Décision à prendre...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Décision à prendre...

Bien sûr, c'est ça déjà qui est super, rencontrer un garçon ou l'ont se sent bien avec, rassurée etc... ça compte beaucoup ;-)

A bientôt bichette :-)
Image
Avatar du membre
bichette27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 108
Enregistré le : 31 août 2013, 16:53

Re: Décision à prendre...

J'ai reçu une première réponse de ma prof vraiment adorable. Elle me dit qu'elle me sens angoissée et qu'elle prendra du temps pour me répondre dans l'aprèm. Elle me dit tout d'abord de se faire confiance, j'attends la suite avec impatience :D
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Décision à prendre...

ah oui en effet, c'est très sympa de la part d'une prof de venir comme ça en aide pour l'un de ses élèves ;-)
je pourrais te dire aussi, que tu peux aussi en parler avec ton copain, si vous avez une bonne complicité, tu peux lui dire tout simplement que tu as un peu peur de mal faire, qu'il te rassure, et qu'il n'attende pas forcément que tu prennes les devant, il comprendra j'en suis sur, du coup ça permet de moins stresser à pas savoir comment si prendre.

Alors cette suite , elle te l'a envoyé ?
Image
Avatar du membre
bichette27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 108
Enregistré le : 31 août 2013, 16:53

Re: Décision à prendre...

Oui elle me l'a envoyée et sa réponse était très complète et m'a rassurée. Malheureusement, j'ai avoué sans trop le couloir à ma mère que nous allions bientôt passer à l'acte et elle juge que seul le préservatif ne suffit pas, qu'il faut que j'attende la pilule. J'en parle actuellement avec mon copain. J'hésite encore parce qu'elle n'a pas tort mais en même temps les risques sont minimes et je m'étais beaucoup préparée psychologiquement. Je pense donc qu'on verra bien si on va jusque là ou pas ce jour là.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Décision à prendre...

C'est bien ce que je pensais tout au début, étant donné que tu n'es pas a quelques jours prêt, autant attendre la pilule pour encore minimiser les risques.
cependant, le préservatif ira aussi, mais faut pas oublier que c'est ta maman, donc, elle a un stress encore plus accentué, quand au risque qu'il pourrait avoir aussi petit qu'il soit lol.

Donc à toi de faire ton choix maintenant ;-)
A bientot bichette
Image
Avatar du membre
bichette27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 108
Enregistré le : 31 août 2013, 16:53

Re: Décision à prendre...

Bon décision prise, je ne le ferai pas comme prévu parce que ça tombe le jour où j'ovule donc risque supplémentaire... Je vais attendre la pilule au moins je n'aurais pas de stress en plus
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Décision à prendre...

Voilà, autant faire ça, ainsi, tu auras un stress en moins ;-)
Alors en attendant de te relire, je te souhaite de bonnes vacances, et te dis à bientôt bichette ;-)
Image
Avatar du membre
bichette27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 108
Enregistré le : 31 août 2013, 16:53

Re: Décision à prendre...

Bonjour bonjour,
Je reviens aujourd'hui avec une petite anecdote qui me fait rire quand j'y repense, même si pour mon copain c'était pas très drôle ce matin :D
J'ai la pilule depuis une semaine et ce matin je suis allée chez lui, et, ayant déjà fait toutes les étapes "basiques" des préliminaires, il était sûr et certain que nous allions passer à l'acte. SAUF que "l'appareil" de mon copain en a décidé autrement :) Malgré mes caresses et nos préliminaires qui nous ont mis dans de bonnes dispositions, il n'a à aucun moment eu d'érection. J'ai senti qu'il y avait quelque chose qui allait pas et il comprenait pas pourquoi ça marchait pas, et on s'est sûrement dit que c'était parce qu'il se mettait trop la pression de bien faire avec moi. Et arrivés au lycée, aux casiers, il m'appelle et me dit : "Paul (c'est le nom de son "appareil", oui on a des délires bizarres) s'est réveillé !!". Alors là on a rigolé, mais on espère que la semaine prochaine il se réveillera plus tôt quand on aura besoin de lui :D
Voili voilou :)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Décision à prendre...

Coucou bichette,

Merci pour l'anecdote :-D , c'est souvent ainsi la première fois d'ailleurs, il y a toujours un imprévu ou quelque chose qui fonctionne pas comme on le souhaiterais.

Ce qui est positif, c'est que je ressens une belle complicité entre vous deux, et c'est le plus important et aussi dans un domaine comme celui-ci car il ne faut pas le lui reprocher ou lui en vouloir, c'est effectivement le stress même si il souhaitait que ça fonctionne, au fond, peut être trop de pression sans s'en rendre compte !
Et reprocher ce genre de chose à un garçon peut le bloquer plus tard ou par la suite donc c'est déjà bien si tu l'as rassuré et que tu est resté compréhensive et positive envers lui ;-)

Oui ça se fera tranquillement, il faut pas précipiter les choses pour autant, et si par hasard la prochaine fois, ça se reproduit, alors faudra faire preuve de compréhension encore une fois, ne pas lui montrer que tu pourrais être déçu ou autre, faut le rassurer et se dire que parfois quand on commande pas ces choses là surtout quand c'est la première fois ça ne fonctionne pas toujours comme on le souhaiterais ;-)

Merci pour les petites nouvelles bichette et te dis à bientôt :-)
Image
Avatar du membre
bichette27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 108
Enregistré le : 31 août 2013, 16:53

Décision à prendre...

Coucou,
Je reviens aujourd'hui parce que je commence un peu à en avoir marre...
On progresse vraiment avec mon copain et on a remarqué qu'on prenait beaucoup trop de temps pour les préliminaires (des fois ça dure 3 heures). Mercredi soir on s'est un peu disputé parce que je lui ai dit que j'ai remarqué qu'il ne prenait jamais l'initiative d'aller chercher le préservatif et de le mettre quand le moment était propice et il m'a dit que c'était lié à son stress, qui commence à être permanent même s'il en est pas conscient. Donc hier j'ai passé la matinée chez lui et même si on a fait que les préliminaires, j'ai réussi à bien le détendre et il n'a eu aucun problème au niveau de l'érection, chose qu'il ne faisait jamais avant car trop stressé. Puis l'après-midi on est revenu chez lui et au bout d'un moment je lui ai fait comprendre qu'on devrait peut-être passer à l'acte et donc il a pris le préservatif mais il a tout de suite "débandé"... Donc j'ai recommencé pour qu'il ait à nouveau une érection mais à peine il a pensé au préservatif, rebelotte... Donc j'ai persévéré et au moment d'ouvrir le préservatif j'ai senti qu'il commençait encore à débander, malheureusement on a entendu la porte d'entrée s'ouvrir et là tout a été stoppé net... Mais il m'a dit que même s'il n'y avait pas eu l'entrée inattendue, on aurait pas pu le faire car à chaque fois qu'il commence à penser à autre chose, son érection redescend.. Je ne sais plus quoi faire, à chaque fois qu'on pense qu'un problème est réglé, il y en a un autre qui survient et même s'il ne le fait pas exprès ça commence un peu à m'énerver... Quelques petits conseils seraient la bienvenue ;-)
Avatar du membre
Sophie86
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 59
Enregistré le : 04 juil. 2016, 09:21
Localisation : New Zealand

Re: Décision à prendre...

Coucou,

J'ai déjà vécu quelque chose d'assez similaire, voilà une chose qui marchait:
Essayes de préparer le préservatif près de toi avant de commencer, et pendant les préliminaires, fais pour qu'il soit couché sur le dos, et quand tu "t'occupes" de lui, ouvre le préservatif sans qu'il s'en aperçoive et mets lui toi même, ensuite tu n'as plus qu'à doucement te mettre en andromaque (position où tu es au dessus). Il ne devrait pas avoir le temps de penser à autre chose vu qu'il n'a pas besoin de bouger et qu'il a des sensations sans interruptions.

Ça coûte rien d'essayer ;)

biz
Avatar du membre
bichette27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 108
Enregistré le : 31 août 2013, 16:53

Décision à prendre...

Coucou, merci beaucoup pour ton conseil
Je vais essayer, j'espère vraiment que ça va marcher parce que je pense que cette situation l'énerve autant voire plus que moi
Répondre

Retourner vers « Amour »