Comment me rapprocher de lui ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Comment me rapprocher de lui ?

Ouais j'ai compris mdrr

Ouais pour enfin se parler mdr et puis pour garder contact ça devrai pas trop être difficile normalement xD

Un sourire? Quel sourire? :laugh:
Nan sérieux la jlui ai pas encore souri psk faut qu'on soit proche genre enface psk dans la cour il est a 3km de moi quoi il saura pas si le sourire lui est destiné après tu vois :-D
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Comment me rapprocher de lui ?

C'est sûr !! autant pas rajouter de confusion en plus, genre du souris et ses potes vont croire que c'est pour eux :-D
Si tu sais par exemple où il se met dans la cour, peut être tu devrais plus te rapprocher et te mettre avec tes ou ta copine plus dans un autre coin, et voir si ça peut le faire ou pas, ou alors oui, attendre LE bon moment, attendre un croisement de regard assez proche, entre deux couloirs, ou dans les escaliers, enfin quand tu sentiras que c'est maintenant ou jamais :-D

Image
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Comment me rapprocher de lui ?

Mdrr ça va compliquer toute l’histoire après :-D

Ah oui mais enfaite ils sont toujours au même endroit donc si jme met à côté comme ça d’un coup ça va faire bizarre bah ça va faire cramer quoi :-D même si c’est un peu le but nan :-D
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Comment me rapprocher de lui ?

mdrrrrrrrrrrrr Ben non, tu as le droit de te promener dans la cour, et puis te mettre ailleurs, d'ailleurs, si tu veux pas que ça soit louche au cas où !!! demain tu vas dans un autre endroit, et après demain un autre, parfois plus ou moins éloigner de lui, pour démontrer que tu te mets ailleurs sans prendre en compte où eux ils sont quoi ! et courant la semaine prochaine tu te mets plus proche d'eux quoi.
Enfin ça fera moins louche ... t'en pense quoi :-D
Image
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Comment me rapprocher de lui ?

Aaah oui bonne idée :-D genre je change de place en me mettant pas tout le temps vers lui c’est ça :-D jvais ramener ma pote avec moi mdrr par contre jsuis censé le regarder ou faire quoi? :-D genre si j’me met là et là pour le fixer ça va faire cramer nan mais le but c’est un peu de croiser son regard aussi :laugh: jsuis perduue :laugh:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Comment me rapprocher de lui ?

mdrrrrrrrrr cette histoire me paraît de plus en plus marrante :-D

En fait c'était déjà pour pas faire direct je me met proche de vous quoi !! donc s'ils te voient changer de place régulièrement pendant les pauses ça fera moins genre je me rapproche d'eux !!
donc toutes les pauses, tu changes de place, en te mettant pas forcément trop prêt, parfois même à l'opposé pour démontrer que tu cherches pas forcément à te mettre prêt d'eux.
Bien entendu, il faut que tu puisses même de loin réussir à observer discrètement, si du coup ils te cherchent du regard, je mets 'ils' aux pluriels car même ses potes te surveilles apparemment ! :-D
Comme ça, en même temps tu pourras voir s'ils te regardent toujours et te cherchent quoi donc en même temps ça te fait des tests sur leur comportement envers toi, puis à chaque fois tous les jours tu te mets ailleurs, jusqu'à un moment où tu te mettra donc beaucoup plus prêt.
Eux donc vont rien se douter, ils vont te voir changer de place tous les jours, donc ça fera moins louche comme je disais qu'à un moment tu sois très proche d'eux ! ben oui t'avais juste envie de te mettre là quoi, après plus facile de croiser son regard et voir lui sourire :-D
Image
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Comment me rapprocher de lui ?

Mdrr ah bon :-D

Heiiiin d’accord mais justement moi je croyais que ça faisait bizarre si je change de place à chaque fois alors que d’habitude quand je reste avec mes potes on est nous aussi toujours à la même place et c’est pile poil en face d’eux mais à des km ouais bon des mètre plutôt :-D donc faut que je prenne juste une de mes potes comme ça ça fait pas bizarre psk avec elle on bouge tout le temps de toute façon
Ouais mdrr et c’est plus ses potes que lui donc jcomprend rien moi :-D
Oui jvais essayer ça :-D bon après pour le sourire faut attendre d’être pile en face jpense donc on va attendre un peu :-D
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Comment me rapprocher de lui ?

Déjà je dis "eux" car ils sont tous à te regarder ou surveiller et on sait pas trop pourquoi, même si on en a déduit qu'ils pouvaient te regarder pour lui tu vois, genre voir si tu le regardes ou ce que tu fais.

Mais en réalité, imagines deux secondes que tu t'en foutrait de lui et de ses potes, tu ferais donc les choses comme tu le sens s'en prendre en compte ce qu'ils pourraient penser, je dis 'ils' pour dire son groupe quoi, et donc imagines même que tu l'aurais remarqué mais sans plus, tout ça tu te poserais pas la question de savoir si tu peux ou pas changer de place et ce qu'ils en penseraient donc pour toi ça te paraîtrait juste naturel de changer de place dans la cour comme tu le souhaites.
Ce que je veux dire c'est que quand on s'intéresse à quelqu'un nos faits et gestes sont toujours calculés en fonction de l'autre car on croit que ça va se voir etc ... mais non, tu fais comme tu veux ;-)

Et pour que ça semble donc plus naturel, pour ça que je pensais que tu pouvais ces jours-ci ne pas resté à la même place, voir te balader et pas rester forcément immobile à une même place pendant une pause, genre tu marches quoi, tranquillement le long de la cour :-D et du coup tu pourras aussi voir si il te suit du regard discrètement, ou genre ta pote peut aussi regarder, et ça te donnerais encore quelques indications sur leur manière de te regarder, s'ils te voit ou pas, tu vois ?

Tout ça en même temps ça fait des tests pour analyser leur comportement :-D

Pour le sourire oui, t'inquiètes ça sera quand tu sentiras que c'est le bon moment ;-)
Image
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Comment me rapprocher de lui ?

Oui ça j’ai compris tkt :-D

Ah oui je vois enfaite t’a raison c’est vrai que c’est comme si je m’en ficherai d’eux et que je me met là et là parce que j’ai envie c’est tout :-D

Ah oui mais justement quand je passe devant eux je sens des regards peser sur moi mais j’ose pas les regarder pour voir si c’est eux ou pas mais ma pote pourra regarder pour moi ;-)

Oui c’est vrai :-D

Mdrr c’est à dire techniquement jamais alors faut que je saisisse la première occasion xD
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Comment me rapprocher de lui ?

:-D mais si faut que ça arrive ce sourire !!
disons que tu pourrais lui sourire quand d'un coup vous vous regarder et que tu puisses te dire : ahh là c'est le bon moment, parce que vos regards auront tenu un peu plus d'une seconde quoi :-D
Tu le verras de toute manière, pour le moment ce petit jeu, pourra déjà te démontrer si tous ces regards continuent envers toi, et puis c'est marrant :-D
Image
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Comment me rapprocher de lui ?

Ah bah oui je sais mais bon :-D
C'est difficile de sourire aux gens qu'on connais pas xD
Ouais mais le problème avec ça c'est que pour le moment les regards les plus long s'échangent plutôt entre son pote et moi
Attend pour faire plus simple on leur donne des p'tit noms xD le gars la que je croyais qu'il avait de quelconque sentiment pour moi on l'appelle Blue (parce que il s'habille toujours en bleu) et l'autre gars on l'appelle Black (jsp pourquoi mais c'est pas grave :-D ) et l'autre bah c'est mon crush :-D
Donc voila jte disait donc qu'avec Blue les regards qu'on s'échangent sont plus long que ceux avec mon crush, genre Blue a chaque fois il se met au même endroit et attend et fixe dans ma direction, il me regarde pas forcement mais quand il me regarde jle regarde aussi du coup on se fixe mais après je retourne le regard et lui jsp si il continu ou pas, en tout cas quand je passe près d'eux je les regardent et ils sont immobile ne parlent pas ne me regarde pas genre ils sont en mode statue xD après y a Black aussi qui des fois prend la place de Blue et me fixe aussi mais lui il a sourire en coin genre c'est pas a moi qu'il sourit mais il sourit c'est bizarre et mon crush des qu'il me regarde ça dur que quelque milli seconde surtout quand je le regarde en même temps jcomprend rien
Genre la dernière fois qu'on était dans le tram ensemble et c'est arrivé que une fois on était dans le même wagon et y avait Black avec nous et Black m'a dévisage du regard jsp pourquoi après mon crush commençait a parler de je sais pas quoi et cherche un truc dans sa trousse qui au final était dans sa poche du coup il rigole sur lui même xD après bon j'ai arrêter de le regarder parce que sinon j'me serait faite cramer (si c'est pas déjà le cas xD) et après je sens un regard peser sur moi et je vois mon crush du coin de l'oeil regarder dans ma direction mais jsp si c'est moi qu'il regardait ou pas donc en gros j'arrive pas a le cerner là :-D
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Comment me rapprocher de lui ?

Alors pour les ptits noms, super !!! comme ça on les distingues mieux :-)

C'est pour ça que l'idée, de changer de place tous les jours te permettras de voir si eux changent aussi de direction quand ils sont là, immobile à regarder dans ta direction, voir s'ils se mettent à regarder dans ta prochaine nouvelle direction !! :-D

Déjà ça te permet de voir si c'est vraiment toi qu'il regarde ! car après tout on sait jamais ...
Aussi pour mettre ta stratégie en place bien entendu :-D

Dans tous les cas, si Blue, et là pour te surveiller et t'espionner pour ton crush, ben il est vraiment pas discret !!!! tu l'as cramer depuis le début, d'ailleurs c'est de là que vient la confusion, car du coup je comprends parfaitement qu'on pourrait penser que c'est blue qui a un crush pour toi, et toi pour son pote, mais encore une fois, ça ne dois pas t'empêcher de regarder ton crus et pas Blue, et de lui sourire sans te demander si ça fera pas des histoires entre eux ! après tout on est au courant de rien, donc on va pas supposer pour eux :-D
Mais en repensant à tout ça, oui tout ça porte à confusion, difficile d'analyser dans ce mélange de regards, qui regarde qui et pourquoi et pour qui ? :-D ça donne le tournis !!

Bon en tout cas, dès que la stratégie sera mise en place, on pourra déjà voir ce que ça donne vers mercredi/jeudi !! vois si dans 3/4 jours, ils t'ont suivi du regard à chaque fois que tu as changé de place !! faut bien que ta pote surveille tout ça !

Parce que oui tu as raison, on a du mal à le cerner ....

Image
Répondre

Retourner vers « Amour »