Je comprend pas

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Chachouuu

Re: Je comprend pas

Merciiii t'es trop gentiille :kiss: ça va déjà mieux donc demain j'irai en cours psk oui c'est sur que tu peux pas continuer seule :-D moi je vais sur le terrain après jte fait un rapport, on met tout au clair, et tu me fait un rapport de mon rapport xD et tu me donne toujours de bons conseilles d'ailleurs mercii :-D

Ahhh ça craint ??!!
C'est méchant ça il m'a jeté de sa vie :laugh: Ah oui il aurait fait comme l'autre la qui "m'attendais" xD mais bon après jtrouve quand même ça bizarre que mon ex crush que je vois presque pas, jle voit plus que lui quoi donc ça voudrait dire qu'en faite on se trompe et qu'il est pas là xD bah oui psk en vrai quand je l'ai vu il avait l'air bizarre, genre on dirait il était la en mode avec son pote "laisse moi la regarder une dernière fois" xD psk tu vois il était entrain de mettre son bras au niveau de sa tête sur le poteau et pose sa tête sur son bras en mode position de jsp quoi xD genre il avait l'air triste dans l'expression de son visage et sa position tout ça jsp si t'a compris xD et son pote était derrière et attendait qu'il se bouge pour partir psk ça avait sonner c'était la fin de la récré donc fallait aller en cours tu vois ? En tout cas c'est l'impression qu'il m'a donner quand je l'ai vue.. OULALALA jcrois que la fièvre me fais délirer :laugh: :laugh: oublie tout ça mdrr mon raisonnement est tout pourri :laugh:

Ouais donc revenons au serieux :-D
Ahhh bah ouiii (ptdrr tkt on est deux a s'emballer toute seule xD) mdr bah tkt pas quand j’enquête toute seule c'est pire que toi :laugh:

Ah bah possible hein jsp mais ça dépend enfaite quand je reste que avec ma pote bah on bouge partout dans la cours et on traine plutôt vers la sortie et je regarde toujours s'il est la (et si il y a mon ex crush aussi mais chut xD) et il est jms la il y a toujours le même groupe de gars à la même place et faudrait vraiment que j'arrête de regarder vers eux quand je cherche psk ils vont croire des trucs après xD et quand on reste avec tout notre groupe bah on va a la cafet et il y est pas fin jcrois j'ai pas vraiment chercher mais jpense pas qu'il y est. Tkt le boulot jle fait sans le savoir xD

Mercii bien mais normalement des demain tu devrai avoir des nouvelles si je trouve le temps de me connecter :-)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je comprend pas

Oui t'inquiètes pas, après tu peux attendre quelques jours pour attendre qu'il se passe un truc pour le raconter, on est pas a 1 jour prêt LOL on a le temps, ben oui toute l'année scolaire en fait :-D

Ha ben je vois qu'on est bien organisé en fait !! je dois faire un rapport d'un rapport !! ça promet :-D

Bon dans tous les cas, oui j'ai bien compris ce que tu m'as décris, mais pourquoi être revenu une fois ? dans cette école en plus avec son pote, s'il ne serait plus là !! AHHH mais je viens de penser à un truc !!
Possible qu'il y ai des BTS en alternance chez toi ! pour ça que tu ne le vois jamais, s'il est la plupart du temps en entreprise tu vois ? c'est une enquête à faire ça :-D et une question à demandé en plus, si c'est le cas, ça expliquerait qu'effectivement tu ne le vois jamais, car s'il est en entreprise genre 3 jours sur 5 chaque semaine ou encore 15 jours en entreprise pour 1 semaine d'école, possible en plus pas avec les mêmes horaires ça expliquerait pas mal de chose ...

Tu vois ce qu'il te reste à faire :-D trouver les réponses à cette question :-D Bonne Chance ! :laugh:
Image
Chachouuu

Re: Je comprend pas

Mdrrr exactement mais faut avancer quand même :-D

Mdrr tkt mes rapport sont pourri alors ça sera facil xD

Aaaah oui bonne déduction mon cher Watson (ouais nan on va pas déconer non plus mdrr xD)

Oui j'vais chercher mdrr faut bien hein :-D

D'ailleurs aujourd'hui j'ai vu mon ex crush et il est passer devant moi et mes potes, qd il était pile devant il m'a regarder après il retourne le regard direct mais je l'ai vu ça sert a rien xD (pk jte dit ça ? xD)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je comprend pas


Je vois qu'il te regarde quand même toujours dès que tu passes à côté hein loll et pourquoi tu me dis ça ? ben je sais pas :-D mais tu peux toujours lol

Alors cher détective Chachouuu j'attends vos rapports ! :-D
Image
Chachouuu

Re: Je comprend pas

Mdrr c.est lui qui est passé à côté xD et aujourd’hui je l’ai encore vu et il avait l’air fatigué le pauuuvre (c ironique xD)
Mdrr on est deux à a pas savoir pourquoi je dis ça alors :laugh:

Ah oui oui les rapports xD

Euh alors jsuis partie voir dehors et il était pas là donc non il sort pas pendant les récré et euh y a un gars que j’ai vu de loin qui lui ressemble donc j’me suis dit que c’est lui mais jsp j’arrive pas a le reconnaître xD mais j’me suis dit que vu qu’il me regardait que c’etait lui (déduction pourrie mdrr)
Bon j’avoue j’ai pas trop travaillé sur l'enquête aujourd’hui mais c’est parce que jsuis fatigué donc c’est tout ce que j’ai à dire pour aujourd’hui xD

J’attend votre rapport détective Capucine :-D
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je comprend pas

mdrrrrrrrr j'ai envie de dire moi aussi, ma pauuuuvreee Chachouuu !! t'es fatiguée, t'inquiètes pas comme je disais tu as toute l'année scolaire pour résoudre l'énigme du beau Ronaldo !

Soit dit en passant, tu l'as même pas reconnu !! c'est que soit tu dois être super fatiguée ! soit il a bien changé alors :-D il ressemble toujours à Ronaldo au moins ... :-D

Va falloir que tu essayes de le revoir ce pseudo semblant du "beau Ronaldo" et t'en rapprocher un peu quand tu le croiseras pour savoir si c'est toujours lui, genre tu marches comme si tu te promenais avec ta pote, et te rapprocher de lui pour voir si c'est vraiment lui, au pire demande l'avis de ta copine si elle le connaissait aussi, peut être elle pourra te dire si c'est toujours lui ou une imitation ou vulgaire copie :-D

Suite au prochain numéro ... :laugh:
Image
Chachouuu

Re: Je comprend pas

Jsuis crevée tu veux dire xD
Oui touuute l'année xD

Nan il lui ressemble toujours mdr c’est juste que jsp en faite xD

Mdrr ouais on verra bien si c’est lui ou pas après :-D
Sauf que le truc c’est que j’ai perdu la motivation genre j’ai la flemme enfaite de résoudre l’affaire et je sais même pas si je veux le revoir jsp jcrois que l’envie est passé finalement... et qu’en faite j’ai plus envie de me rapprocher de mon ex crush :-D oui oui jsuis bizarre mais bon je contrôle pas mes envie moi xD
D’ailleurs demain si tout se passe comme prévu demain on mange au grec avec ma pote et il y sera normalement avec ses potes donc jveux en profiter pour lui parler mais je sais pas quoi dire xD en plus c’est les vacances après demain donc bon jeux tenter au moins un ptit truc quoi mais je sais pas trop quoi :-D

Ouais la suite elle sera sur autre chose mdrr avec mes envies qui change tout le temps xD
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je comprend pas

De toute manière, les enquêtes tournaient autour de tes envies, donc après, tu vas pas te forcer à espionner à espionner quelqu'un juste comme ça, faut aussi qu'il y ait une motivation ....

Donc si pour le moment tes envies sont passées, (je dis TES, parce qu'on parle de ton ex crush et "Ronaldo"), alors faisons une pause ;-) enfin, faisons ... toi quoi lol fais une pause, met tout ça de côté et tu verras bien, ce que ça dit plus tard ....

En plus t'es en vacances là, alors profites, reposes toi aussi et je te souhaites de bonnes vacances ;-)
Image
Chachouuu

Re: Je comprend pas

Oui c’est vrai

Naaan jtai dit que je voulais plus espionner « Ronaldo » mais que je voulais me rapprocher de mon ex crush finalement xD j’me suis mal exprimé désolé :-D

Merciiii à toi aussi :-D
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je comprend pas

ahhhhhhhhhhh okkkkk !!!! mais encore une fois ahhhhh bonnnnn !!! d'un coup comme ça ! hop tu as eu une envie soudaine ?? :-D attention il y a un rebondissement dans la série :laugh: finalement l'actrice principale qui cherche à nouveau plus avec son ex crush !!!

Suite ben ... Après les vacances ... :bored:
Image
Chachouuu

Re: Je comprend pas

Exactement xD genre d'un coup j'ai eu envie de lui reparler sans raison valable xD
Eh attention j'ai pas dit que j'étais amoureuse hein xD juste que je voulais lui reparler xD
La série est passé de romantique a détective a bah je sais même pas on en est a ou la xD

Ouais dommage ça tombe au mauvais moment :bored:

En plus y a un truc que j'ai pas compris genre quand lui et moi on se parlait a l'époque, bah il m'avait tendu sa main donc jlui ai serrer la main (comme les vieux xD) et il avait une réaction bizarre, genre déjà il lachait pas ma main xD j'essayait de retirer ma main mais il la tenait encore xD et moi je croyais que c'était psk je m'étais tromper et que il voulait me faire un check et pas me serrer la main mais avant hier, il était la au grec avec ses potes comme prévu donc j'ai limite supplier mes potes pour que on mange sur place pour être près de lui xD et donc après y a la fille la avec qui il traine de fou qui débarque au moment ou tout le monde a fini de manger et il va lui dire bonjour en lui serrant la main et il lui a serrer normalement genre quand elle l'a lâcher lui aussi il la lâcher alors que moi il me lachait pas xD alors a ton avis il voulait me checker et comme j'me suis tromper ca l'a perturber on va dire donc il m'a pas lâcher ou alors je commence a délirer et il voulait vraiment pas lâcher ma main xD ?
En plus son pote la avec qui il avait son délire de le jeter dans les rail du tram jsp si tu te souviens bah il était la et il me fixait a chaque fois genre dès que je le regarde il me fixait déjà mais arrête pas même si je l'ai vu xD jsp si c'est psk il me surveille pour voir si je regarde mon ex crush xD ou si c'est psk je m'étouffais toute les trois seconde :laugh: psk j'arrêtais pas de tousser et comme je mangeai en même temps bah je m'étouffe xD et aussi psk je m'arretait pas de râler xD genre en mode c'est quoi ce mouchoir ou la viande est trop dur le fromage est même pas fondue xD je t'assure je ralais toute les trois seconde mes potes en avaient marre xD mais bon c'est pas ma faute non plus hein xD
Donc bref je parle trop la xD juste pour savoir ce que tu en penses
Ah oui et j'ai pas fini le meilleur pour la fin xD
Mon ex crush a la fin des cours je l'ai vu et il attendait encore la fille de ma classe et ils sont rentrer ensemble :nerd: Jte dit pas comment ca ma énerver a un tel point que quand j'suis arriver chez moi j'ai pleurer comme un bébé :cry: et j'ai pas compris pk j'ai pleurer d'ailleurs xD
Fin faut pas en conclure non plus que j'suis amoureuse hein quoique moi même je doute la...
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je comprend pas

Pourquoi quand je suis arrivée à la fin et que je lisais que tu pleurais, ben je continuais à rire :laugh:

Non mais t'es trop marrante lol comme fille, je t'imagines à travers ce que tu racontes, et je vois toutes les scènes, et je te vois par exemple en train de râler et t’étouffer en même temps :-D

Bref, oui je me souviens très bien de la scène du tram, et ce pote là, ben il doit à mon avis savoir que ton ex crush avait probablement un truc pour toi à ce moment là ... eh oui ! car je pense qu'il a ou il a dû avoir quelque chose pour toi, une attirance ou un truc qui fait qu'avant déjà en tout cas il te regardais comme ça ! et là ben son pote te vois donc normal à pas pu s'empêcher de jeter un coup d’œil, surtout si en plus tu t'étouffais :laugh: :laugh: (non là je déconne)

Bon pour dire, que je pense pas que tu sois amoureuse réellement, mais tu as quelque chose qui fait que tu n'arrives pas trop à t'en désintéressée alors je sais pas trop pourquoi, mais à mon avis c'est cette fille aussi qui fait que ton intéressement pour lui s'accentue un peu plus parce qu'elle traine tout le temps avec lui, donc tout ça attise ta jalousie, sinon si elle aurait pas été là, ben probablement tout ceci se serait peut être épuisé, possible qu'il te manquerait même pas :-D mais bon, voilà ...
Bon ça me fait penser presque à un enfant tu vois, qui veut un jouer juste parce qu'un autre le veux alors ça lui donne envie tu vois ... j'ai pas dis que tu allais taper du pieds par terre et faire un caprice hein :laugh: non, juste pour dire, que voilà, parfois on a des envies qui renaissent juste par l'intermédiaire des agissements d'autres personnes, et tant mieux parfois, ça nous démontre ce qu'on peut perdre ou perdu ...

Moi je dis, on est passé à la série : La Reconquête ... :laugh:

Et d'ailleurs va falloir faire un truc, montrer que tu es là quoi, pour qu'il se détourne un peu de cette fille car plus les jours passent plus un truc peut naître entre eux, ben oui !! on sait jamais ...


Ah oui !! j'ai failli oublier ! l'histoire de cette main qui voulait pas lâcher, en l’occurrence la tienne LOL, je pense que oui faut le voir dans le premier sens du terme, c'est-à-dire, que oui il voulait tout bonnement pas lâcher ta main quoi, ben oui profiter de l'avoir dans la sienne, te démontrer qu'il t'aime bien quoi ... c'est par de petits détails, de petits gestes qu'on peut démontrer qu'on apprécie quelqu'un, ou essayer de se rapprocher de la personne quoi.
Enfin c'est ainsi que je l’interprète avec ce que tu me racontes :-)

Bon faut qu'après les vacances, tu te refasses remarquer par lui à nouveau, tu passes prêt de lui, tu lui souris, n'importe quoi mais faut qu'il puisse te voir, pour que tu réapparaissent à nouveau un peu plus à son esprit, avant qu'il se détourne de toi ... si c'est ce que tu veux ;-)
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »