Comment me rapprocher de lui ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Comment me rapprocher de lui ?

Hello ^^

Ouais franchement la j’ai pas trop la tête à ça mais si il se passe un truc je te raconterai ;-)
C’est gentil de vouloir m’aider en tout cas merci :)
Mdrr mais cette fille tu sais comment elle est xD et pis tkt pas en ce moment elle veut partager le compte avec moi et ça me dérange pas du coup elle t’enverra par ce compte la ici pour tout te raconter j’espere juste qu’elle va te dire que c’est elle pour pas te perdre xD
A bientot :kiss:

Coucouuuu c’est encore moi et ouais je squatte le compte de Coco xD
Merci de pas m’avoir oublier mdrr :-D
Je crois que je vais rester sur ce compte d’ailleurs xD mais merci d’avoir supprimer le miens :-)
Et mercii bonne année a toi aussi :kiss: je sais plus si je te l’ai deja dit ou pas xD

Ah donc toi aussi t’y crois? Psk moi pas trop surtout qu’en ce moment il me regarde plus du tout mon crush :cry: son pote moins que d’habitude mais encore, mais lui je m’en fiche je l’aime pas xD mon crush me regarde meme plus en plus je le vois constamment sur son tel en ce moment, dans les escaliers sur son tel, dans les couloirs sur son tel, dans la classe sur son tel (oui je le vois par la fenêtre de ma classe xD), dans la cours sur son tel, dans le grec sur son tel nan serieux j’en ai marre il regarde plus que son tel là il m’enerve :doubt: ça se trouve il a une petite amie dans une autre ecole et il parle avec elle par message.. en plus a force de le regarder par la fenêtre y a un gars de sa classe qui a cru que c’etait lui que je regardais et mtn lui aussi il me regarde et me fait des signes de loin c’est hyper genaaant xD

Ptdrr je t’avoue que j’ai rien compris la :laugh:

Ouais nan c’est surtout que je sais pas faire ce regard sinon je l’aurai deja fait xD
Mais comme je t’ai dit il me regarde plus alors jpeux pas maintenir le regard si il me regarde pas xD

Mdrrr nan nan je ferai jamais ca t’a raison sur ce coup la xD

En tout cas a bientooot :kiss:
Modifié en dernier par Cotonoa le 28 janv. 2019, 16:32, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Comment me rapprocher de lui ?

Coucou les filles :-D Ben oui comme vous êtes deux maintenant lol

Donc oui faudra essayer que je m'y perde pas lol entre vous deux, ou alors Chachouuu faut continuer à mettre en couleur rose quand c'est toi comme ça pas de confusion :laugh:

Donc Chachouuu met tes messages en rose comme ça je vois direct que c'est toi. Même si je connais bien vos histoires à toutes les deux, le temps que je lise et me dit haa oui c'est elle, comme ça je comprend de suite à qui j'ai à faire, merci :-)

Donc clair s'il te regarde pas, ça va être compliqué, mais je sais qu'il faut faire un truc provoquer un peu les choses sans ça, il peut très bien se lasser, en se disant bah je laisse tombé on dirait qu'elle s'en fou, qu'elle me calcule pas et que j'ai aucune chance tu vois ... il pourrait très bien se dire ça, donc va falloir te rapprocher de lui, et dès que tu captes un regard hop tu réfléchis pas tu lui jette un sourire au visage :laugh: après on verra ce que ça donne, mais faut tenter, car sinon il pourrait s'éloigner de plus en plus, après on sait pas ce qu'il fait sur son tel, donc faut passer à l'attaque !

Tu me diras si tu y arrives loll et te trompes pas de gars :-D car sinon tu vas en avoir pleins qui te regarde toute la journée mdrrrrrrrrrrrr

A bientôt :kiss:
Image
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Comment me rapprocher de lui ?

Coucouuu

Mdrr mais cette imbecile a oublier de mettre en rose aussi :laugh:

Helloo bah oui j’ai oublier désolé xD

Bah oui mais la il est plus sur son tel du tout mtn jcomprend plus rien xD mais genre je le regardait tu vois et il m’a vu le regarder donc il s’est mis a me fixer sauf que j’etais tellement gêné que j’ai detourner le regard directe donc pas de sourire xD mais jvais essayer tkt :-D

Mdrrrr ca va je sais encore de qui je suis amoureuse tkt :laugh: de toute façon les deux la ils ont arreter de me regarder y a juste le pote de mon crush qui me regarde encore et c’est tout xD

A bientoot :kiss:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Comment me rapprocher de lui ?

mdrrrrr cest sûr c'est pas évident, c'est toujours intimidant quand celui qu'on aime vous regardes avec insistance, mais va falloir que tu sorte toute la force en toi, pour trouver le courage de lui sourire à ce moment là !!

Bonne chance :-D
Image
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Comment me rapprocher de lui ?

Ouais jvais essayer merci :-D
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Comment me rapprocher de lui ?

Heeey coucouu

C’est moi Chachouuu xD Cotonoa n’est pas la (ça rime xD.. oe bon ok j’arrete mdrr)

Alors enfaite je viens te faire part d’un truc, enfaite je sais pas ce que ca veut dire hein mais jcrois que ca veut dire que j’aime pas mon crush enfaite xD bon je m’explique. En gros la en ce moment je le regarde mais je ressens rien jcomprend pas genre c’est comme si je regardais n’importe quel gars enfaite, mise a part le fait que je le trouve mignon par rapport aux autres mais genre je ressens rien du tout c’est bizzare, jusqu’a ce qu’il se met a me regarder et la je sais pas pourquoi mais ca change un peu fin jsp comment expliquer ça mais genre si il me regarde pas bah moi j’ai l’impression de pas l’aimer fin bref je m’embrouille la donc en gros jsuis perdue de chez perdue dans mes sentiments mais jcrois qu’en faite lui il s’en fiche de moi donc ça m’a détourner genre mtn je m’en fiche aussi de lui enfaite jsp si t’arrive a me comprendre :laugh: mais jpense qu’en faite je l’aime plus là c’est passé fini donc la serie reprendra certainement avec un autre gars je suppose sauf si mes sentiments changent encore :laugh: fin jsp quoi jme comprend pas enfaite donc jvois comment jveux que tu me comprenne xD

Enfin bon voila c’est tout, quoique non enfaite xD tu sais je t’avoue que si je te dit ça c’est psk depuis un petit bout de temps j’ai repérer quelqu’un d’autre, oe bon il m’a repérer en premier enfaite xD et ce gars la tu vois il a mon âge pas comme mon crush ou ex crush devrai je dire xD qui a 2 voire 3ans jcrois de plus que moi donc je préfère m’interesser a ceux de mon age quoi sauf que j’avais remarquer qu’ils étaient tous debiles (les gars de mon age) jusqu’a ce que je vois ce gars la, genre the exception of the gars de mon âge (ça veut strictement rien dire xD) en plus il est juste trop beauu :love: enfin bon donc en gros ce gars je sais limite rien de lui xD mise a part qu’il a mon âge et qu’on est dans le même lycée :laugh: bon après je suis pas amoureuse du moins pas encore mais genre là ça commence bien pour l’etre quoi donc si tu pouvais me dépanner avec une petite excuse pour commencer la conversation avec lui la prochaine fois que je le vois ça serait cool :-D genre jpeux aller lui parler comme ça mais j’ai pas de prétexte tu vois faut juste un ptit truc tu vois et étant donné qu’on se connait pas c’est chaud quoi

J’espere que je t’ai pas perdue avec mes histoires incompréhensibles :laugh:

En tout cas à bientôt :kiss:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Comment me rapprocher de lui ?

Coucou Chachouuu,

T'as de la chance que je suis forte en série pour comprendre tous les dénouements imprévus :-D
Mais oui je te rassure j'ai tout compris !! et oui je sais que quand on à un coup de cœur envers quelqu'un et que cette personne donne moins d'intérêt ben au final nous aussi on peut se lasser quoi ! et je pense que tu t'es un peu lassé de tout ça car justement il se passe pas grand chose, ou plutôt rien du tout LOL ! en plus tu as des vus sur un autre, donc forcément tes pseudos sentiments que tu avais sont détournés par ça, et ton intérêt à changer de cap, de direction donc tout ça est bien normal je dirais, tout à fait naturel, alors zap le ton ex crush après tout, pourquoi essayer de lui sourire alors que dans le fond il ne t'intéresse pas plus que ça ....

Suite de la série, "Changement de Cap" :-D c'est le titre :-D
Mais oui, maintenant la véritable question c'est : Comment l'approcher ...
Tu connais personne qui le connait ? une pote à toi dans sa classe peut être ... tu aurais pu lui demander quelques renseignements sur lui par exemple, et ça t'aurais aidé à te rapprocher de lui par son intermédiaire, ou sinon une autre personne que tu connais qui traîne avec pour avoir l'excuse d'être avec par exemple ...

Sinon, il faut je pense déjà regarder un peu ses habitudes, ou il va, ce qu'il fait pendant les pauses, ou il mange à midi, afin de pouvoir ensuite trouver une excuse pour lui demander peut être un truc, genre s'il mange au grec comme toi, tu pourrais te rapprocher de lui en mangeant pas loin, essayer déjà aussi de croiser son regard, avec des regards qui lui démontre que tu le remarque quoi, oui, on commence par des regards peut être c'est le plus facile, un peu comme ton ex crush qui faisait que ça à un moment donné LOL

Après plusieurs jours, on pourra voir si tu as remarqué un peu sa manière de faire, ou il va, et s'il à déjà remarquer tes regards par exemple, là on pourra peut être trouvé un truc pour que tu puisses aller lui parler, enfin déjà un premier rapprochement à l'oral quoi !

Cette suite de série promet d'être intéressante :laugh:
Image
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Comment me rapprocher de lui ?

Coucouuu :-)

Ouais c’est clair t’assure un max xD
Exactement je m’en fiche de lui même si je t’avoue quand meme que je le trouve toujours aussi beau xD mais j’ai pas de sentiment pour lui quand même :-D

Mdrr nouveau départ pour la série :-D
Ptdrr j’ai penser a tout ça et justement non je connais personne qui le connais donc c’est vraiment compliquer la xD

Mdrr ne parlons pas de mon ex crush car c’est un gros idiot qui ne sait absolument pas ce qu’il veut en plus ca va faire jsp combien d’années qu’il me regarde genre bien avant que moi je ne m'intéresse a lui et pourtant il se passe quasiment rien quoi donc bon xD
Donc oui je vais essayer de le regarder mais tu sais la première fois que je l’ai vu il était devant le lycée et attendait pour rentrer et moi aussi j’attendait ma pote, et genre jle voyait il faisait que de me regarder alors j’ai commencer a le regarder aussi xD et plus jle regardais plus jle trouvais mignon xD donc bon après le lycée s’ouvre et il rentre et me jette un regard avant de rentrer, après bon ma pote débarque 2min après donc on rentre aussi et on le trouve juste la vers l'entrée, et on recommence a se regarder tout les deux xD genre ma pote s'arrête a quelque centimètre de lui pour qu’on attendent quelqu’un d’autre qui va rentrer du coup on attend juste en face de lui (ouais bon a quelque mètre quand même) et genre toute les trois seconde jme retournais pour le regarder et il me regardais déjà donc on se fixe après je détourne le regard mais pas lui. Donc tu vois je commençais a me dire que si ça se trouve on se connait mais que je l’ai oublier xD (bah oui ça arrive xD) mais j’ai beau chercher nan je vois pas on se connait vraiment pas donc il me regarde pour une autre raison, apres reste a savoir laquelle.
Apres ce gars c’est le genre bad boy fin je sais pas si tu vois genre jean troué (mais on voit pas sa peau c’est du tissu en dessous du trou xD) capuche casquette bref les gars cool là tu vois xD en plus les jean troué qu’il met c’est interdit dans le règlement du lycée tu vois donc il est pas censé en mettre xD et jme rend compte que moi aussi jme permet de venir en jogging alors que ca aussi c’est interdit au même titre que les jean troué xD donc jme dit qu’on a déjà un point commun : on se fiche royalement du règlement du lycée :laugh: on a limite aucun respect quoi xD (la fille qui en rit alors que c’est pas bien xD).

Enfin bon en gros genre ça c’est juste la première fois que je l’ai vu quoi après je l’ai pas revu depuis jcrois fin j’ai pas trop chercher mais a partir de lundi je chercherai ;-)

Oui jvais l’observer a partir de demain :-D

J'espère :laugh: psk si il se passe rien comme mon ex crush ou le beau Ronaldo ça va servir a rien tout ça :laugh:

Tu voudrais pas plutôt qu’on continu sur l’autre post genre celui que j’ai appeler « je comprend pas » ce serai plus logique nan vu que le debut de la serie est la bas xD apres si tu veux ici on fera ici pas de problème :-D
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Comment me rapprocher de lui ?

Ha ben oui clair, autant continuer sur l'autre post LOL

Je te réponds là pour finir la conversation là au moins, et dès que tu auras d'autres nouvelles ou pour le prochain message oui tu iras là bas :-)

Mais clair, au final toutes tes histoires sont que des jeux de regards, à qui regardera plus l'autre :laugh: après c'est sur, quand quelqu'un nous regarde ou qu'on est regardé très souvent, c'est certain que l'autre n'est pas indifférent à nous, sur ce qu'on projette quoi, comme toi quand tu regardes ton nouveau crush, ben tu aimes son style déjà, avec ton point commun que tu as déjà trouvé, les menfoutistes du règlement niveau vestimentaire :-D :-D ben clair faut bien trouvé déjà un truc même quand on connait rien de la personne juste en observant quoi !!
Tu me fais toujours rire quand je te lis, on s'ennuie pas avec toi :laugh:

Bon alors, voilà déjà on est mal, enfin toi en l’occurrence car c'est toi qui doit faire une approche vers lui, parce que moi je ne fais que vivre ton histoire à travers ce que tu me racontes, mais même, c'est comme un film qu'on regarde ou une histoire qu'on lit parfois on est frustré de pas pouvoir intervenir :bored: LOL
Mais bon déjà avant tout chose et lui sauter dessus, il faut pouvoir analyser un peu ce qu'il faut, ou il va etc... afin de mieux trouver une stratégie d'approche !!
En fait je me dis que ça va être les rôles inversés maintenant, c'est toi qui va le regarder à longueur de temps comme ton ex crush qui faisait que ça sur toi LOL

Bon alors rendez-vous sur l'autre post "je comprends pas" pour la suite de la série :laugh:
Image
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Comment me rapprocher de lui ?

Coucou :-)
Ça fait longtemps que j’ai pas poster moi (pour éviter toute confusion je precise que je suis Cotonoa et pas l’intruse nommée Chachouu xD)

Donc pour faire un petit résumé sur les 3 gars là xD même si Black ne m’interesse absolument pas et que Blue m’interesse actuellement xD et que le troisième qu’on va appeler Momo (jsp si on lui a deja donner un surnom ou pas mais au moins la c’est fait) est mon ancien crush.
Donc voila apres je sais pas combien de temps en stage ils sont enfin de retour xD

Donc des que je suis rentré j’ai vu Blue direct xD et lui aussi visiblement parce que il m’a quitter du regard, genre ils etaient tout les trois sur un banc et ma pote et moi on marchait et il me fixait du regard c’etait gênant xD
Et puis Momo c’est plus mon crush mais genre vendredi avec ma pote on est passé devant lui et Black et il m’a suivi du regard depuis qu’on etait la bas jusqu’à devant eux jusqu’à qu’on passe derrière eux xD en plus il cherchait meme pas a être discret xD enfin bon moi il m’intéresse plus la
Donc bon Blue il me regarde jle regarde mais rien de plus et je sais pas trop comment débloquer la situation, des idées ? ^^

Ah oui d’ailleurs par rapport a Blue, tu vois une fois il passait dans la cour et je le voyais me regarder de loin donc je l’ai regarder aussi et apres il est venu avec Black juste derrière me deux pote et moi c’etait ultraa genant, genre ils voulaient rentrer dans le bâtiment pour squatter les couloirs et une surveillante leur a dit nan xD donc au lieu de retourner à leur place ils sont rester la, a 3m de nous et jte dit pas comment j’etait gêné j’osais meme plus parler :laugh: mes potes elles ont capté pourquoi en plus et elles faisaient expres de me regarder et de le regarder lui après xD j’osais meme pas me retourner pour le regarder, je l’ai fait qu’une fois et il m’a regardé aussi donc jme suis vite retourné xD
Sinon bah voila quoi c’est tout xD
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Comment me rapprocher de lui ?

Coucou Cotonoa,

Oui t'inquiètes, j'avais tout de suite reconnu ;-) car Chachouu a repris son ancien post pour me raconter la suite de ses histoires et bien entendu j'ai reconnu direct ton histoire à toi, donc j'arrive à vous reconnaître Lol !

Donc une question me vient, si tu étais déjà à moitié "morte" quand ils étaient à 3m ça sera quoi quand il sera juste devant toi en parlant juste de Blue ? :laugh:
Mais oui, on avait pas donné de surnom au 3ème, car tu disais Blue, Black et ton crush qui ne l'ai plus, donc Momo ok, pas de souci je sais qui s'est comme ça...

Alors, pour essayer de lui faire comprendre un truc, si je reprend l'exemple où il te regardait marcher jusqu'à ce que tu passes devant je lui aurais envoyé un petit sourire au moment où tu le croisait plus prêt, histoire de voir comment il aurait réagit, possible qu'il t'aurait sourit aussi !

Hésites pas en fait, à sourire quand tu peux, et que tu trouves que c'est le bon moment, lui montrer ben que tu vois qu'il te regarde et que ben ça te gêne pas, aussi pour déclencher une suite ou voir sa réaction, sinon j'ai peur que ça reste au stade des regards ...

Après je sais pas si tu peux faire ça, car on en avait déjà discuter, et je te l'avais déjà suggéré, mais bon à voir si tu as le courage déjà de lui sourire, même un petit sourire discret déjà peu suffir, essayes voir :-D
Bon je sais que tout ça n'est pas évident, car quand on s'intéresse à quelqu'un, ben c'est intimidant quoi, je le comprends, tu verras si tu as une possibilité durant les prochains jours ;-)

C'est déjà bien, que les choses n'ont pas changé niveau regards depuis qu'ils étaient tous en stage, et qu'au final ils ont reprit leur bonnes vieilles habitudes à ce que je vois :laugh:
Tu me diras, quand tu auras l'occasion :kiss:
Image
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Comment me rapprocher de lui ?

Coucou ^^

Cool xD

Oh my good :laugh: :laugh: bah je sais pas :laugh: jvais mourir sur place mdrr

Tu pense? Imagine jlui sourit et pas lui c’est la honte :laugh:

Mdrr en vrai j’ai essayé aujourd’hui parce que ils étaient tout les trois sur un banc et comme par hasard des potes a nous étaient dans le banc d’a côté xD donc on est partie leur dire bonjour et j’ai vu que Blue me regardait alors je l’ai regardé aussi et j’ai voulu sourire mais quand il m’a vu le regarder il a détourné direct le regard xD donc pas le temps :laugh: mais jvais retenter mdrr
Répondre

Retourner vers « Amour »