Je comprend pas

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Chachouuu

Re: Je comprend pas

Coucouu Capucine ^^

Merci c’est gentil et tkt c’est normal ;-) c’est vrai que c’est passé vite d’ailleur :-D

Mdrr le beau Ronaldo :laugh: mais j’avoue qu’il est pas aussi beau que mon ex
Oui c’est bien ça on s’etait parler mais on a arrêté je t’expliquerai plus tard ;-)
Donc toi aussi tu crois que c’est moi qu’il attendait comme ça? Pour moi je pensais que c’était une coïncidence même si au début ça m’a surpris. Ouais parce que en plus d’habitude il traîne après les cours et ne rentre jamais direct après la il rentre tout de suite après parce que je le trouve souvent dans l’arret du tram avant moi ces dernier temps c’est bizarre

Bah déjà vendredi donc hier c'était la seule fois où je l’ai trouvé dans la cour après l’heure du déjeuner, il marchait vers le côté où je traîne tout le temps et sa classe la suivit (ils traînent tous ensemble) il était arrivé le premier après ils l’ont suivit mais il avait pas l’air de savoir où il allait (il a faillit rentrer dans le mur :laugh: ) après il fait demi tour comme ça et sa classe aussi puis ils repartent, en gros il vient pour rien quoi mais je sais pas si il m’a vu, j’ai pas osé le regarder en plus y avait toute sa classe donc voilà mais il était à même pas 5m de moi donc il doit m’avoir vu vite
fait. Après je verrai la semaine prochaine ;-)


Avant quoi que c'était moi? J’ai pas compris ^^

Donc en gros pour te résume notre situation, il me regardait souvent quand j’étais « petite » je devais avoir 12-13 ans et il essayai d’attirer mon attention, jme rappelle même d’une fois où j’étais juste à côté de son groupe de pote a même pas 3 pas, j'étais entrain de faire mes lacet sur le mur parce que je veux pas me baisser par terre xD et lui il m’a vu (bah oui jsuis pas invisible quoi) et d’un coup comme ça il prend un de ses potes par le col mais malheureusement pour lui son pote il était plus fort que lui donc il l’a plaqué contre le mur juste à coté de moi, sur le coup ça m’a fait rire mais j’ai essayé de me retenir un peu, après mon crush met sa main entre sa bouche et l’oreille de son pote comme pour faire des messe basse tu vois et il lui dit un truc, après son pote le lache et ils finissent par me regarder tout les deux, du coup jme barre en vitesse xD, en gros il fait semblant de se battre et une autre fois, pendant les intercours, la porte de ma classe était grande ouverte, sa classe passait juste à côté, il passe et va vers sa classe, après j’me lève pour jeter un truc à la poubelle qui est juste devant la porte et au moment même il débarque en courant comme un idiot et rentre sur la porte :laugh: je sais pas ce qui lui a pris mais bon il fait toujours le pitre (même si cette fois jcrois que c'était pas volontaire) et à ce moment là je sentais qu’on me fixait et quand j’ai tourner la tête vers la porte bah il était encore là et me fixait, après je retourne à ma place donc il part dans sa classe aussi, en gros il est venu pour rien en vrai xD J’ai l’impression qu’il essaie d’attirer mon attention, comme l'année dernière où monsieur fait encore le pitre, genre l’ascenseur était bloqué au dernier étage du bâtiment (la où on étaient) et les portes restaient ouvertes, donc lui comme un idiot il rentre dedans avec ses potes et ils commencent a rigoler comme des jsais pas quoi puis ensuite il me regarde en même temps qu’il rigole (et d’apres ma pote c’était pour voir si je l’avais vu)... donc en gros il fait toujours le pitre quand je le regarde et ce même avant qu’on se soit parlé.
Je sais que c’est long désolé mais j’ai essayé de raccourcir en plus :laugh: le pire c’est que j’ai pas fini alors accroche toi :P
Donc, pour venir au moment où on se parlaient, c’était y a deux ans, à la fin de l’année, j’ai voulu lui parler donc j’ai commencé par message sur les réseaux sociaux, donc on a convenu d’un « rdv » à la pause déjeuner (quel rdv xD) mais jsuis arrivé en retard xD donc on a dû décaler ça a 16h quand moi j’ai fini les cours et comme il finissait a 15h il a dû revenir a 16h pour moi, donc voila on s’est parlé vite fait, il avait l’air gêné et moi aussi d'ailleurs, et quand vient le moment de rentrer il me propose de me raccompagner jusqu’au tram, donc on y va, et sur le chemin on trouve une de ses potes qui lui parle vite fait moi je continuait d’avancer mais au ralentit pour l’attendre donc après il marche plus vite pour me rattraper, et quand on arrive au tram il attend le temps que le tram arrive avec moi, du coup j’lui demande si il rentre chez lui mais au lieu de juste me dire nan pas tout de suite il me raconte carrément ce qu’il va faire du style « nan jvais voir un pote à (nom du lieu que j’me rappelle plus) pour faire (je sais plus quoi) » alors que j’ai pas demander ce qu’il allait faire xD et pareil quand je lui ai demandé si il avait eu le temps de rentrer chez lui quand il a fini les cours pour revenir, au lieu de juste dire oui ou non il me sort « nan j’ai pas eu le time du coup j’ai posé mes affaire chez un pote qui habite pas très loin après jsuis venu direct et je les récupérerais ce soir en rentrant chez moi » en gros il me raconte sa vie sans que j’lui demande xD et c’est là que ça commence mal... le lendemain il me fixe de fou dans la cour, je voulais aller vers lui mais une pote m’en a empêcher elle voulait que j’aille quelque part avec elle et elle était pressé donc j’ai du lui tourner le dos et ça la vexé je crois donc je m’excuse par message mais il refuse carrément de regarder le message, et quand enfin il le voit (4jr plus tard) il me lache juste un vu... et c’est pareil pour les autres messages qui suivait, et dans la cour il me regardait même plus donc j’ai fait pareil forcément ça m’a vexé aussi, et entre temps la rumeur courait qu’il avait une petite amie, et cette rumeur c’est la fille qui nous a vu rentrer ensemble qui l’a lancer donc elle a du croire que on étaient en couple alors que non pas du tout donc bon... après c’est les vacances d’été et monsieur m’envoie une demande en ami sur les réseaux sociaux que j’accepte une semaine après l’avoir vu exprès, donc je l’accepte et c’est le vide intergalactique, aucun message de sa part rien donc je lui dit de ne plus jamais chercher après moi et que de toute façon j’avais aucune envie de lui parler et que c’était un gage de lui parler ensuite il voit tout direct mais répond rien alors jle bloque et je supprime mon compte tellement j’etais énervé... C’etait peut être une bêtise de faire ça je sais que j’ai agit comme une gamine mais c’est pas ma faute c’est la sienne il avait qu’a pas jouer avec les sentiments comme ça :doubt:
Après vient la rentrée et monsieur commence à me regarder avec un sourire de tombeur qui m’a malheureusement fait fondre (je l’ai pas montré pour autant, j’ai fait la meuf vénère) et il le refait une deuxième fois une troisième fois puis voit que ça sert a rien donc arrête de sourire comme ça, mais continu de me regarder. Des fois quand il montait les escaliers et moi je descendait, il y avait tout un groupe de fille devant moi mais lui c’est seulement moi qu’il a regarder et il avait limite beuger, genre il m’a regarder puis rebaisse la tête et la remonte brusquement pour me re-regarder, c’est comme si au début il avait pas capter que c’était moi je sais pas comment expliquer. Et l'année s’est fini comme ça. Et donc maintenant ça vient cette année là, et tu sais déjà ce qu’il s’est passé voilà où on en est :-D

Après une amie à moi qui est même devenu une de mes meilleures amie a déjà été dans sa classe (elle a redoublé) et elle m’a raconté que je devais vraiment l’intéresser si il me regarde comme ça parce que c’est difficile d’attirer son attention et il se désintéresse rapidement de quelque chose, et qu’il n’est pas du tout hypocrite et dit à voix haute ce qu’il pense des gens sans avoir a parler derrière leur dos, donc en gros pour elle il doit être vraiment intéressé à moi mais moi j’en sais trop rien il est trop difficile à cerner jtrouve t’en pense quoi toi?


Je sais que t’a dit que quand c’est long ça te dérange pas mais là jcrois que c’est pas seulement long c’est limite un roman quoi donc désolé d’avance pour les efforts que tu vas devoir faire pour tout lire ^^
En tout cas merci de m’aider parce que c’est gênant de raconter ça à mes amies et c’est toujours mieux d’avoir un avis extérieur :-)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je comprend pas

Coucou chachouuu,

Ha oui tu m'as écris un jolie roman :-D mais c'est cool, j'aime bien ça me permet de bien comprendre tous les événements qui se sont passés donc si si c'est bien ;-) quand je lis, tous ces détails que tu écris ça me permet de m'imaginer toutes les scènes et j'arrive mieux à cerner les attitudes des gens comme ça !

En plus on sent que tu es quelqu'un avec de l'humour, tu me fais rire parfois quand je te lis ta manière de raconter tout ça :-D c'est plaisant à lire en tout cas ;-)

Donc oui je comprends mieux la situation, on dirait effectivement que tu l'intéresses, mais je crois que dans le fond il sait pas trop comment t'approcher, et puis quand on est jeune enfin quand les choses ont démarré et qu'il a tenté de te parler etc, je pense que lui aussi n'était pas sûr de lui, et un rien doit le déstabiliser et essaye aussi de te décoder, et on agit jamais de la même manière entre nos pensées, nos ressenti et ce qu'on démontre à l'extérieur donc lui aussi doit avoir du mal à te décoder dans un sens. Et puis un garçon c'est souvent très maladroit, et souvent immature longtemps donc leurs agissements sont parfois déroutants, voir contradictoire, et un peu bête donc il a du se vexer très vite, d'où les enchaînements de se qui s'est passé par la suite, vous vous êtes bêtement éloigner quelque part juste parce qu'il a été vexé, que tu sois pas de suite venue etc ...

Ont agit souvent par coup de tête sans prendre la réflexion sur les choses, et on ne voit que l'attitude première de la personne sans presque un minimum de tolérance, surtout à l'école, on est jamais vraiment seul, toujours sollicité par des copains, donc parfois certains se sentent léser dans l'histoire et le prennent mal ce qui a du probablement se passer la fois là, lui aurait voulu que tu laisse tomber ta copine pour allez le rejoindre, mais voilà, on est plus jaloux à cette âge là même entre ami on cherche a être plutôt exclusif, mais on peut pas se couper en 4 hein ! :-D

Ce qu'il faudrait savoir c'est est-ce que tout ça te plait ou non au final aujourd'hui ! c'est à dire, est ce que tu sembles intéressée à lui aujourd'hui à nouveau ? est-ce que le fait qu'il te regarde et tente peut-être à nouveau un rapprochement pourrais être bien pour toi ? ça te plairais dans le fond ou pour le moment tu ne sais pas trop ....
C'est sûr que c'est toujours flatteur quelqu'un qui s'intéresse à nous et regarde nos faits et gestes, nous cherches du regard tout ça, après ça dépend qui et si ça peut nous plaire ou non !

Bon lui tu as déjà plus ou moins vécu ça, mais maintenant les choses peuvent être différentes déjà, vous avez plus 12 ans non plus, donc à voir

En réalité, vous vous connaissez que de vue si je puis dire, toi comme lui vous vous connaissez pas vraiment, vous n'avez jamais eu l'occasion de réellement discuter et être ensemble souvent, déjà l'étape de l'amitié entre vous, vous avez échanger un peu mais ça a été trop court presque, il faudrait déjà pouvoir lui parler régulièrement, comme un pote de tous les jours, et que ça soit naturel presque entre vous sans forcément penser à plus, pour pouvoir agir normalement sans être gêné de ce que l'autre pourrait penser.

Le truc c'est souvent ça, quand on commence à être troublé et intéressé par quelqu'un notre attitude n'est jamais totalement zen comme si on aurait agit avec quelqu'un que l'on considère comme un simple ami, le fait qu'on puisse avoir des sentiments nous fait croire que c'est écrit sur notre front :-D donc on se sent presque gêné de parler à cette personne alors quand réalité si on faisait comme si ! ça irait mieux, l'autre ne peux pas savoir en vrai ce qu'on peut ressentir si on agit normalement comme avec tout le monde, c'est comme si on n'avait pas la conscience tranquille, du coup ça devient d'autant plus difficile de se rapprocher de quelqu'un.
Si je te dis tout ça, c'est que peut être là tu ne ressens rien de particulier pour lui, donc plus facile pour un rapprochement amical dans un premier temps, et si tu as envie, de lui reparler, alors l'aider dans ses agissements envers toi.
Par exemple quand tu le surprends à te regarder, fait lui un signe de la main pour lui dire "salut", ou sourit lui et vois comment il réagit, parfois ça aide l'autre du fait que l'autre le prenne ainsi, car je suis sur que quelque part, tu le vois te regarder mais tu fais comme si t'avais rien vu, un jeu comme ça peut durer plusieurs mois. On vient de commencer l'année oui, mais probable que la situation soit encore comme ça vers la fin de l'année s'il ose rien faire :-D

Alors à toi de voir ce que tu peux faire si t'as envie de le connaitre un peu plus par toi-même et surtout faire ton propre jugement sur sa personnalité et voir si tu peux avoir de l'attirance au delà juste de son sourire de tombeur :-D

Tu me diras déjà tout ça prochainement ;-)

Ah oui, le "si avant c'était toi" c'est que je pensais que c'était toi avant qui était tomber amoureuse de lui avant lui quoi, que tu t'intéressais à lui et que lui l'avais remarquer d'où le fait que lui s'intéresserait à toi maintenant en retour tu vois quoi, alors quand fait non c'est plutôt l'inverse qui s'était produit. J'espère que tu m'as suivi :-D dans mes explications lol

Sinon je t'en pris, plaisir de pouvoir te lire et t'aider au mieux, tu peux aisément me raconter ce qui te plait et on et pourra voir ensemble la suite de l'histoire ;-)
Image
Chachouuu

Re: Je comprend pa

Coucou ^^

Tant mieux alors si ça t’arrange :-D

Merci c’est gentil :-D

D’accord je comprend mieux, et c’est vrai quoi jpouvais pas être avec les deux en même temps xD

Franchement je sais pas trop, psk ces temps ci je pense plus trop à lui, jcrois que jsuis plus trop amoureuse de lui enfaite enfin on verra bien avec le temps, mais la jsuis sure que non

Oui c’est vrai sauf que lui a ce moment là il avait 14-15 ans pas 12 comme moi xD

Oui en vrai c’est comme si on se connaissait pas quoi, après jveux bien être amie avec lui mais plus jcrois pas

Oui jcrois que jvais lui sourire ou lui faire des petits signes pour lui faire comprendre que ça me gênerait pas qu’on reprenne contact. En plus oui t’a raison psk je fais comme si j’avais rien vu quand il me regarde et ça depuis l'année dernière.

Mdrr j’avoue je le trouve juste beau gosse mais je suis pas amoureuse j’en suis sure :-D

Oui jtai suivi mdrr, donc oui c’etait l’inverse, il a commencer et j’ai continué xD

Au faite, le beau Ronaldo il est encore là ;-) je l’ai vu aujourd’hui, fin il m’a vu plutôt xD
Tu vois c’etait la fin de la récréation donc je partais vers mon rang avec mes potes, on parlaient et tout après je sens qu’il y a un regard posé sur moi, donc j’me retourne et jle voit affalé sur le poteau entrain de me fixer, et y a son pote à côté qui fait la même chose, donc en gros il a pas changer quoi xD

Mercii jte tient au courant de la suite ;-)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je comprend pas

Ah bon :-D :-D ben je crois tu vas pas t'ennuyer cette année mdrrrrrrrrrr
Ben c'est super qu'il soit encore là ! je voulais une suite moi voir ce qui pourrais se passer après les vacances, donc ben cool, le beau Ronaldo est là a te fixer encore, et ton "ex" te fixe aussi, :-D comme je disais, ça va être pas mal a gérer tout ça ! Bon en même temps c'est flatteur ! hein ;-)
Après oui je me doute que tu n'es pas amoureuse, mais, quand on nous montre de l'intérêt, quelque part même si ça peut parfois être gênant, c'est aussi flatteur donc oui c'est appréciable, mais il y a un faussé entre la flatterie et tomber amoureuse ! enfin ça tu le sais ...

Tu verras bien dans les jours qui vont suivre comme ça va se passer en tout cas, si au moins un des deux essaye de t'adresser la parole, ou voir leur réaction :-)

Merci à toi aussi de me raconter ;-)
Image
Chachouuu

Re: Je comprend pas

Heloooo ^^

Désolé de répondre que maintenant mais c’est à cause des devoirs et tout fin tu sais ce que sais la terminal xD

Mdrr ouais sauf que la y a un ptit problème tu verras dans la suite
Ouais moi aussi en vrai j’espérais qu’il soit là mais jsp pourquoi xD
Oui ça je le sais tkt pas :-D

Bah justement par rapport à ça,
Déjà le beau Ronaldo je l’ai toujours pas revu depuis, jcrois qu’il a pas de récréation jsp pourquoi c’est bizarre donc forcément ça pourra pas avancer entre nous si je le voit quasiment jamais
Et concernant mon ex, bah il me regarde encore, me fixe même croyant que je l’ai pas vu psk je marchais vers le lycée et j’étais en retard donc je marchais plutôt vite et comme il y avait du soleil, forcément je sors mes lunettes de soleil, et c’est ceux avec les verres colorés, donc en gros quand on regarde mes yeux on les voit pas on voit son propre reflet fin tu connais ces lunette quoi xD donc bon lui il attendais tout seul à l’ecart de ses potes devant le lycée et me voit arriver de loin et commence à me fixer, après moi il voit pas que je le voit vu que mes yeux il les voit pas héhé, après je rentre dans le lycée et il me suit direct par derrière sans me parler bien sûr, après aujourd’hui j'étais encore en retard xD donc je rentre dans le lycée et y a déjà tout le monde y compris lui, donc dès que je rentre lui il est là contre la fenêtre et me fixe du regard, bizarrement ses potes aussi donc bon en gros on se parle pas mais se regarde tu l’auras bien compris xD
Et aussi autre chose, il traîne vraiment beaucoup avec une fille de ma classe depuis l'année dernière, et cette fille elle colle tout les gars donc tu sais jamais qui elle aime tu vois, mais eux deux ils ont l’air vraiment proche proche quoi, par exemple ma pote m’a dit qu’elle les a vu ensemble dernièrement à l’endroit opposé de la ou ils habitent, ils étaient que tout les deux et la fille quand elle a vu ma pote qui est aussi dans notre classe, elle a fait une tête chelou, comme si ma pote avait vu un truc qu’elle devait pas voir, genre elle regarde ma pote en mode « c’est pas ce que tu crois je sors pas avec lui et tout » bref c’est vraimeeent bizzaare jtrouve qu’elle réagissent comme ça et ma pote aussi trouve ça bizarre et une autre pote a qui je l’ai raconter trouve ça aussi bizarre bref je vais pas faire la liste non plus t’a compris xD

Donc bon voili voulouu mercii à toi :kiss:
Et puis tu sais ça me fait plaisir de te raconter tout ça alors t’a pas à me remercier ;-)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je comprend pas

Coucou Chachouuu,

Alors tout d'abord, tu n'as pas d'obligation avec moi et en rapport au forum, tu réponds quand ça te dis, quand tu veux donc, quand tu as envie et surtout quand tu peux ;-) donc t'inquiètes pas, même si tu réponds dans plusieurs jours, semaines c'est pas un souci :-)

Oui, c'est bizarre mais je pense pas concernant cette fille qu'il se passe quelque chose, je pense qu'ils sont juste amis pour moi, me demande pas pourquoi peut être une intuition ! Après tu sais comment que c'est, dès qu'une fille traîne avec un garçon et qu'on la voit, elle se sentira coupable ou gêné car la plupart du temps, les autres en concluront des choses, du genre elle est avec ou cherche quelque chose, donc bon, je comprends qu'elle ait eu un regard direct de fille coupable ou de fille prise sur le fait alors que non ...

Donc tant que tu ne les auras pas vu dans les bras l'un de l'autre ou s'embrasser ou qu'une de tes amies les grillent ne fait pas de conclusion hâtive après tout ils sont peut être que juste de très bons amis et ils s'entendent bien ! Aussi oublies pas qu'il fait que te regarder aussi, alors en plus ça serait là vraiment bizarre, d'être en couple et mâter non stop une autre, j'imagine qu'il est pas aussi tordu :-D
Enfin dans tous les cas, il s'intéresse forcément à toi, car pourquoi te regarder tous les jours ! et dès qu'il en a l'occasion, on dirait même qu'il t'attends par moment, s'assurer que tu es bien là, et se faire plaisir, car une fois qu'il ta vu ça doit être cool pour lui :-D parfois quand on est attiré par quelqu'un, ou qu'on a des sentiments pour quelqu'un, et qu'on ose rien dire, et encore moins aller lui parler, le ou la regarder quand on a l'occasion peut suffire !

En ce qui concerne "Ronaldo" :-D ben clair, que ça me paraît compliqué si tu le vois jamais, même pour lui, à un moment donné, ça risque de lui passer aussi, s'il ne voit plus la personne, enfin tu sais à force on passe à autre chose quand on voit qu'on a plus de contact, on fini par s'intéresser aux gens qu'on côtoie le plus donc ben tant pis, à voir ce qui pourra se passer dans les mois à venir ou pas.

Bon pour le moment ne fais rien de plus si tu n'as pas envie d'engager une conversation ou même juste lui dire bonjour, il faut que tu puisses toi même en avoir envie, surtout si en plus tu ne sens pas spécialement une attirance particulière aujourd'hui pour lui, il sera toujours intéressant de voir combien de temps il va tenir juste à te regarder :-D

Alors tu me diras bien sûr la suite selon ton temps, c'est la priorité, encore une fois, même si ce que tu me racontes tarde, c'est pas grave tu peux laisser passer du temps pour me raconter si il se passe vraiment d'autres choses par la suite, ou si il y a une éventuel évolution de tout ça ;-)

En attendant je te dis à v bientôt :-)
Image
Chachouuu

Re: Je comprend pas

Coucouuu

Mercii mais en vrai j’aimerai répondre plutôt mais jtrouve jamais le temps ça m'énerve xD

Ouais mais si je te dis que lundi dernier il attendait quelqu’un et que c’était pas moi, psk je suis passer devant lui et cette fois il attendait sans son pote, il était tout seul devant le lycée et attendait, il m’a vu sortir m’a fixer du regard jusqu’à ce que je partent mais est rester la bas certainement pour attendre cette fille je suppose... après je dis que je l’aime pas mais je suis toujours jalouse quand je les voit ensemble même si on me dit que y a rien entre eux c’est comme ça j’y peux rien par contre je sais vraiment que jsuis pas amoureuse mais vraiment pas amoureuse hein xD

Ouais nan il est pas aussi tordu mdrr mais ça se trouve jsuis pas la seule qu’il regarde on sait pas hein xD
Oui sauf que justement vendredi j’ai manger au grec et lui il y était déjà donc moi je rentre et je le trouve dans une table avec ses potes, bref après je commande et lui il se lève pour aller chercher son plateau, il passe devant moi et me calcul même pas, après on était juste côte à côte psk il s’est trompé de commande et il m’a même pas vu fin je reconnais qu’il est grand comparer à moi mais faut pas abuser quand même quoi on étaient juste à côté et il m’a même pas regarder il était trop occuper à regarder son téléphone donc bon il m’a même pas calculé et jpeux te dire que sur le coup ça m’a vexer xD

Ouais ça lui passeras sûrement même si en deux mois de vacances ça lui est pas passer xD enfin bon on verra bien si il y a une suite jte tiendrais au courant en tout cas ;-) mais perso jsuppose que tu le sais déjà mais je ressens rien pour lui :-D

Perso j’ai pas vraiment envie de lui parler pour le moment, jvais le laisser avec cette fille xD

Là pour tarder ça a tarder désolée ^^ mais oui je prend en compte ce que tu dis t’inquiète pas je répond quand je trouve le temps et toi aussi d'ailleurs prend ton temps ;-)

A bientooot :-)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je comprend pas

Coucou Chachouuu,

Voilà, en gros te prend pas la tête à te dire, mince j'ai encore pas donné de réponses ! :-D et puis si tu laisses passer quelques jours peut être tu auras plus de choses à raconter aussi lol, on sait jamais comment il réagit lui en plus ...

Je pense que dans ses regards envers toi, comme c'est appréciable, tu es jalouse quand il regarde quelqu'un d'autre ou quand il fait attention a quelqu'un d'autre car justement même si tu es pas amoureuse, c'est appréciable que quelqu'un fasse attention comme ça et ça flatte donc oui, cette jalousie est juste lié à ça, mais ce genre de jalousie passe très vite si d'un coup la personne ne ferait plus du tout attention, tu passerais très rapidement à autre chose étant donné qu'il n'y a pas de sentiments derrière, donc si en plus tu n'as pas envie de lui parler, ou essayer un rapprochement, je comprends, laisse faire les choses, tu verras bien s'il continue ou pas par la suite.
Après tout, comme tu n'as pas de sentiments, s'il veut quelque chose à lui de faire, et essayer de te parler, sinon ben tant pis pour lui :-D

A bientôt Chachouuu ;-)
Image
Chachouuu

Re: Je comprend pas

Coucouu

Oui merci ^^ t’a vu ça il réagit jamais de la même manière psk justement je vais te raconter tu verras

Oui sauf que lui il arrête puis recommence puis arrête puis recommence on dirait un jeu pour lui c’est abuser xD donc ma jalousie elle est toujours là mdrr
Bah oui c’est à lui de se bouger cette fois xD

Donc oui venons en au fait, ce lundi j’ai fini à 17h (encore xD) et lui aussi je pense, donc il était là avec son groupe de pote et ils attendent jsp quoi, après comme par hasard juste au moment où je passe devant eux ils décident de partir eux aussi, quelle coïncidence, après ça aurait pu être une coïncidence mais ça fait pas qu’une ou deux fois la, psk il le faisait aussi l'année dernière donc voilà quoi. Donc je passe devant eux pour aller vers le tram, et eux tous y compris lui ils prennent aussi le même tram que moi, donc j’arrive à l’arret du tram, j’me retourne juste comme ça et je le voie entrain de me regarder et entrain d’arriver avec son groupe de pote, donc bon je m’avance un peu plus loin dans l’arret, j’avance quoi et eux comme par hasard ils avancent et s’arretent pile devant moi mais genre vraiment en face quoi, après t’a lui et son pote qui parlent et qui commence à dire des bêtises du genre « des que le tram il arrive jte met une balayette tu vas tomber dans les rails » après mon ex crush répond « si je meurs tu meurs avec moi » ou « jte ramène dans ma mort, on meur ensemble » des trucs comme ça après ils commencent à rigoler comme des idiots après j’avoue sur le coup ça m’a fait rire aussi mais j’ai juste souri je pense pas qu’il m’aie vu, après le tram arrive et son pote viens vers lui du coup mon crush retourne vers l’arriere (en mode psk son pote voulait le pousser tu vois) et moi j’etais vers l’arrière justement donc il passe me regarde droit dans les yeux en rigolant (mais il rigole avec son pote) puis après on rentre tous dans le même wagon, et après jvois son pote qui commencent à me regarder (celui qui faisait l’idiot avec lui) genre j’avais l’impression il me regardait pour voir si je regarde mon crush xD après bon plus rien psk je sort du tram et pas lui

Donc voila c’est tout pour l’instant :-D

A bientôoot :-)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je comprend pas

Je t'assure, que même moi en te lisant j'ai rigolé de leur connerie qu'il se disait :-D
C'est sûr que parfois les délires entre eux sa vole pas haut lol mais bon, c'est pas bien méchant :-D

En tout cas d'après ce que tu as pu me raconter, c'est vrai que là on peut plus trop parler de coïncidence !! On peut dire que tout son manège pour être au plus proche de toi et fais exprès ! après possible qu'il ose pas aller plus loin que les regards étant donné que la dernière fois ça c'était pas très bien passé, donc probablement il a peur d'avoir un refus de ta part même pour juste parler ...
On dirait même que ses rires et ses discussions sont plutôt pour faire son intéressant devant toi, peut être pour que tu en rit et que par ce biais tu commences à rire avec eux où te mettre dans leur conversation, je sais pas, c'est possible en tout cas ...

Une chose positive que je vois la dedans c'est qu'au moins si quelqu'un t'embête je suis sûr que lui et ses potes pourraient intervenir, comme ils ont toujours un regard vers toi, c'est déjà rassurant, on pourrait se dire que tu n'es déjà pas seule quelque part sur le chemin du retour. En gros ils te surveillent quoi :-D



Image
Chachouuu

Re: Je comprend pas

Mdrr mais c’est toujours ça avec lui que des conneries xD
Ouais justement la dernière fois où je passais devant lui il a commencé à parler de course poursuite ou jsp quoi xD bref du grand n’importe quoi mdrr

Tu fais référence à quoi en disant la dernière fois? Jsuis perdue xD
Mdr perso j’serai capable de me taper l’incruste dans leur délire mais après jle fait pas non plus jtrouve ça gênant après de me retrouver à parler que avec des gars xD

C’est vrai même si en vrai je saurai me défendre toute seule mdrr quand on voit ma tête on a pas trop envie de m'embêter je t’assure mais c’est quand même rassurant c’est vrai :-)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je comprend pas

Ah oui, quand je parle de la dernière fois, j'aurais du préciser la fois où vous vous êtiez réellement rapproché et que ça c'était mal passé d'où l'appellation "ton ex" :-D que vous vous parliez quoi pour de vrai, mais que depuis tu l'avais zappé car il t'avais fait la gueule du fait que tu l'avais pas rejoins mais une copine qui voulait te parler, bref, tu vois quoi .... depuis vous vous parlez plus, cependant il recommence à te tourner autour, mais comme la dernière fois donc ça c'est disons mal terminé, il est possible qu'il n'ose plus allez vers toi, possible qu'il se dise, elle va me jeter et comme apparemment au vu de ta tête on oserait pas t'embêter alors oui ça peut se comprendre :-D :-D
Je déconne bien sûr :-D tu m'as fais rire avec ça !

Mais il doit avoir un peu de vrai, pas a cause de ta tête, je te rassure :XD: , non, à cause du fait que oui, on peut redouter le fait que l'autre nous ignore si on fait le 1er pas, ou nous jette, ça peut être gênant :oops:

En tout cas, on verra si a un moment il tente autre chose ...
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »