Comment me rapprocher de lui ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Chachouuu

Re: Comment me rapprocher de lui ?

Coucouu :-D

Moi je suis d'accord avec Capucine dans le sens ou tu devrai les suivre xD comme ça c'est plus facil pour leur parler du style tu les pousse (pas hyper fort non plus xD) comme ça ca créer une p'tite conversation et tu glisse un sourire dans le tas pour faire subtil :-D
Tu peux aussi faire genre que tu dois faire un sondage donc que tu dois interroger plusieurs élèves dans la cours y compris eux pour un travail comme ça tu peux leur parler :-D
Mdrr espérons juste que vous avez eu raison dans le sens où Blue ne ressent rien pour toi sinon t'es mal barré :laugh:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Comment me rapprocher de lui ?

mdrrrrrrrrrr oui c'est ça envoi un sourire dans le tas :laugh:

Ah oui pas bête le coup du sondage, faut il encore qu'elle prépare des questions sinon ça va faire louche :laugh:
Image
Chachouuu

Re: Comment me rapprocher de lui ?

Bah quoi? xD ça peut marcher nan :-D

Ah oui c'est vrai faut venir avec un petit carnet pour faire genre et tu pose des questions par exemple sur euh jsp mdr ah si le réchauffement climatique xD en mode si ils trouvent ça inquiétant ou normal, si ils ont des solutions (c'est pas des scientifiques non plus mais bon xD) pour lutter contre ça, si euh je sais pas xD enfin voila des truc comme ça :-D
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Comment me rapprocher de lui ?

Coucou les filles :-)

Merci pour les idée Chachouuu :-D

Alors oui je trouve aussi que l'idée du sondage est bien pensé c'est assez malin je trouve d'ailleurs après oui faut que je trouve un sujet qui fait pas cramer mdrr et le réchauffement climatique j'avoue c'est un sujet intéressant mais moi même j'y connait rien alors j'me voit mal leur poser des questions la dessus quoi xD mais t'inquiète je vais chercher sur internet des sujet avec des questions dessus et je ferai genre que c'est pour un exposé et ça passera :-D
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Comment me rapprocher de lui ?

Hello!

Alors la y a un problème je crois
En gros je suis un peu perdue, je m'explique

Alors voila la j'suis en vacance et c'est bientôt la rentrée, lundi plus précisément et donc je regardais le calendrier et j'ai vu que dans 4 jours c'est la rentrée donc j'ai dit "Super dans 4 jours je vais revoir Blue!!!" :-/ je crois que j'ai penser a voix haute et je me suis auto choquer xD je sais même pas qu'est ce qui m'a pris de dire ça d'ailleurs, genre j'étais enthousiaste a l'idée de revoir Blue et pas mon crush :-/ mais y a pas que ça, parce que quand j'étais avec ma meilleure pote avant les vacances et qu'elle m'a dit qu'elle avait vu Blue me regarder jlui ai dit "Avoue il est trop mignon" en parlant de Blue quoi après ma pote ma regarder avec des yeux j'vous dit pas j'étais tellement gênée que j'ai fait genre "bah quoi c'est vrai nan (le nom de mon crush) il est mignon?" juste pour faire genre alors que je parlais bien de Blue mais heureusement c'est passer crème ma pote y a cru :oops:
Et puis pour couronner le tout je ne pense plus du tout a mon crush, genre j'ai même plus l'impression que c'est mon crush enfaite, je pense constamment a Blue je sais pas ce qui m'arrive la :-/
Du coup j'me dit est ce que je suis pas entrain de changer de crush? (ça a l'air bizarre dit comme ça mais bon c'est vraiment la question que j'me pose :laugh: )
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Comment me rapprocher de lui ?

Coucou Cotonoa,

Ben si !! c'est possible ! ton crush de base, tu l'aimes bien parce qu'il est plutôt mignon, mais dans le fond vous ne vous parlez pas, donc tu ne le connais pas vraiment, voir pas du tout. Qu'est ce qui te rattache à lui ? juste sa manière d'être que tu peux remarquer de loin, et son jeu de regard, mais sinon rien d'autre ... Alors plus tu vas te rapprocher du groupe, plus tu vas interagir avec eux, en provoquant des moments comme la dernières fois dans le couloir ou il a fait demi tour etc ... les prochains moments seront peut être accompagné de sourires ou quelques mots, bref, plus il y aura des moments avec sourires et autres trucs, plus tu vas t'intéresser à eux, et les découvrir aussi.
Alors dans le fond, on pourrait se le dire, c'est pas obligé que tu continue à t'intéresser à ton crush, mais tu peux très bien te rendre compte que les autres peuvent être plus marrant, plus intéressant, voir plus charmant :laugh:

Tu vois, quand on a un coup de coeur juste de loin ... pour moi ce sont des crush éphémères si je puis dire, un rien et on peut changer d'avis, de sensation etc ....

Moi je dis !!! intéresses toi aux 3 :-D :-D ça sera plus facile !! ton crush, Blue et Black, après tout c'est le groupe quoi que tu dois approcher après tu verras qui t'attire le plus ;-)
Image
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Comment me rapprocher de lui ?

Coucouuuu ca fait lontemps!!

Désolée pour la longue attente c’est juste que il se passait tellement rien enfaite xD
Je m’explique, en gros bah je croyais que je préférais Blue au final mais finalement jme suis lassée de lui aussi avec le temps. Puis je l’ai revue par hasard dans la rue avec Black, moi j’etais avec une de mes potes, et tu vois il y avait des gens qui faisait du tambour et de la trompette et tout derrière nous, Blue et Black étaient juste devant nous, et donc bon on avançait et Black se met a marcher au ralentit et a danser xD du coup Blue remarque qu’il part tout seul devant et se retourne pour voir où est Black et le voit entrain de faire le con du coup il rigole aussi et ma pote et moi on rigolait aussi psk franchement il sais pas danser xD après bon il continu de danser donc d’avancer au ralentit et Blue se retournait toute les 3 seconde pour lui dire d’avancer et il me regardait aussi en meme temps du coup jle regarde aussi mais je ressentait rien pour autant donc bon
Alors pour Momo (ça sera le surnom de mon premier crush xD donc on a Momo Blue et Black) bah dans la cour jle vois souvent me regarder et le sourire et enfin arriver mdrr psk tu vois avec ma pote qui est au courant de l’histoire on a pris une salle pdt la pause dejeuner pour réviser et l’heure d’apres ils avaient cours ici leur classe a eux trois. Donc bon on est dans la salle apres ils débarquent tous et donc la prof a du nous faire sortir ma pote et moi xD et donc bref on sort et la une fille trouve un stylo et sort nous demander si c’est a nous et ma pote lui repond non et pendant fe temps t’a Momo qui répète en boucle « C’est a moi, c’est a moi, c’est a moi... » en parlant du stylo comme un idiot alors qu’en faite c’est pas a lui il dit ca pour rigoler et après la fille faisait exprès de pas le calculer donc il arrête et commence a rigoler en me regardant psk jrigolais aussi sur lui et a ce moment la je l’ai trouver super mignon alors que en ce moment je pensais etre sur Blue donc bon tu vois jsuis totalement perduuue xD

Ptdrrr aux 3 :laugh: ouais bon concernant Momo et Blue ok c’est meme deja ce que je fais xD mais Black c’est pas trop mon genre de gars il a beau me fixer quand je passe devant lui je ressens rien du tout moi donc je le laisse de cote tu vois :-D
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Comment me rapprocher de lui ?

Coucou Cotonoa

Oui ça faisait quelques temps ! mais bon c'est pas grave après tu viens me raconter ben quand il y a quelque chose à dire :-D et puis il y a eu les vacances pour les fêtes, d'ailleurs je te souhaite une très bonne année :party: qu'elle t'apporte pleins de bonnes choses et du bonheur :-)

En ce qui concerne les garçons c'est pour ça que je te disais fait attention aux 3 car quand il n'y a que des regards on peut vite se rendre compte que la personne en question ne nous intéresse plus, ou qu'on finisse tout simplement par se lasser surtout quand il se passe rien d'autres que de simples regards, c'est pour ça que je pensais que tu pouvais dès que l'occasion se présente bousculer un peu les choses, faire qu'il se passe un truc, mais je sais c'est pas évident, cependant parfois ça peut être un détail comme avec le coup du stylo par exemple, plus tu seras dans le ligne de mire plus ils te remarqueront, plus ça pourrait faire avancer les choses, mais à voir encore, jusqu'à ce que tu remarques un autre plus tard encore :-D
Pour le moment ce jeu est plutôt marrant, alors si ça peut te distraire et voir ce que ça peut donner, ben pourquoi pas :-D

En attendant qu'il se passe d'autres trucs, je te dis à bientôt ;-)
Image
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Comment me rapprocher de lui ?

Merciiii a toi aussi une très très bonne année :party: :-D je te souhaite aussi que du bonheur et plein plein de bonne choses :-D
Personnellement j’espère juste que cette année me rapporte mon bac jdemande rien de plus :-D

Mdrr en vrai c’est trop ça j’ai tellement l’impression que c’est un jeu je m’amuse un peu enfaite :-D
Donc la lundi c’est la rentrée donc je vais les revoirs et on verra si il se passe des trucs ;-)
Apres comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles alors c’est pas parce que je reviens pas que ça veut dire qu’il y a rien juste que je serai occupé par mon bac quoi et tout en sachant qu’on a peut être avancer dans l’histoire :-D ou pas c’est tout a fait possible que je change de cap xD


D’ailleurs tu vois Chachouuu bah enfaite c'était une de mes potes xD c’est fou la coincidence qu’on se retrouve toute les deux sur le meme forum xD psk j’ai commencer a en parler et donc elle m’a dit qu’elle aussi elle y était inscrite xD et donc tu vois elle aussi elle a plus trop répondu mais c’est parce que récemment son compte a été bloqué elle sait pas pourquoi et elle peut plus se connecter, je crois qu’elle a voulu changer d’adresse e-mail pour son compte psk celle qu’elle avait donner bah elle l’a supprimé donc elle a voulu en mettre une nouvelle mais ça c’est bloqué tu sais comment régler ça ? :-)

A bientôt :-D
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Comment me rapprocher de lui ?

Ha oui c'est ton année du bac ! bien sûr que tu l'auras !! ;-)

Mais tu as raison, il faut penser d'abord à tes examens avant eux, et oui t'inquiètes pas, je sais que si tu viens pas c'est que soit il se passe rien, soit tu es occupés, soit tu n'as plus envie :-D ben oui, tu pourrais aussi ne plus avoir envie, et là aussi tu as le droit, les gens font comme ils veulent, tout va bien !

Pour Chachouuu ahhhh oui c'est fou lol en plus je lui avait dit que quelque part tu avais plus ou moins le même genre d'histoire en gros, où elle non plus savait pas trop comment aborder celui qu'elle aimait bien, donc je donnais à tout de rôle un peu les mêmes conseils pour vous deux et en plus vous vous connaissez !! :-D

Bon en tout cas, si elle a un souci pour se connecter et expliquer bien son problème, soit elle peut le faire par l'intermédiaire de la page du forum pour filles via Facebook, ou encore par ton compte, car malheureusement nous avons actuellement un petit souci avec l'option "contact" en bas de page, pour nous contacter en cas de problème.
Elle peut nous indiquer son ancienne adresse mail et la nouvelle qu'elle souhaite mettre en expliquant déjà les étapes qu'elle à pu faire pour que l'administrateur puisse intervenir.

En attendant je te dis à bientôt :kiss:
Image
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Comment me rapprocher de lui ?

Merci c’est gentil et j’espere ^^

Merci t’es vraiment trop gentille ^^
Et puis oui il se passe toujours rien je les vois meme plus jcrois ils sont en stage mais en vrai jmen fiche pour l’instan je ressens plus rien pour eux tu vois xD
Par contre Chachouuu veut te parler mdrr juste en dessous elle ecrira en rose on va partager ce compte tu vois donc j’espere que tu sera pas perdue xD ^^

Hellooooooo Capucine tu m’a troop manquéeeee!! ^^ C’est moi Chachouuu jsp si tu m’a oublier xD moi non en tout cas :)
Alors voila je sais pas ce que je j’ai fait avec mon compte mais bon xD maintenant je veux qu’il soit supprimer si tu veux bien le faire stp comme t’es une administratrice du forum tu peux le faire stp :)

Et sinon si tu veux avoir des nouvelles par rapport a mon histoire bizarre la meme on a fait une série jsp si tu te souviens :laugh:
Donc la en gros comme je t’ai dit mon ex crush qui est redevenu mon crush et qui l’es encore bah je l’aime encore hein xD et je lui ai toujours pas parler mais j’ai remarquer que son pote tu vois celui qui voulait le pousser sur les rails la avec leur delire bizarre xD bah il fait que de me regarder mais genre de fou hein jcomprend pas et maintenant il y a un autre de ses potes qui s’y met aussi et lui c’est ma meilleure pote qui l’a vu psk tu vois jlui ai demander de regarder le pote de mon crush pour voir si il me regarde et elle a regarder le mauvais mais comme il me regardait elle croyait que c’etait lui alors que non xD du coup la jsuis perdu entre tout ces regards a force moi jcrois que je vais regarder plus personne psk je m’embrouille :laugh:
Bon apres théorie de ma meilleure pote: son meilleure pote (donc celui du delire du tram pas le mauvais xD) me regarde pour mon crush en gros c’est mon crush qui lui a demander comme moi je demande a ma pote tu vois xD et d’apres elle il veut une fille comme moi psk genre tu vois lui c’est le genre bad boy et tout alors que moi c’est tout le contraire et je traine pas avec trop de gars tu vois contrairement a lui qui traine avec beaucoup de filles. Donc ma pote me dit que justement les gars comme lui ils veulent une fille comme moi et tout donc d’apres elle il m’aime hein alors que d’habitude elle dit jamais ça et me force meme a plus l’aimer quoi xD en plus elle avait l’air sincère en gros elle pense qu’il y a peut etre une chance pour que je sois la crush de mon crush quoi xD
T’en penses quoi toi? Moi perso jsuis giga perdue psk les regards ça peut dire plein de chose tu vois donc je sais pas interpréter xD
Apres mon crush me regarde encore aussi comme son pote mais moins que lui psk tu vois quand on va au grec il y est des fois donc quand je le regarde il me regarde apres je detourne le regard donc lui aussi puis me regarde et quand je le regarde il détourne le regard xD genre limite on joue au chat et a la souris c’est abusé xD et quand je le regarde pas ma pote regarde pour moi et il me regarde aussi donc bon la je comprend rien de chez rien quoi xD
Tu peux m’aider s’il te plait :-)
A bientot en tout cas
:-D
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Comment me rapprocher de lui ?

Coucou Cotonoa et Chahouuu

Tout d'abord pour toi Cotonoa, si pour le moment tu t'es détaché un peu de tout ça, c'est pas bien grave, à vrai dire, c'est aussi un peu normal pour moi, ça peut paraître lassant à un moment donné quand il se passe plus rien, on se détache naturellement de tout ça, ça nous fait plus vibrer comme au début, en plus s'ils sont plus là en ce moment c'est certain que ça va pas arranger les choses, :-D
Tu pourras toujours revenir me donner d'autres nouvelles quand tu le souhaites si tu as peut être plus tard un autre en vue par exemple, enfin tu verras je sais que tu as des examens aussi donc !! concentration ;-) je suis là en tout cas si tu as besoin de parler ou te confier sur un autre sujet.
Aussi merci d'avoir prêté ton compte à Chachouuu, qui croit entre parenthèse que je me souviens déjà plus d'elle, ni de son histoire :-D
En attendant de te relire, je te dis à bientôt :kiss:


Coucou Chachouuu,

Toi qui apparemment j'ai oublié :-D Bien sûr que non je ne t'ai pas oublié, ta super série non plus d'ailleurs :-D Aussi, je te souhaite une bonne année aussi :party: et tout pleins de bonnes choses pour toi, :fete: que tu réussisse à trouver la suite de ton scénario avec succès :laugh:
Pour ton compte je l'ai supprimé, donc tu peux si tu le souhaite, en créer un nouveau tout propre afin d'avoir à nouveau le tient perso.

Depuis tout ce temps, je vois que tu n'as pas changé de sentiment, je dis ça car au début tu ne savais plus trop ce que tu souhaitais ! je vois que là tu es resté sur lui. En tout cas je rejoins ta pote sur son analyse qui me paraît assez pertinente, tu pourras lui dire :-D il est très fort probable, que son copain s'il vous ou te regarde avec insistance, c'est pour que lui ne se fasse pas griller quand il se retourne sur toi pour te regarder et voir ce que tu fais, en réalité, c'est vraiment un jeu de regard entre vous, d'ailleurs tu as trouvé le titre de la série, le jeu du chat et de la souris, :laugh: je vois que tu es as fond pour ta série super !!!! l'année commence fort :-D

Bon, un truc aussi m'a traversé l'esprit, car tout est possible hein !! on ne sait jamais réellement ce qui se passe dans la tête des gens, surtout quand on ne fait qu'analyser un comportement de loin, donc, il est aussi possible, mais je pense que c'est une toute petite éventualité, mais à garder de côté si tu veux, que son super pote là, te regardes parce que tes regards à toi, lui ont fait croire que tu t'intéressais à lui ! et pas à ton crush si tu me suis LOL OU, que c'est en réalité ta pote qu'il regarde et que le pote à ton crush aurait en fait un crush avec ta pote, et ton cruch avec toi, tu vois le genre !!! mais c'est une ou voire deux éventualité, à peut être prendre en compte.

Après sur ces propositions d'interprétation, je pense que c'est plus son pote qui surveille ou espionne pour ton crush, comme souvent d'ailleurs ça se passe, et comme ta pote fait pour toi.
En tout cas, je pense qu'il va falloir passer à l'étape supérieur :laugh: si tu veux un peu pimenter tout ça ! essayes de tenir ton regard un peu plus quand tu le crame à te regarder, fait briller tes yeux d'étincelles comme ça :amourE: Et là elle se dit, "mais elle est folle je vais pas faire ça :laugh: !!" T'as raison, je déconne, mais ..... pas tant que ça en fait, tu peux essayer de tenir un peu ton regard sur lui, avant de direct tourner la tête, et ensuite progressivement légèrement lui sourire quand tu sentiras que tu peux le faire, et voir ensuite sa réaction, après tout, et je le disais même à Cotonoa, un sourire n'engage à rien, quelqu'un qui nous regarde on peut lui adresser un sourire par gentillesse, genre tu peux lui faire un mini sourire tout en détournant ton regard, faudrait aussi que ta pote regarde à ce moment là pour voir toute la scène et qu'elle puisse aussi te dire ce qu'il en est, car avec son regard extérieur, elle ne verra peut être pas ce que toi tu pourrais remarquer ! HOLA ça devient complexe tout ça !! :laugh:

Ha oui en parlant de ça, dis toi déjà une chose de certaine, c'est qu'on ne regarde jamais quelqu'un aussi régulièrement sans raison !! toi par exemple, tu vas t'amuser quasi tous les jours à regarder un type dans les couloirs, la cours ou je ne sais où juste comme ça, alors que cette personne ne t’attire même pas ? j'en doute fortement ... Donc tu peux être sûr qu'il se passe quelque chose dans sa tête ! après je pense qu'il n'ose probablement faire plus que te chercher du regard, comme toi au final :-D

Bon voilà à voir ce que tu en pense, et voir si tu aurais le courage ou tout bêtement l'envie de pimenter un peu ces moments, et voir sa réaction ...

Je te dis à bientôt en attendant de te relire :kiss: et encore merci à Cotonoa pour t'avoir laisser écrire par l'intermédiaire de son compte pour que tu puisses donner des nouvelles ;-)
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »