Je comprend pas

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Chachouuu

Re: Je comprend pas

Ah d’accord oui je vois
Mdrr :laugh: c’est possible en vrai mais après quand on s’est parler il a vu que jsuis gentille xD
Mdr t’inquiete pas :-D mais justement mes potes n’arretent pas de faire le rapprochement de l’expression « faut pas se fier aux apparences » avec moi psk j’ai l’air méchante et tout xD mais en vrai jsuis un nounours d’apres eux xD

Oui je comprend ce que tu veux dire tkt et en effet c’est gênant xD

Oui on verra...

D’ailleurs vendredi je l’ai vu encore au grec avec ses potes, il m’a pas vu psk il était de dos, et après bref je vais manger avec mes potes et quand je vais devant le lycée pour rentrer avec mes potes je le cherche de vue et je vois ses potes d’un côté et lui de l’autre avec une fille que j’ai jamais vu avant, ils étaient assis à côté presque coller et ils rigolaient ensemble... quand j’ai vu ça j’ai beuguer j’ai arrêter de bouger genre je commençais à les regarder sans les lâcher du regard je sais pas ce qui m’a pris.. à un tel point que mes potes ont dû rentrer sans moi au lycée pour pas être en retard en cours... après forcément je rentre en cours en retard et j’ai repensé à ce que j’ai vu et j’ai failli me mettre à pleurer je sais pas pourquoi.. mais jme suis retenue de justesse plusieurs fois pendant le cours... À ton avis ça veut dire quoi? C’est la jalousie ou autre chose ?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je comprend pas

Eh ben, pour une fille qui est pas amoureuse !! tu as eu une réaction assez prononcé ! jalousie, oui sans doute, mais de là à te rendre triste ainsi ... on pourrait se poser des questions ...

Tu sais parfois on peut avoir des sentiments pour quelqu'un mais ne pas s'en rendre compte ! a ne pas vouloir forcément être avec la personne et ne voulant pas forcément se rapprocher de cette personne plus que ça, mais un événement un peu comme celui-là peut amener à un genre de déclic, et se rendre compte qu'en fait on est attaché bien plus à cette personne qu'on veut le croire, il est possible que ça soit le cas pour toi !
Après oui je sais bien que tu m'as dis que tu voulais pas spécialement allez lui parler, mais tu pourrais te poser la question déjà, si il te manque ? par exemple quand tu ne le vois pas, quand tu es chez toi, où pendant le weekend.
Si aussi tu penses à lui ? plus souvent qu'à un simple ami ou connaissance, si tu te demande, si tu vas le voir, quand la récré arrive, ou à la sortie du lycée, si tu vas le voir le matin en arrivant, si direct tu le cherche toi du regard, pour voir s'il est là, et s'il t'a vu, et qu'il te regarde aussi.

Tu vois tous ces éléments là, désigneraient que tu es bien plus intéressée à lui que tu ne veux le prétendre, et ça ne serait alors pas juste un peu de jalousie par la flatterie qu'il te renvoi en démontrant qu'il s'intéresse à toi. Car si c'est le cas, tu ne penserais pas plus que ça à lui en dehors des moments où tu le vois, et même si tu ressentirais un peu de jalousie car tu le verrais traîner avec une autre fille, très rapidement tu dirais 'je m'en fou' après tout !

Donc il faut déjà analyser aussi ce que tu ressens en plus d'analyser son comportement envers toi.
Bref on a du boulot !!! :-D
Image
Chachouuu

Re: Je comprend pas

Ouais moi même jme pose des questions sauf que j’en suis sûre que je ressens rien pour lui mais jsuis vraiment sure hein je t’assure xD

Peut être mais jpense pas que ça soit de l’amour... nan en vrai j’ai l’impression que je regrette le passé quand on se parlait et qu’on étaient proches, les gens croyait même qu’on sortaient ensemble et tout, enfaite j’ai l’impression que c’est comme un « grand frère » pour moi psk il est plus âgé que moi, plus mature, protecteur et tout donc jsuis un peu jalouse quand d’autre lui parlent alors que moi ça bloque et j’arrive pas à aller vers lui tu vois? J'ai bien réfléchi ces derniers temps et j'suis arriver a cette conclusion xD
En plus je pense pratiquement jamais a lui c'est comme pour le beau Ronaldo si jms un truc me fait penser a lui j'y pense vite fait mais sans plus quoi ^^

La preuve c'est que a lui ses sourire j'y répond pas genre j'ai pas envie xD alors qu'a un autre gars que je connais seulement de vue et que je trouve juste mignon (nan jsuis pas amoureuse xD) j'ai commencer a lui sourire (sans faire exprès) et lui aussi répondait a mes sourire (pdt un devoir surveiller coeff 2 en plus donc c'est vraiment pas le moment xD) psk genre il faisait que de se retourner pour tricher xD et faire le con du style qd son voisin de derrière demande des feuille de brouillon lui il se retourne et lui en pique une que la surveillante lui reprend évidemment du coup moi comme je suis derrière lui mais pas dans la même rangé je le vois et ça me fait rire après il me voit sourire et commence a me sourire aussi, et il commence a se retourner encore pour tricher et il est tellement pas discret que la surveillante la cramer après il commence a mytho en disant qu'il a rien fait et fait l'idiot donc ça fait rire tout le monde après il se retourne encore et me regarde en souriant comme un idiot xD fin breeef tout ça pour te dire que il m'intéresse vraiment pas sinon ça ferait un bail que j'aurai répondu a ses sourires quoi xD il me "perturbe" c'est tout comme le beau Ronaldo quoi xD mais j'éprouve rien pour l'un et pour l'autre (j'suis pas vraiment le genre de fille a être sur 4000 gars a la fois quoi xD)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je comprend pas

T'es trop marrante :-D :-D quand je te lis !!
Tes amies doivent pas s'ennuyer avec toi :-D

Bon donc, ok, tu es pas amoureuse !! bien comme ça on en est sûr, et moi aussi, donc je pourrais te répondre, que oui tu es jalouse alors tout simplement quand une autre traîne avec, et que tu aimerais seulement être à sa place, seulement, si tu veux retrouvé ça avec lui, ben je pense tu dois simplement essayer de lui parler comme avant, en commençant par un 'bonjour' etc ... et puis tu verras, enfin si t'en as envie ! aussi, il faut te dire, qu'on est jamais l'exclusivité de personne, chacun même s'il a un super ami ou une super amie, peut traîner avec d'autres, à nous de respecter ça, et pas être jaloux, il faut savoir contrôler cette jalousie, qui peut nous ronger, savoir ce contrôler en jalousie déjà par amitié, permet de pourvoir le faire en amour aussi. Car il y a rien de plus ennuyeux quelqu'un de trop jaloux à nos côté.

Bon je m'éloigne un peu, mais pour dire que dans chaque expérience, on peut en apprendre ;-)
Et t'inquiètes, je me suis jamais dis que tu étais sur 4000 gars en même temps :-D mais je sais que lorsqu'on est à l'école, lycée, fac bref, quand on est dans le monde des études on côtoies beaucoup de monde en un sens, donc, on croise de regard aussi pleins de gens, et sourire aux autres, je vois pas le mal qu'il y a :-D au contraire, on dira que tu es quelqu'un de sympa, sociable etc, si d'autres le vois autrement, à cause d'un des sourires tu expliques que c'est juste par gentillesse et voilà.
Enfin, t'inquiètes j'ai bien compris qu'au final là tout de suite tu n'es amoureuse de personne, à toi de voir si t'as envie maintenant de la retrouver comme un grand ami, une sorte de grand frère, ou pas ! ou si tu préfères qu'il revienne à toi de lui même, mais que ça risque de prendre beaucoup de temps, voire, il fera jamais rien.
Donc soit dans le fond tu n'en as pas plus envie que ça, et tu fais plus attention à lui, soit si, et peut être tu pourrais voir lui lancer un regard avec un bonjours, bref tu me diras :-D
Image
Chachouuu

Re: Je comprend pas

C'est vrai? Bah tant mieux si je te fais rire alors que c'est pas trop le but mais bon xD
Merci c'est gentil xD et je t'assure que nan on s'ennuie jamais :-D

Mdrr je confirme, j'aime pas les jaloux xD
Mais bon on verra avec le temps si jveux lui parler ou non ou si jamais il se décide a le faire lui même (ce qui est fort improbable mais bon xD)

Mdrr tu veux dire que le gars par exemple a qui j'ai souri en devoir surveillé va le prendre dans un autre sens xD en vrai jsp psk il arrêtait pas de se retourner pour tricher et me regardait en même temps en souriant ou en rigolant comme un idiot plutot xD psk il faisait des signes a ses potes en même temps genre pour se donner leur note psk on faisaient tous un devoir de physique et c'était duur donc il demandait a un de ses potes combien il aura et son pote lui fait un signe genre il fait le chiffre 3 avec ses doigts et lui il lui répond en faisant 2 avec ses doigts et sur le coup il a laché un rire chelou xD donc la surveillante lui a encore crier dessus xD après eux sa classe a eu le sujet avant nous donc nous on nous le donne après et quand j'ai vu le sujet sans faire exprès j'ai fait un bruit bizarre genre c'était du désespoir mélanger a de la tristesse en gros je rigolait en pleurant xD bref c'était bizarre donc ça a fait rire tout le monde et lui aussi donc il a commencer à me fixer en rigolant après comme une imbécile je rigolait sur moi même moi aussi donc on restait comme ça à se fixer après j'ai détourner le regard et il s'est retourner vers l'avant psk la surveillante nous a crier dessus xD et depuis jle remarque plus souvent dans la cour on se regarde vite fait mais sans plus quoi x) (pourquoi je parle de ça déjà? xD)

En tout cas si jamais il se passe quelque chose a propos de ça et çi et ça jte raconterai :-D
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je comprend pas

Coucou Chachouuu

Oui quand je te lis, tu me fais rire, mais attention, j'ai pas dis que je me moquais non !!! c'est que tu as une façon d'écrire, j'ai l'impression de t'avoir devant moi, je te vois me raconter tes anecdotes et tu me lâches entre des phrases marrantes quoi ! bref tu es marrante ! je ressens à travers tes écris une fille plutôt joviale, enjoué qui aime bien divertir peut être même sans le savoir, bref, une fille très sympathique et amusante à la fois ;-)

Bon pour revenir à nos moutons ! :lavache: :lavache: (bon ça ce sont des vaches, j'ai pas de moutons dans mes smileys :-D ) pour dire que oui un sourire donner à quelqu'un comme tu dois le savoir, peux renvoyer soit de la sympathie de la personne, ou démontrer qu'on s'intéresse à cette personne probablement tout dépend de la manière dont on va sourire envers cette personne.
Mais même, de loin, avec un jeu de regard et de sourire, une complicité ou un lien peu se créer juste comme ça.
Pour le moment apparemment tu ne le connais pas, ou juste à travers ses pitreries à faire rire la classe, bon il en faut toujours un pour faire rire et amuser la galerie comme on dit !

Alors à bientôt pour de nouvelles aventures !! :-D
Image
Chachouuu

Re: Je comprend pas

Coucouuu Capucine :-D

Mdrr merci t'es trop gentille :-D Mais t'a vu juste c'est vraiment sans le savoir que je divertit les gens, psk je dis les choses comme je les penses et tout mais quand j'essaye d'être marrante en mode quand jveux faire une blague bah ça rate psk ma blague est toute pourrie et ça les fais rire tellement c'est pas marrant :-D enfin bref xD

:laugh: :laugh: j'avais remarquer que c'était des vaches mddr
Bah c'était un sourire idiot xD genre je rigolais du coup je souriait (ouais logique) et jle regardait en même temps et il me lançait le même sourire aussi donc jpense que c'est juste un sourire pour rigoler (ça existe ça même? xD) bref genre sans arrière pensées quoi xD
Jle connait juste de vue psk il traine avec des potes à moi et un gars qui habitent à côté de chez moi (mon voisin quoi xD) mais sinon on s'est jamais parlé mais je sais très bien que si on se parle on s'entendra plutot bien psk on est pareil dans le fait qu'on fait rire les gens alors que c'est pas voulu tu vois fin on fait les pitres un peu quand même xD 'on est le même genre de personne quoi :-D

Mdrr on dirait la fin d'un dessin animé xD a bientôt :-D
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je comprend pas

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est clair :-D Je me demande d'ailleurs à quelle saison on est ? !! :laugh:
J'aurais dis saison 01 Episode 22 "La logique"

Mais oui, tu as raison, là c'était un échange amusant, mais parfois une amitié peut naître comme ça, on commence par sourire, rire ensemble de loin, puis se parler, se connaitre, .... (Non, je vais pas allez jusqu'au mariage loll) bref pour dire que oui là c'était juste pour rigoler quoi ... :-D

Image
Chachouuu

Re: Je comprend pas

Mdrr aucune idée :laugh:
Mdrr on est qu’a la saison 1 on verra jusqu’où on ira :laugh: Pourquoi épisode 22 « La logique » ? (Désolé si je comprend pas xD)

Ouais voilà c’est ça (ouais nan pas le mariage encor xD)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je comprend pas

:-D Episode 22, ben je sais pas mdrrr comme ça ! j'aurais pu compter déjà tous tes messages sur ce même sujet, mais j'ai pas eu envie :laugh: titre : La logique, car ton message était vraiment logique quoi !! d'ailleurs tu l'as spécifier toi même ...

La saison 01 c'est les regards, la rencontre de loin quoi
La saison 02 ça sera les premiers mots, quand enfin un des deux ira parler à l'autre quoi ! (Elle risque peut être de jamais sortir cette saison entre nous :-D :-D )

La saison 03 ça sera les premiers sentiments ... qui aime qui, après ça peut être d'un autre garçon ! entre temps on sait pas qui tu pourrais remarquer LOL !

Voilà, me voilà parti dans un délire :laugh:
Image
Chachouuu

Re: Je comprend pas

Mdrr la flemme a pris le dessus xD en même temps jte comprend quand on voit le nombre de page dans la discussion on a pas trop envie de compter les messages xD
Ah bon? C'était quoi qui était logique déjà? Ah oui le sourire pour rigoler (fin jcrois que c'est ça xD) J'ai vraiment une mémoire pourrie xD

Mdrrr ouais donc la on est encore bloquer dans la saison 1 et la saison 2 sortira approximativement jamais xD t'a raison psk moi j'ai la flemme d'allé leur parler et eux ils se bougeront jamais xD

Mdrr ouais sauf que là, même ce gars la a qui j'ai souri jmen fiche un peu mtn, pour le moment j'suis sur personne jcrois xD

Mdrr bah on va continuer ton délire alors xD saison 4: Révélation des sentiments
Saison 5: Sortir ensemble
Saison 6: Rupture
Saison 7: Réconciliation
Saison 8: Le mariage
Saison 9: les enfants
Saison 10: Les petits enfants
Ouais nan la j'abuse un peu quand même :-D on arrivera jamais jusque la si personne se bouge pour commencer la saison 2 :-D
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je comprend pas

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ha oui pas mal !!! mais à ce train là, dans 30 ans on y est encore pour voir la saison 10 déjà ! :-D :-D

Oui je dis ça, car je sens que pour le moment tu n'as pas envie spécialement d'un rapprochement quelconque, que pour le moment ses regards t'amusent plus qu'autre chose et que tu ne cherches rien du tout que ça soit avec lui ou personne d'autre d'ailleurs ....

Image
Répondre

Retourner vers « Amour »