Comment me rapprocher de lui ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Comment me rapprocher de lui ?

Bonjours tout le monde :-)

Alors comme dit dans le titre, j’ai envie de me rapprocher de quelqu’un, d’un gars plus précisément. Le pourquoi ne se demande pas parce que je pense que c’est évident xD

Alors en gros, jsuis en terminal S, et ce gars est en terminal mais je ne sais pas encore tout à fait dans quelle filière, je pense savoir mais jsuis pas sûre, en tout cas on est pas dans la même classe et on l’a jamais été d’ailleurs, je pense qu’on a aucun ami en commun, aucune connaissance commune donc ça complique encore plus les choses. Je suppose que c’est parce qu’il est nouveau dans mon lycée parce que j’ai pas le souvenir de l’avoir vu les années précédentes. Par contre, je connais son prénom, depuis vendredi justement parce que quand je rentrais chez moi, j’ai remarquer qu’on prenait le même chemin pour rentrer, genre on prend d’abord un tram 1 station, puis on change de tram et on prend encore le même et perso je le prend encore 1 station mais lui je sais pas trop, il descend après moi je suppose. Et donc oui son prénom c’est juste parce que il était avec son pote dans le tram et son pote l’a appelé par son prénom (logique) donc j’ai entendu xD. Enfin bon voilà je connais peu de chose sur lui.

J’aimerais vraiment lui parler, pour d’abord devenir ami, et si ça accroche entre nous peut être plus on sait pas.
Donc si vous auriez des idées s’il vous plaît je suis preneuse :-D je reconnais que ça doit être compliqué mais je sais pas peut être que vous pourrez m’aider :-)

Merci d’avance :-)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Comment me rapprocher de lui ?

Bonjour Cotonoa,

C'est vrai j'avoue aussi que c'est pas évident !! au moment où je t'écris j'imagine encore la situation et je cherche une astuce !! :-D

Bon disons que je pense que j'aurais agit ainsi, déjà si je le vois lors des pauses, j'aurais essayé de le suivre (discrètement bien sûr), pour voir où il va, essayer de savoir dans quelle classe exactement il est, peut être demander à une amie ou deux si elles le connaissent, bon tout ça serait pour la phase essayer de savoir dans quelle terminale il est, ce qu'il fait etc ...
Pour essayer d'avoir une approche avec lui, je pense que je prendrais l'option du chemin du retour, parce que s'il prend le même chemin que toi, en tout cas, une bonne partie, tu pourrais avoir l'occasion de te rapprocher subtilement, essayer dans le tram de te mettre au plus prêt de lui et de son pote s'il est pas seul, essayer de croiser son regard, et peut être lui faire un sourire subtile dans un premier temps, et voir déjà sa réaction, et si tu sens à un moment donné qu'il t'ignore pas totalement, essayer de lui dire un truc, du genre "tient, tu es aussi au lycée .....", comme si tu étais pas sûr qu'il soit dans la même école que toi par exemple ! et que tu n'avais jamais fais attention à lui, que tu le voyais que dans le tram du retour quoi ...

Je pense que ça serait peut être plus "simple" dans un sens, d'essayer une approche là que dans le lycée, je sais pas ce que tu en penses !

Pour le moment je ne vois que ça, essayes de voir si ça peut te paraître pas mal comme idée, ou pas, tu pourras toujours me dire ce qu'il en est ;-)
A bientôt
Image
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Comment me rapprocher de lui ?

Bonjour Capucine
Déjà merci de m’avoir répondu :-D

Ça c’est sûr que c’est pas évident mdr

Oui justement sa classe j’ai trouver grâce à une de mes potes, on l’a un peu suivie pour voir dans quelle salle il rentre et c’est la salle des terminale CAP et justement il traîne toujours devant sa salle de cours pendant les pause donc c’etait un peu logique :-D

Apres oui l'idée des transport est bonne jtrouve merci ^^ mais y a un ptit probleme, enfaite il traine avec deux gars en particuliers, l'un qui prend le premier tram avec nous, l'autre non. Et ça concerne celui qui le prend pas, don lui j'ai remarquer que depuis qlq jours il me fixe pdt les récréations, genre il est toujours au mm endroit, et se tourne en fonction de l'endroit ou jme met pour etre enface de moi et me regarder... du coup j'ai peur qu'il soit... fin tu vois quoi du coup forcément si son pote a mon crush a un truc envers moi, jpeux pas aller vers mon crush, fin ça se fait pas pour son pote quoi... genre deja mon crush si il est au courant de ses sentiments (de son pote) il se sentira mal, et moi ça me generait aussi... apres je sais que mon crush a pas forcément un truc envers moi, genre il n'est pas en crush sur moi psk il me connait pas quoi mais bon je sais pas comment t'expliquer ça enfaite, en gros si je parle a mon crush, son pote pourrait comprendre que j'aime mon crush et donc en vouloir a mon crush qui n'a rien fait tu vois? je sais pas si je me fait bien comprendre xD

A bientot :-)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Comment me rapprocher de lui ?

Coucou Cotonoa,

Alors rassures toi, je t'ai très bien suivi, enfin comprise quoi ! ;-)
Alors oui tu as raison, si son pote est attiré vers toi, il est possible que celui dont tu as un crush ne vienne pas à toi, c'est pour cela que tu n'as pas trop le choix de lui faire les yeux doux à lui, donc de faire le 1er pas en quelque sorte, mais il ne faut pas te poser ce genre de question si ça se fait ou pas selon son pote à lui, parce que déjà tu n'es pas censé savoir ce qu'il en est pour son pote envers toi et ce même si tu l'as vu te regarder, tu n'es sûr de rien, possible que ça soit tout à fait autre chose !
Donc tu as parfaitement le droit de le regarder, de lui sourire même et voir sa réaction envers toi, si tu veux qu'il se passe un truc.

Aussi, pour te donner l'autre solution, il est possible, que ton "crush", ait remarquer ton manège ou tes regards envers lui, alors il a demandé à son pote de te "surveiller" en quelque sorte, tu vois, donc les regards de son pote peuvent dire tout à fait autre chose ! possible qu'il te regarde pour ton crush en vrai ! ça serait cool du coup :-D

Dans tous les cas, tu peux lui sourire et lui parler même si tu veux, son pote ne pourra rien faire et rien lui dire, car ça sera ton choix, et ça aura été ton choix d'aller vers lui plutôt que l'autre, donc, il ne pourra que se résigner, son pote si c'est vraiment la 1ère solution, si tu m'as suivi dans mon raisonnement lol !

Tu me diras ce que tu en penses :-)
Image
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Comment me rapprocher de lui ?

Coucou Capucine :-)

Ah tant mieux alors :-D
Oui je comprend que j’ai le droit tout ça mais lui imaginons qu’ il sait que son pote a un truc envers moi il se sentira coupable d’avoir un lien avec moi nan?

Ah oui possible, sauf que ce que je comprend pas c’est que parmis ces 3, les deux me regardent et pas mon crush du moins pas autant que les deux autres c’est bizzare, après pendant l’exercirce incendie hier, ils étaient là tout les 3 à la même place et avaient l’air de chercher un truc ou quelqu’un jsp et je l’ai vu lui entrain de me fixer de loin après j’ai pas oser maintenir son regard donc bon... c’est bizarre quoi :-D

Oui je t’ai suivie mdrr ton raisonnement est plus compréhensible que le miens xD
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Comment me rapprocher de lui ?

Coucou Cotonoa,

Je pense que tu ne devrais pas te poser autant de question, car tout ce que tu te demande et les doutes que tu as sont compréhensibles mais infondés. Pourquoi, parce que de base, seule toi sait déjà que tu as des sentiments pour ce garçon, je parle par rapport à eux, eux ne savent rien, et s'ils se posent des questions, ne feront que des suppositions comme toi qui en fait essaye de donner un sens aux regards qu'ils ont envers toi, donc comme pour eux.
Donc rien ne justifierais le fais que tu pourrais mal agir déjà envers ton crush, oublies pas ! tu n'es pas censé savoir si l'un d'entre eux pourraient avoir des sentiments pour toi, n'étant au courant de rien, tu peux agir librement, et allez librement vers celui qui te fais craqué, tu vois ?

Les choses en effet se compliquent un peu plus entre eux, car si oui, un a des sentiments et qu'un des potes le sait et serait son confident pour savoir si tu le regarde etc, alors oui normal qu'il s'effacerait, après, quand tu dis que ces potes te regardent plus que lui, quelque part tu ne peux pas savoir réellement, tu ne vois le temps et qui te regarde quand tu ne les voit pas, ou fais pas attention, et ton crush pourrait très bien demander à un de ses potes de regarder si tu le regarde car lui ose pas tout le temps, de peur de se faire cramer loll enfin tu vois tout ça devient compliqué :-D

Moi je pense que si tu veux te rapprocher de lui, que tu aimerais tenter quelque chose, ou même lui sourire quand tu vois qu'il te regarde, fais le, il te regarde ? profites-en, démontre que tu t'intéresse à lui déjà, plutôt qu'à un de ses potes, ça leur permettra aussi de voir déjà entres eux, ce qu'ils veulent faire, et toi tu verras comment il peut réagir ;-)

Pour comprendre, il faut déjà allez un peu plus loin et tenter un truc ... tu me diras :-D
Image
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Comment me rapprocher de lui ?

Coucou ^^

Ah d'accord je vois, ouais c'est logique ce que tu dis.
Oui je vois c'est juste que je voulais pas qu'il ait des problèmes avec ses potes à cause de moi tu vois

Oui oui trèèès compliquer même mdrr
Mais genre je comprend vraiment pas les deux potes de mon crush me fixe plus que lui c'est à n'y rien comprendre parce que jpense pas qu'ils m'aient vu regarder mon crush vu que je le regarde discrètement tu vois donc jcomprend pas
Après le pote de mon crush que jcrois qu'il me fixe la, bah j'ai la bizarre impression de l'avoir déjà vu enfaite, il ressemble de fou à un gars qui me taquinai et m'embêtait (pour rigoler) quand j'était au collège mais je sais pas si c'est lui j'arrive pas à savoir, et comme il était même pas dans ma classe et l'a jamais été j'arrive pas à savoir quoi xD

Et autre chose, quand je sors de cours avec mes potes pour aller manger, je l'avais vu avec les deux même gars, j'étais derrière eux, après jsp pk ils se retournent tout les 3 en même temps, mais les deux ils regardait jsp quoi et mon crush m'a regarder moi après quand il a vu que je l'ai vu il s'est retourner direct j'ai pas capter et aussi genre aujourd'hui je passe avec ma pote pour sortir après quand je passe devant eux, déjà ils me regardent et après mon crush fait un bruit aiguë trop cute psk il arrivait pas à ouvrir la porte c'était trop mignon du coup ils commencent tout les 2 a rigoler sur lui et il avait l'air gêné il était trop mignon bref je m'emporte trop la xD

Bref en gros jsuis totalemeeent perdue :-D
En tout cas si il se passe un truc oui jte dirai tkt ;-)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Comment me rapprocher de lui ?

Coucou Cotonoa,

C'est sûr toujours difficile de décrypter réellement les regards de quelqu'un alors qu'en plusieurs personnes s'y mettent !! :-D ça devient bizarre ! là en l’occurrence, ses deux potes, mais comme j'ai dis, possible qu'ils sachent quelque chose à ton propos, enfin, disons, tu sais comment ça se passe, quand un de nos amis ou amies est disons attiré par une quelqu'un on a tendance à regarder cette personne pour lui ou elle, car souvent l'ami(e) en question ose pas regarder alors possible que dans ton cas, ton cruch ait demandé à ses potes de regarder pour lui, ou tu te trouve par exemple, ce que tu fais et si toi aussi tu regardes dans sa direction, enfin tu vois ...

Après tout ça serait une explication, voire même logique, ou sinon ils sont tous les 3 (3 si j'ai bien réussi à compter combien ils étaient :-D ) attirés par toi, sans que les uns et les autres se le disent, imagines !!! une bande de garçons tous attirés par la même fille !! la galère presque :-D
Je te fais flipper, mais non, je pense pas, je pense qu'ils sont forcément au courant de quelque chose, et savoir que l'un d'entre eux est attiré par toi et l'a dit à ses potes pour qu'ils te surveille aussi, ben oui, comme j'ai dis dans mon autre message, très souvent on fait ça ! la personne qui elle est "amoureuse", n'ose pas trop regarder de peur toujours de se faire cramer, et quand on aime on a toujours l'impression que c'est écrit en gros sur notre front, pour dire, que souvent on demande son ou sa meilleure pote de regarder pour nous si il ou elle nous regarde aussi, ou qu'est ce qu'il ou elle est en train de faire etc ... en gros c'est : espionne pour moi !

Enfin, oui, moi je tenterais un sourire, dès que tu vois qu'il te regarde, il faut arriver à faire un test de réaction de sa part, si tu lui souriais, car j'ai peur que ça reste comme ça, un bon bout de temps qu'un jeu de regards ...

Oui tu me raconteras quand tu veux, la suite ;-) à bientôt
Image
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Comment me rapprocher de lui ?

Coucou ^^

Oui c'est vrai et justement je viens de penser à un truc, genre ma pote, elle a un crush sur un gars et elle le regarde presque pas psk elle a honte et veut pas se faire prendre, et justement moi jle regarde alors qu'elle m'a rien demander xD donc jme dit qu'en vrai c'est possible que ses potes regarde pour lui comme t'as dit vu que moi même jle fait pour ma pote xD

Omg nan pas ça :laugh: c'est la galère totale :laugh: et c'est flippant xD
Oui je comprend ça jle fait pour ma pote moi aussi xD mais en plus avant, ce gars (mon crush) je l'avais jms vu fin je l'avait jms remarquer, genre c'est ma pote justement (celle dont je surveille le crush) qui me la montrer de vue en me disant qu'il ressemble à un gars qu'on connaissait, et genre avant je faisait pas attention à lui mais mtn que j'y pense jme rappelle qu'il me regardait droit dans les yeux chq fois que je passait devant lui dans les couloirs et tout mais j'y prêtait aucune attention, après depuis que j'ai commencer à le regarder aussi, ces 2 potes se st mis à me regarder moi (j’espère que je t'ai pas perdue avec tout ça :-) )

Jvais essayer les sourires lundi et on verra sa réaction :-D

Jte raconterai ;-) à plus ^^
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Comment me rapprocher de lui ?

Ahhh tu vois !! et en plus on peu allez plus loin !! :-D sans te faire peur hein !! looll
Genre, son crush que tu regarde pour elle, peut être, que lui-même l'a remarqué que tu le regardais, donc il peut croire que tu as une attirance pour lui, alors que pas du tout !! tu le regardes pour ta pote !! tu vois quoi, un peu comme les potes à ton crush, si ça se trouve ils font pareil !

Donc en vrai, c'est un peu difficile d'interpréter tous ces regards ! Tu vois un peu tout ce jeu de regard qui dois se passer pendant une récré :-D :-D mince ça fait peur du coup ! t'as tout le monde qui regarde tout le monde, bon j'arrête ça me donnerait presque le tournis :-D

Oui tu me diras la suite ;-) on verra comment il va réagir si tu arrives à lui lancer un sourire ...

Et d'ailleurs, c'est bien ton crush qui ressemble à celui que tu crois connaitre d'avant, donc si tu t'es rendu compte qu'il te regardait déjà avant, possible que ça soit bien lui ! enfin celui dont vous croyez qu'il est ... :laugh: j'espère que tu me suis toujours ! Donc ça peut être lui celui que vous connaissiez d'avant, et là !! ça te fait un super argument quoi !!
Je m'explique, si par exemple d'un coup tu me dis, j'aimerais bien allez lui parler mais je sais pas quoi lui dire ou par où commencer, tu as l'argument parfait ! Tu peux toujours lui demander si c'est lui que tu connaissais d'avant, en lui expliquant la classe etc où tu le voyais, donc après c'est toujours plus facile pour démarrer une conversation ...
On va garder ça sous le coude comme on dit, au cas où, ça peut toujours servir par la suite selon comment tout ça évolue :-D

Image
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Comment me rapprocher de lui ?

Ouii voilà c’est exactement ça !! :-D

Mdrr c’est trop ça on s’embrouille après avec tout ces regards :-D

Ouais si j’arrive mdrr

Oui c’est lui qui ressemble à celui qu’on croit qu’il est :laugh:
Oui mais enfaite genre c’est pas lui, ce que je voulais dire c’est qu’il lui ressemble beaucoup mais qu’on sait que c’est pas lui :-D par contre je peux très bien faire semblant de croire que c’est lui alors que c’est pas lui je joue très bien la comédie croit moi :-D
Oui je comprend je vais essayer d'ailleurs ;-)
Justement je fais genre j’lui souri et si jamais il me demande pourquoi je lui souri je lui dit que c’est parce que je pensais que c’etait quelqu’un que je connaissait genre au départ je fais genre « tu me reconnais pas? » en mode je crois que c’est le gars que je connais après si il dit nan je m’explique en mode si on étaient dans la même classe en truc tout ça tout ça et si il nie encore (ce qui sera fort probable vu que c’est pas lui xD) je m’excuse et puis après on continue de parler normalement tu vois :-D
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Comment me rapprocher de lui ?

Ben en tout cas, même si c'est pas lui, ça te fais l'excuse de croire que ça peut l'être exactement comme tu m'as expliqué LOL !! donc oui voilà, je trouve ça parfait aussi ...
Genre tu peux allez le voir et lui dire, salut ! et lui demander si c'est lui, (enfin t'as compris quoi :laugh: )

D'ailleurs, ça peut être l'argument pour enfin vous parler, et surtout après essayer de garder un contact, continuer à lui dire bonjour quand tu le croise etc, car c'est ça aussi le truc, parfois après quelques mots échangés il n'y a parfois pas de suite ... parce que l'un ou l'autre ose pas ou ne sait pas trop quoi dire, alors autant devancer tout ça, et y réfléchir déjà :-D

Voilà alors j'attends ton retour sur le retour du sourire ;-) en espérant qu'il se passe un truc ...
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »