Je comprend pas

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Chachouuu

Je comprend pas

Bonjour à tous :-)

Alors je suis de retour pour un tout autre sujet cette fois. Je vais vous expliquer. Ça concerne un gars de mon lycée.
Alors en gros depuis le début de cette année jle voyait constamment entrain de me regarder quand je passais devant lui, alors enfaite il y a l'entrée du lycée et après il y a à gauche un couloir avec des escaliers pour monter dans une salle de classe, et lui il est toujours là bas et à chaque fois que je rentre jle voit entrain de me regarder et des fois il sourit mais genre c’est pas à moi qu’il sourit, il sourit juste jsp si vous avez compris. Et une fois je passais dans les couloirs et au bout il était là avec deux de ses potes et genre je les voit me regarder de loin après quand j’arrive à leur niveau, lui il me regarde bizarrement genre il avait la bouche ouverte il était bouché bée j’ai pas capter, et ses potes aussi me regarde et il y en a un qui sort « ray ça met du Gucci » parce que j’avais mis un pull Gucci ce jour là et eux trois ils étaient entrain de me suivre du regard c’etait gênant. Donc je voulais savoir si il y avait quelque chose ou pas avec ce gars ou si c’est juste comme ça. Voilà merci d’avance :-D
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je comprend pas

Bonjour Chachouuu

C'est toujours compliqué de discerner s'il y a quelque chose ou pas quand il n'y a que des regards et 2 ou 3 commentaires !! cela dit, on pourrait se dire que oui car sinon il ne ferait même pas attention à toi et ses potes ne feraient aucun commentaire donc c'est qu'il a du leur dire quelque chose sur toi, du genre qu'il intéressait à toi ou un truc comme ça. Car les commentaires sont pas non plus de la moquerie mais plutôt des flatteries, ça veut dire aussi qu'il soutienne celui qui te regarde à chaque fois ;-)

Après dommage qu'il n'y a pas eu plus voir ce que ça aurait pu donner, genre dire bonjours quand tu passes prêt de lui, ou peut être lui rendre son sourire tu vois, lui montrer que toi aussi tu serais pas indifférente ... mais à voir si tu en aurais envie ;-)
Image
Chachouuu

Re: Je comprend pas

Coucou Capucine

Ah oui tu crois? Moi je pensais que ses potes disait ça juste parce qu’ils ont vu que j’avais mis ça et c’est tout. Ils sont compliqué les gars c’est pas possible xD

Moi je lui dit bonjour? Ou lui? Après oui les sourire j’aurai pu lui rendre mais jle regardait juste vite psk je sentait un regard posé sur moi donc j’ai pas eu le temps on va dire mdr
Après ça me gêne pas d’essayer voir ce que ça donne mais bon c’est la fin de l'année donc autant testé l'année prochaine si jle revoit pas avant et si il me regarde encore bien sûr si il me regarde plus c’est pas la peine mdrr

En tout cas merci de ta réponse! :-)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je comprend pas

Dans tous les cas, à partir du moment où quelqu'un regarde très souvent une autre personne on peut effectivement se dire qu'il y a un intérêt chez cette personne pour l'autre, sinon pourquoi insisté sur un regard très souvent ? Apparemment en plus avec toi ça dure depuis quelque temps d'après ce que j'ai pu comprendre, donc dès qu'il en a l'occasion il ne peut s'empêcher de te suivre du regard !
Obligé que ses amis à lui l'ai remarqué ou qu'il leur ai parlé pour qu'ensuite tu entendes des commentaires sur toi, qui ressemblait plutôt à des compliments d'après ce que tu as pu décrire :-)

Oui par contre tu as raison, c'est bientôt la fin de l'année scolaire, donc tu verras à la rentrée si effectivement il y a une suite ou pas de ses regards .... C'est normal qu'on s'intéresse un peu quand quelqu'un nous lance de tels regards, c'est toujours très flatteurs en tout cas ;-)
Tu verras bien donc, et tu pourras toujours me raconter ce qu'il en est si tu en as envie à la rentrée prochaine ;-)
Image
Chachouuu

Re: Je comprend pas

Ouais pas faux mais les regards c’est difficile à cerner. Bah je l’ai remarquer depuis le début de l'année mais j’y faisait pas très attention, après comme ça s’est répéter plusieurs fois j’ai remarqué que chaque fois que je rentre dans le lycée et qu’il est là il me suis du regard...
Personnellement j’aurai jamais cru que c’etait des compliments mais plutôt des commentaires après t’a peut être raison :-)

Oui mais c’est aussi gênant de se faire suivre du regard mdrr

Mais si il est intéressé comme tu dis pourquoi il vient pas me parler? Il a pas l’air timide mais après c’est vrai que je l’ai jamais vu avec une fille il est toujours avec ses potes ou des fois il est seul psk il attend ses potes, et c’est surtout à ce moment là que jle voit me suivre du regard. Après c’est peut être juste de l’attirance physique donc il éprouve pas le besoin de me parler jsp

Bien sûr pas de soucis si il y a du nouveau jte raconterai ;-)

En tout cas mercii :kiss:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je comprend pas

Oui c'est difficile à cerner je suis d'accord, pour ça que la on ne fait que supposition, cependant, quand on commence à regarder quelqu'un et en plus depuis plusieurs mois, on peut de dire que oui il y a forcément quelque chose, sinon à quoi bon regarder ! regardes tu un garçon dès que tu le peux, le suivre du regard alors que tu ne lui trouve aucun intérêt ? ça m'étonnerais :-D

Donc oui après pourquoi il n'est pas venu te voir, ben parce que c'est pas si facile ! même si tu le remarque assez sûr de lui, pas timide, tout ça ne veut rien dire, peut être tout ça n'est qu'une façade qu'envers les filles il serait plutôt timide à ne par savoir quoi dire ...
Et puis, probablement que tu ne sais pas ce que tu peux démontrer vers l'extérieur par ton attitude, à vrai dire personne ne le sait ... on ne peut pas savoir comment les autres peuvent nous voir, nous percevoir, en tout cas pas comme nous quand on se regarde dans un miroir ! :-D

Alors possible que tu inspires pour lui de la curiosité, un intéressement, il doit te trouver aussi jolie, ton attitude doit lui plaire, ta démarche aussi, mais peut être que tu le rend timide ! ben oui pourquoi pas ...

Enfin, selon ce que toi tu peux avoir envie ou pas, tu verras donc les prochains jours si tu arrives à lui rendre un sourire ou quelque chose avant la fin de l'année ;-)
Image
Chachouuu

Re: Je comprend pas

Oui tu as raison! Et nan je fais pas ça mdrr si je regarde un gars c’est soit que je le trouve bg, soit que c’est mon crush tout simplement

Oui c’est vrai c’est possible, après quand je le voit on dirait peut être qu’il est timide enfaite mais juste un ptit peu mdr
Oui en plus même mes amies quand ellles m’ont vu pour la première fois elles n’ont pas toute pensé la même chose de moi, certaines disent que j'avais l’air gentille, d’autre que j’avais l’air méchante (parce que oui j'étais fatiguée donc j’avais mauvaise mine mdr) et d’autre que j’avais l’air trop mignonne et tout et puis au final quand on a appris à se connaître elle se sont rendu compte qu’elles avaient toute une part de vérité dans ce qu’elles avaient perçu mdr psk jsuis du genre gentille mais pas hypocrite donc jpeux être méchante aussi faut pas croire xD

Jle rend timide? xD

Je pense que ce sera pas possible malheureusement parce que je pense que je le reverrai plus vu que c’est la fin des cours mais oui si je le revoie avant je vais tenter :-D

Après sinon un jour il a fait une remarque qui m’a pas plut du tout... c'était le jour de la journée de l'élégance dans notre lycée, en gros on doit s’habiller élégamment, les gars pour la plupart mettait une chemise blanche, d’autre carrément un costume cravate, et les filles toutes avec des talons haut, des mini jupes et des décolletés, sauf moi mdrr j’avais l’impression d’être la seule fille en pantalon et en basket ce jour là (oui j'avais la flemme de m’habiller « élégamment » xD et puis cette tenue c’est pas trop mon genre). Donc à un moment 3 de mes potes qui étaient toutes les 3 en mini jupe, décolleté et talon haut, et moi bah qui était habillée comme tout les jours mdr on rentre dans le lycée et lui jle voit de loin avec son pote, ils marchaient dans notre direction parce que ils allaient sortir du lycée et donc quand ils arrivent à notre niveau le gars en question sort « c’est la journée des putes oui » au lieu de « journée de l’élégance » pile au moment où ils passent devant mes potes qui étaient dans cette tenue la... du coup une de mes potes l’a entendu et me dit « t’a entendu ce qu’il a dit? Il a traité M, S et moi de pute psk on est en mini jupe » après je lui ai répondu que c’est psk il était jaloux et tout et elle me dit que moi j’étais pas concerné par l’insulte vu que j’étais habillé « de la tête aux pieds » on va dire... Même si la remarque me concernait peut être pas ça m’a pas plus qu’il ait dit ça, c’est quand même mes amies et jveux pas qu’on dise du mal d’elles... en plus j’allais lui répondre méchamment mais ma pote m’a dit que ça aurait servi à rien avec un gars comme ça... donc bon

Désolé de la longueur du message c’est fou même par écrit je suis bavarde! :oops:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je comprend pas

Pour la longueur du message tu peux écrire tant que tu veux, même si ça fait 3 pages :-D parfois et selon les réponses ça m'arrive d'écrire des romans aussi donc pas d’inquiétude la dessus ;-)

Oui je comprends que ce genre de commentaire peut être du genre agressif et ça plait pas du tout !
Mais après, je me disais que journée élégance, ne veut pas forcément dire, journée où on doit s'habiller court ! la mini jupe n'est pas obligatoire dans le fait d'être élégant, on peut porter un jolie tailleur jupe ou pantalon, ou autre vêtement et être tout aussi élégant :-)
En tout cas, tu sais très bien que les garçons par moment peuvent être bête avec leur réflexion en pensant qu'ils sont malins, mais en quand fait ils s'attirent plutôt les foudres des filles !
Je pense qu'il faut toujours faire la part des choses avec eux, et ne pas prendre en considération tous leurs faits et gestes et ne pas non plus se faire une opinion sur une réflexion non réfléchi et en plus il a l'influence de ses potes à lui donc bon ...

Dans tous les cas oui c'est la fin de l'année donc possible que tu ne le recroise pas ... alors suite peut être à cette histoire dans deux mois :-)
Image
Chachouuu

Re: Je comprend pas

Mdrr merci c’est gentil :-D

Oui je suis entièrement d’accord avec ça, mais après il l’a pas vraiment dit de manière aggressive, jsais pas on dirait il voulait faire genre, il faisait le gars
Ouais ils parlent sans réfléchir et ne pense pas aux conséquences de leur parole, comment ça l’influence de ses potes?
Après comme c’est un musulman (moi aussi d’ailleurs) j’pense que ça joue aussi, parce que les musulmanes ça s’habille pas comme ça (jpense que tu le sais déjà) mais après il y en a qui le font quand même et c’était le cas d’une de mes potes donc peut être qu’il voulait juste faire savoir qu’il approuvait pas que des filles s’habille comme ça et franchement si c’est ce qu’il pense je suis d’accord avec lui après mes potes c’est leur choix je l’appouve pas je dis juste que moi jle ferai jamais mais je critique pas pour autant. Au moins il dit ce qu’il pense il est pas hypocrite c’est déjà ça :-)

Ouais peut être :-D
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je comprend pas

Alors oui je pense qu'il doit pas forcément approuver ce genre de tenu ! après on peut d'habiller court, mais de façon raisonnable et ayant toujours une apparence élégante.
De toute façon tu n'étais pas concerné, il est d'ailleurs possible puisque que tu es resté toi-même qu'il est apprécié !

Oui je disais influencer, car tu sais comment que c'est, on veut faire bien devant ses potes, et parfois si un fait une réflexion si c'est une forte tête parfois ose pas contredire ou donner sa propre opinion, mais je pense que là c'était surtout pour faire genre .... et possible même démontrer qu'il aimait pas ce genre de tenu !
Après oui tu as raison, il y a des manières pour dire les choses, ou alors autant rien dire pour pas blesser, mais bon les garçons et leur tact :-D ça fait deux !

Image
Chachouuu

Re: Je comprend pas

Oui je pense aussi
Peut être bien on sait pas, en tout cas lui non plus n’a fait aucun effort mdrr il est aussi venue habiller comme d’habitude

Ouais mais bon les gars c’est incompréhensible mdrr
Mdrr les garçons c’est comme ça on y peut rien :-D
Chachouuu

Re: Je comprend pas

Coucouuuuuuu ^^

Alors voilà c’était mon dernier jour de cours aujourd’hui et je l’ai pas revue avant donc ce sera l'année prochaine si il est toujours là bien sûr. Et donc je voulais savoir si tu pouvais m’aider à aller lui parler parce que je pense que lui ne sera pas décidé à le faire alors jvais l’aider un peu :-D . Si jamais je le revoie toujours entrain de me regarder j’aimerai aller lui parler mais je voudrai que ça fasse pas trop bizarre je sais pas si t’a compris et je voudrai pas trop le mettre mal à l’aise. Après moi perso jsuis cap d’aller le voir direct en commençant par « salut ça va » il y a pas de problème après comme suite il y aurait « t’es en quelle classe? Quelle filière? » des trucs comme ça ^^
Mais je pense que si il me demande pourquoi jsuis venue lui parler la jvais beuger xD parce que quand même si j’lui sort « bah psk jtai vu me regarder et je voulais savoir pourquoi » je trouve que ça fait un peu cruche ^^’ donc si t’a des ptites idée je suis preneuse s’il te plaît ^^

Voili voilouu mercii d’avance :-D
Répondre

Retourner vers « Amour »