Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Par keera10
#460900
Bonjour..

Alors voilà il y a une semaine de ca, une amie m'a avoué que mon copain la texté car il voulait planer (flirter) avec, il lui envoyait des textos genre es ce que ca la dérange de flirter avec un copain d'une de ses amies, que si il lavait connu avant il serait surement pas avec moi.. et il fantasmait sur ses fesses et ses levres, pulpeuses .. (jai vu les messages). :twisted:
Je lui en ai parlé en face, et il m'a avoué qu'il flirté avec d'autres filles par sms mais que ca ne vas pas plus loin, qu'il ne ma jamais trompé et ne comptait pas le faire. Que c'est que du virtuel (parler de sexe avec une autre fille & l'allumer en quelque sorte ), pas du réel et que si la fille voulait le voir il dirait non. Maintenant il met la faute sur moi, je suis trop possessive !! .. Mon mec m'avoue qu'il flirt par sms parce qu'il a besoin de combler son envie quand je ne suis pas là.. Je ne pense pas que le mal vient de moi, accepterriez vous cela ??? que feriez vous a ma place ?
#460914
Pareil que les filles, je n'accepterai pas du tout. Si j'étais toi je parlerai avec lui (comme t'as fait) et je le laisserai tombé. Pour moi, il te mérite pas, il a pas à aller voir d'autres filles si il est avec toi. Tu mérites mieux.
#460930
Moi non plus je n'accepterais surement pas ça. Mais pour qui il se prend? Franchement c'est un gros crétin et je reste poli mais ce n'est que mon avis.
#460975
Euh rien que le fait qu'il te dise que tu es possessive fais de lui un crétin... Moi franchement, je ferais la même chose que lui j'allumerais d'autres mecs par sms, on verra si il est pas jaloux et énervé lui aussi non mais!


Perso largue le avant de t'attacher trop à lui... Parce qu'à mon avis il y a un jour où ses sms coquins ne lui suffiront plus...
#461021
Trop tard, ca fait 9 mois que l'on est ensemble, j'y suis déja attachée :cry:
Pour lui c'est comme " un passe temps " quand il s'ennuie, je vois qu'il n'est pas prêt d'arrêter ces textos, ce qui veut tout dire.. Aprés c'est moi qui l'empêche de "discuter" avec d'autres filles. Il ma pas trompé mais je lui ai dis que je n'acceptais pas qu'il draguait par texto, sa réponse " tu ne ma jamais dis ca " , genre c'est pas logique dans une relation ????
chéri me trompe pas mais surtout si t'as envie de draguer, d'envoyer des sms coquins à d'autres vas y :<3:
Il se fout de ma gu.... je crois. Le larguer, la meilleure chose à faire. Mais c'est pas évident après tout ce temps :cry:
#461024
C'est pas évidant , mais de toute évidence , ce mec n'a rien compris à la l'amour et encore moins à la vie.
Il ne peut s'en prendre qu'à lui même.
Et quand bien même il n'a jamais vu ces "filles" avec qui il entretient des discussions, pour ma part , je trouve que c'est quand même de la tromperie, et pire que tout , il nie et te fait porter le chapeau!
#461028
J'arrive un peu tard oui ... Bon alors pour les SMS évidemment que c'est pas acceptable ! Avant de le larguer ! Essaie toi d'envoyer des SMS a des copains en flirt et tout , et de faire expret qu'il tombe dessus , voir si tu peux le faire réagir et prendre conscience que sa te fait du mal ! Si il s'en fiche ou quoi , alors la , le larguer deviens inévitable :/ ! Car plus tu resteras avec lui , plus tu souffriras ! Alors je pense que c'est la meilleurs chose a faire , pour toi !
Courage !
#461032
Cℓαire. a écrit :J'arrive un peu tard oui ... Bon alors pour les SMS évidemment que c'est pas acceptable ! Avant de le larguer ! Essaie toi d'envoyer des SMS a des copains en flirt et tout , et de faire expret qu'il tombe dessus , voir si tu peux le faire réagir et prendre conscience que sa te fait du mal ! Si il s'en fiche ou quoi , alors la , le larguer deviens inévitable :/ ! Car plus tu resteras avec lui , plus tu souffriras ! Alors je pense que c'est la meilleurs chose a faire , pour toi !
Courage !
Mouais... je trouve que faire ça , c'est se rabaisser à lui... m'enfin bref tu fais ce que tu veux ^^
Pis bon , si il en arrive déjà à flirté avec d'autre fille par texto , c'est que déjà quelques part , il en a rien à foutre de son couple , donc bon...
#461057
C'est sur que c'est pas facile de larguer un garçon auquel on est attaché donc je pense que tu dois lui expliquer que ça te fais souffrir et si il comprend pas, ben la je crois que t'as plus le choix.