.

Je vais aussi en parler à mon amie de cette histoire d'ajout sur Facebook ! Ça m'intrigue beaucoup. J'ai l'impression d'être une gamine à vouloir à tout prix qu'on soit ami sur ce réseau mais non, c'est le principe quoi... xD

Je pense que tu as raison, qu'il s'est dit qu'il ne voudrait pas être tenter en m'ajoutant parce que si ce n'est pas ça, pourquoi me regarder comme il l'a fait ??? Puis, s'il ne ressentait vraiment rien, il m'aurait ajouté et c'est tout, non ? Pour moi, refuser quelqu'un, c'est mettre une barrière et je suis la seule avec qui il fait ça et on ne peut pas dire qu'il ne m'apprécie pas un minimum sinon on ne se serait jamais embrassés je crois !!

Je pense comme toi : lui ne reviendra pas vers moi. Peut-être qu'il en a envie mais c'est vrai que vu le message, ça ne donne pas envie d'aller vers quelqu'un... La prochaine fois que je le vois, c'est décidé : je lui fais la bise ! Et s'il tourne la tête, baaah je forcerai la bise quand même ! Il sera sûrement perturbé par mon geste envers lui, en +...
Et comme tu le dis : je suis célibataire alors, je n'ai de compte à rendre à personne !

Par contre, on va revenir à D. car il m'a téléphoné aujourd'hui et il était tout content (je l'entendais à sa voix) et m'a dit aussi que ça s'entendait que j'étais contente qu'il m'appelle. Il m'a proposé de se voir dimanche prochain et je dois trouver une activité à faire !! Si tu as des idées, je suis preneuse !! Je suis contente car je l'aime toujours et je l'aimerai toujours car il est mon premier amour, mais le soucis c'est que je ne sais pas si je peux retourner avec lui car je pense beaucoup à G. Je crois que j'ai envie d'être avec D. mais pas tout de suite ! Je lui ai dit que j'étais retournée au badminton et il m'a dit que j'avais raison d'avoir été :) je pense que je dois juste lui dire tout ce que je ressens : que je l'aime, qu'il m'a rendu heureuse mais que certains points n'allaient plus du tout et que j'ai commencé à avoir peur car j'ai 25 ans et que je ne veux pas m'emprisonner dans une relation si l'autre personne ne fait pas d'effort sur certains points, que ça ne justifie pas mon acte d'avoir embrassé G. alors qu'on était toujours en couple, mais que c'est arrivé à cause de l'accumulation de beaucoup de choses dans notre couple à D.et moi et que je ne peux pas nier que je suis attirée par G. et que je ressens quelque chose que je ne m'explique pas. Une part de moi ne dirait pas non à être en couple avec G. car il a l'air tellement intéressant, etc. mais une autre ne souhaite qu'être amie avec lui mais après ce qu'il s'est passé entre G. et moi, pouvons-nous réellement être que des amis ? Et si on se remet ensemble avec D., va-t-il m'interdire d'aller au badminton, de sortir, etc. Car ça, je ne pourrai pas l'accepter non plus...
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Doutes.

C'est normal en effet que tu sois quand même contente d'avoir de ses nouvelles, de pouvoir lui parler et même de le voir, je sais bien que tu as toujours de l'amour pour D, et que quelque part, tu n'as pas tiré un trait sur lui, sur votre couple, voir même avoir envisager de te remettre avec lui si cela était possible, cependant comme tu le dis, vu que tu as encore de l'attirance envers G perso tant que tu n'auras pas pu te rapprocher à nouveau de lui, tu pourras pas savoir dans le fond si réellement tu pourrais te remettre avec D car tu as toujours G en tête, et tu as tellement de doutes en ce qui concerne une éventuelle suite avec D que tout ça te semble compliqué, dans un sens il est ce qu'il est, donc oui il faut qu'il admette qu'il doit changer certains points, mais pas qu'au début, sinon vous allez très rapidement retomber dans cette routine comme avant, et tu auras rien gagné dans le fond !

Encore une fois, laisses toi du temps et surtout il faut changer ta manière d'être avec D, car comme ça on pourrait penser que tu joues sur deux tableaux, et c'est le cas dans un sens, car tu sais que tu as encore de l'amour pour D mais que tu es toujours attiré par G, mais tu peux pas lui montrer à D que tu es contente, tu vas finir par lui faire espérer un retour si lui le souhaitais, mais que tu seras toujours entre deux positions, c'est soit D soit G

Alors soit, maintenant tu revois D mais tu tires un réel trait sur G, faut que tu te fasses violence, mais il faut le faire, soit tu le fait pas mais tu dis à D non pour le revoir tout de suite !
Tu peux pas dire oui à D pour une sortie, et en même temps te dire, je vais essayer de me rapprocher avec G ! Tout ça va finir par t'enfoncer encore plus je crois !

Si tu souhaites te rapprocher avec G tu peux, tu es célibataire maintenant et comme je te l'ai dis, tu n'as plus de compte à rendre à personne, mais en disant à D que pour le moment tu ne souhaite plus rien avec lui, qu'il faut du temps, que tu as besoin d’élucider certaines choses, de te retrouver en quelque sorte.

Rapproche de G une bonne fois pour toute si tu ne souhaites pas l'effacer de ta mémoire, et tu verras bien ce qui se passe, rien n'est impossible, même de devenir ami, car vous avez pas prit le temps de bien faire connaissance dans le fond, parfois on finit par dans le fond comprendre que l'attirance disparaît et que la personne à force de la côtoyer n'est qu'une relation amicale, donc si c'est possible, ou alors, la relation peut aboutir à plus, possible que vous allez de plus en plus vous rapprocher, et tu finiras par voir que G prendra plus de place dans ton cœur que D, et que D dans le fond, c'était bel et bien fini, et que même s'il reste de l'amour, c'est juste que c'était ton 1er amour et que ça s'oublie pas non plus, mais que maintenant tu es passé à autre chose, je pense que c'est ça, tu n'arrives pas à te positionner pour le moment.

Mais encore une fois, tu ne peux pas accepter une sortie avec D si tu envisages un rapprochement avec G, car jamais tu pourras comprendre ce que tu souhaites vraiment dans le fond. Même si la tu as raison pour le fond du problème entre toi et D. Va falloir que tu fasses un choix.
Image
Christop Buckridge

Re: Doutes.

G. Est en vacances et ne revient pas avant au moins 10 jours ! Je suis triste car j'aurais voulu voir sa réaction si je "forcais" le bonjour...

J'ai écris ce message qui lui est adressé mais je ne sais pas si c'est une bonne idée de lui envoyer...

Salut ! Je suis désolée, je t'écris encore un message auquel tu ne répondras jamais... J'aime bien t'écrire. En fait, non, je rectifie : j'aime écrire tout court, pas seulement à toi mais surtout à moi-même... J'aime exprimer ce que je ressens par les mots... Enfin, je ne t'écris pas pour parler de ce qui me passionne.
En vérité, je ne sais pas pourquoi je ressens ce besoin de t'écrire. J'ai l'impression qu'il y a plein de non-dits entre nous... Et je pense que je me suis souvent mal exprimée. J'essaie sûrement de mieux le faire pour que tu comprennes ce que je ressens en ce moment...
J'ai appris que tu partais en vacances et que tu ne reviendrais pas avant au moins 10 jours. Alors, tout d'abord, je te souhaite de très bonnes vacances !
Je pensais que de ne pas te voir au badminton serait plus facile mais, en vérité, ça m'attriste. J'ai l'impression qu'il manque une partie de moi et c'est sûrement ça car je t'ai donné une partie de moi dès l'instant où j'ai posé les yeux sur toi...
Tu es ce qu'on appelle un "coup de foudre" et malheureusement, c'est le genre de choses qu'on ne contrôle pas...
Je voudrais aussi que tu saches que je n'éprouve aucune haine envers toi. Après mon accident, j'étais si triste et en colère que j'ai cherché à remettre la faute sur quelqu'un. Je ne pouvais pas haïr D. qui m'avait gentiment ramené chez moi, même s'il m'avait quitté par la même occasion. Je ne pouvais pas car j'étais dans le déni. Je m'en voulais à moi-même et j'ai voulu me déculpabiliser en remettant tout sur ton dos. Ça ne m'a pas fait me sentir mieux, au contraire... Quand je t'ai vu jeudi et que tu as tourné la tête pour qu'on ne dise pas bonjour, j'ai compris mon erreur... En fait, je l'avais comprise plus tôt mais on ne peut malheureusement pas effacer les messages sur Messenger... 😅
Je ne veux pas que tu souffres. Je veux ton bonheur.
J'aurais aimé être différente, ne pas m'attacher aussi vite aux gens. Malheureusement, ça fait partie de qui je suis. L'un de mes plus gros défauts, parmi tant d'autres...
Je suis désolée mais j'ai aussi besoin de t'avouer ce que je ressens pour toi... Je ne veux pas te faire peur : je ne cherche pas à être en couple avec toi mais je ne peux pas non plus te cacher que je ressens quelque chose pour toi que je ne m'explique pas. J'aimerais revenir à cette soirée au bar, juste un peu avant la soirée du Blind Test, où j'ai eu l'impression qu'on s'était rapprocher et ni toi ni moi n'avions trop bu, et malgré la présence de Duc. Le soir où tu m'as dit que si j'étais très bien, tu l'étais toi aussi. Le soir où je t'ai définitivement donner une part de moi que je ne pourrai jamais récupérer.
Tout ce que je voulais, c'était d'être amie avec toi. Puis, l'attirance s'est mêlé à tout ça et je ne sais pas si on sera capables d'être amis un jour. Peut-on devenir ami avec quelqu'un qu'on a fini par embrasser ?
 Je finis par regretter le moment qu'on a passé ensemble car s'il n'avait pas eu lieu, peut-être qu'on aurait une bonne relation aujourd'hui... Et je ne regrette pas ce qu'il s'est passé car j'ai adoré être à tes côtés, être importante le temps d'une soirée...
Voilà, je pense que je n'ai plus rien à dire. Je vais essayer de ne plus t'envoyer de messages (ça tourne un peu à l'harcèlement, non ? 😅)
Profite bien de tes vacances !
J'espère qu'on pourra au moins se dire bonjour à ton retour. Et si pas... Je serai triste, mais je n'aurai plus qu'à me faire une raison.
Euuumh désolée, je ne sais pas quel mot employé pour clôturer mon roman...
À suivre... (peut-être ?)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Doutes.

Je dois dire, que les explications sont claires, c'est bien formulé !
Mais je sais pas, s'il faut que tu l'envoie, j'ai peur que tu es pris tout ça un peu trop au sérieux comparé à lui ! Je sais dans un sens qu'il a eu probablement une attirance pour toi, mais peut être pas de la même manière que toi, ou tu as pris trop à cœur les choses, tu parles que tu lui a déjà donné une part, de toi, alors qu'il n'y a eu qu'un échange de baisers ... Alors oui, je sais que tout ça est vrai pour toi, mais j'ai cette sensation que lui n'a pas eu le même ressenti, au delà du fait que tu lui plaisais bien, je reste sur le fait qu'il disait qu'il ne souhaitait rien de sérieux ...

Donc, ça fait déjà un peut trop mélodramatique, tout cet écrit pour si peu de chose qu'il y a eu entre vous. Ou alors je me rend pas compte de comment vous étiez ....
Surtout ne le prends pas mal hein ce que je te dis, mais c'est mon ressenti d'après tout ce que tu as pu m'écrire, me raconter, etc ...

Je pense, qu'une simple reprise de contact avec lui, un bonjour, un comment ça va, suffit ! si tu vois qu'il reste ouvert à toi, qu'il te reparle là tu pourras éventuellement lui expliquer 2 ou 3 trucs sans tout lui dévoiler, pas besoin de lui parler de coup de foudre ni autre, laisse les choses de faire, si ça doit se refaire entre vous ! car là, je pense honnêtement, que ça met déjà trop de pression ton mot, passe par une autre stratégie, et ne lui envoie pas ce mot !

Quand tu le reverra, essaye de jouer avec les regards, un bonjour, reprendre contact tranquillement, naturellement, et au fur et à mesure essayes d'instaurer une complicité. Là tu as peut être une chance de recréer un lien entre vous ;-) Le reste garde le pour toi pour le moment ....


Image
Christop Buckridge

Re: Doutes.

J'ai écris trois fois, au moins, ce message et je ne l'ai pas envoyé.
Pour plusieurs raisons : je pense que ça ferait trop, et tu le dis aussi : ça fait un peu mélodrame et ça met de la pression alors que mon but n'est pas de lui faire peur mais de recréer un lien entre nous !!

Donc, je ne l'ai pas envoyé et c'est sans doute mieux ainsi. Je peux de nouveau lui envoyer un message, et j'ai trouvé ça étrange car il m'a clairement débloqué juste après la séance de badminton alors je me fais sûrement des films mais j'avais l'impression que c'était un signe qu'il attendait à ce que je le contacte ! Mais si c'était vraiment le cas, il pourrait aussi le faire mais n'ose peut-être pas suite au dernier message ?? Bref, à mon avis, je me pose trop de question.

Je vais sagement attendre son retour et je lui ferai la bise. On verra la suite. Après, je t'avoue que je crève d'envie de lui écrire parce qu'il me manque xD mais voilà, il va falloir que je prenne mon mal en patience...

Puis, apparemment, il n'est absent que 10 jours mais à mon avis, il ne sera sûrement pas encore rentré la semaine prochaine. Quoique... J'essaierai peut-être bien de me renseigner en essayant d'être discrète xD

Je vais prendre du temps pour moi, réfléchir, prendre du recul...
Puis je vois D. dimanche aussi et j'ai peur qu'il me demande de prendre une décision !! En fait, dans ma tête, j'ai envie de prendre un appart, d'être un peu "libre" pendant quelques temps, et puis retrouver D. comme à nos débuts mais ça, c'est un trop beau rêve !! ça ne sera plus jamais pareil mais une part de moi espère toujours retrouver D. car je l'aime mais tu le disais dans d'anciens messages : l'amour ne suffit pas toujours !! On verra aussi ce que ça donnera dimanche...
Demain, je vais au sport et je vois mon amie, je lui en parlerai aussi un peu + en détails car elle a été longtemps absente et à rater plein d'épisodes, donc je vais voir ce qu'elle en dit et ça m'intéresse surtout dans le sens où elle connait G., a déjà vu son comportement même si elle n'a peut-être jamais vraiment fait attention aux détails.......
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Doutes.

Oui c'est bien tu as bien fais ;-)
Pour revenir à ton questionnement sur pourquoi il t'as débloqué :
Quand tu reçois un message te disant : Ne me parle plus jamais, je te hais etc .... Je pense que tu estimes que si quelqu'un doit faire le 1er pas ça sera l'autre et sûrement pas toi ! tu vois ...

Donc lui en ayant reçu ton message où tu exprimais clairement que tu ne voulais plus jamais qu'il ne t'adresse la parole forcément, lui ne reviendra pas, cependant, il a peut être senti que tu t'étais radouci, donc quand tu t'es aperçu qu'il t'avait débloquer, signifiais que si tu voulais, tu pouvais toujours lui envoyer un truc, car lui clairement il osera pas :laugh:

Tu vois, quand tu me parle de G, je vois à quel point tu aimerais qu'il se passe quelque chose, donc prend le comme je dirais un jeu, un renouveau, une nouvelle histoire qui pourrait être palpitante, profites justement de ces moments où on essaye de charmer l'autre, ces jeux de regards, tout ça quoi, en le prenant surtout du bon côté, un truc sympa, exaltant, mais pas négatif, genre c'est trop long l'attente, il me manque etc ... bien sûr qu'il te manque, mais si tu tournes ça de manière positif, tu verras ça comme une nouvelle conquête, qui à nous, nous permet de nous montrer sur nos meilleurs jours, aussi, on a envie de plaire, de se faire belle, bref, pour faire craquer la personne en question quoi :-D

Il te sera plus agréable de le prendre ainsi, que de voir ça comme si tu voulais récupérer quelqu'un comme si c'était une histoire perdue, un échec, etc ... ça rend l'histoire terne, triste, dans un stress et une inquiétude permanente !
Exactement ce qui se passe avec D, mais ça c'est normal.

D'ailleurs, je crois que ça n'est pas clair dans ta tête, car je reste sur ma position, en ce qui concerne D, tu ne peux pas avoir envie de draguer G espérer qu'il se passe un truc, en espérant revoir D et qu'il se passe un truc aussi et espérer peut être te remettre avec lui !

Es tu certaine que D faisais tellement partie de ton quotidien que tu espère te remettre avec lui que pour être à nouveau avec quelqu'un ?
Réfléchis bien encore à ça, et surtout dis toi une chose importante : Tu ne peux pas d'un côté draguer G et espérer un truc avec lui, En voyant encore D de l'autre côté et lui faire croire que tu pourrais revenir avec lui !

Tôt ou tard tout ça refera surface, il y a trop de gens qui vous côtoies tous les deux, D finira par avoir des gens qui lui raconteront ce que tu fais avec G et là ça sera mort, donc faut être honnête et lui dire que là pour toi c'est fini, que tu as besoin de temps pour toi, etc ... Lui faire comprendre que vous pouvez être ami déjà car toi tu as besoin de régler des choses, et comprendre des choses.

Bon enfin, ce que je veux dire c'est t'embarque pas dans des histoires qui finiront par te perdre, si tu veux tenter une expérience avec G autant que tu sois tranquille d'esprit, que tu te sente bien avec toi-même et pas avoir l'impression de trahir encore une personne de l'autre côté, autant que ça soit sympa quoi ;-)

En plus c'est fou que ça soit toi de prendre une décision, je pense que tu as très bien cerné le problème entre toi et D tu me l'a bien défini dans un de tes messages précédents, c'est surtout à lui de changer pour moi, toi c'est le résultat de sa nonchalance qui t'a amené à ça. Alors oui, c'est pas une excuse, mais on agit souvent sous le reflet de l'autre, donc, déjà, faudrait que lui revoit son comportement, pour se remettre avec toi, mais je pense tu dois dire non !!!! car tu n'es pas prête à te remettre avec D en ayant constamment G en tête, jamais ça marchera ...

Car tout les fois où je t'ai dis, tourne la page avec G et concentre toi sur D, tu l'a jamais fait, ça prouve que tu as vraiment une attirance, voir déjà des sentiments pour G, alors pour moi, la décision est déjà prise pour toi !! suffit que tu t'en rende compte ;-)
Image
Christop Buckridge

Re: Doutes.

Oui, je comprends par rapport au pourquoi il m'a débloqué. Peut-être qu'il se dit que lui ne fera pas de pas vers moi mais me laisse une "chance" d'en faire un vers lui... Je devrais peut-être lui envoyer un truc mais moins mélodramatique que mon long roman xD

Clairement, je n'arrive pas à m'enlever G. de la tête et même si je me remettais avec D. (prenons l'exemple !), si D. me demande de ne plus aller au sport car G. sera là, je ne pourrai pas accepter... Donc, j'ai trop G. en tête pour me remettre avec D. pour le moment ! Ca ne veut pas dire qu'on ne se remettra jamais ensemble, D. et moi mais pas tout de suite !! Et c'est ce que je vais lui expliquer quand on va se voir :)

Je ne vais pas voir D. pour le faire espérer mais pour qu'on mette les choses à plat et qu'on discute comme des adultes, avec la prise de recul :)

Mon attirance pour G. est énorme ! Au point où j'ai même vu qu'il avait ajouté la fameuse amie qu'il embarque avec lui maintenant quand il vient au sport !! xD et j'ai regardé si elle était célibataire, etc. Après, elle vient pas du même pays alors je pense elle restera pas des années... Hahaha oui je réfléchis aux possibilités mais tu vois, si je réfléchis comme ça, c'est que j'espère clairement quelque chose avec G. ! :/

Après, juste retrouver un lien entre lui et moi ça serait cool donc je vais surtout jouer sur les regards et sourires, et juste lui dire bonjour quand il sera de retour :)

Booon, par contre, je crois que je vais demander à un ami commun au sport quand il va revenir de vacances. Pourquoi ? Juste dans le petit espoir qu'il me donne certaines info et aussi qu'il en touche un mot à G. pour que G. sache que ça m'intéresse et que... voilà quoi ! Il y a de l'intérêt !!
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Doutes.

Bien sûr qu'il t'intéresse G, ça se voit, ça se sent :laugh: pour ça, profites maintenant que tu es célibataire pour tenter ta chance !! après tout on sait pas, possible que tu arrives à te mettre avec lui, et que D tu voudras plus car tu auras trouver autre chose !!

Envoie lui : Bonnes vacances ! C'est tout, ça suffit ;-) :-D
Image
Christop Buckridge

Re: Doutes.

Je n'ai pas envoyé de messages, même pas de "bonnes vacances !" car je me dis qu'il est assez tard et qu'il va quasiment bientôt rentré et que ça serait un peu bizarre de lui envoyer ça maintenant.
Je vais sagement attendre son retour et lui faire la bise et jouer sur les regards et sourires ! Je vais peut-être aussi oser demander à l'ami commun quand il revient :rolling:

Aussi, j'ai vu D. aujourd'hui comme prévu. En fait, hier ou avant-hier, il m'envoie un message pour annuler par respect pour mon copain mais je lui ai dis que je n'ai pas de copain donc on confirme qu'on se voit. On a été au restaurant puis on a fait un tour. Sauf qu'à un moment, on s'est un peu rapproché et on a fini par s'embrasser et puis on a fini par coucher ensemble même si on se disait que ce n'était pas une bonne idée du tout.

On a discuté et je lui ai dis qu'on ne pouvait pas être ensemble pour le moment et que je ressentais un truc pour G. et que ça ne veut pas dire qu'on ne sera plus jamais ensemble mais pas pour le moment. Il était d'accord mais j'ai vu dans ses yeux qu'il était triste (logique aussi !!) mais c'était mieux ainsi :pleading:
Répondre

Retourner vers « Amour »