Qu’en pensez-vous ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Sana
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 10 avr. 2019, 00:08

Qu’en pensez-vous ?

Alors voilà je suis en première et il y a un garçon de ma classe avec qui je m’entend assez bien très bien même et il me taquine tout le temps des 8h du matin par exemple. On se cherche mutuellement on aime bien s’embet On s’insultent pour rigoler. Et les gens de me classe n’arre pas de dire que l’on va bien ensemble qu’on est mignon tout les deux,que l’on se ment à nous mêmes comme quoi on c’est qu’on se plaît mais que l’on ne veut pas assumer. L’orque l’on se met à côté en cour tt le monde dit ho regarder les amoureux et moi sa me met mal à l’aise et lui me dit de ne pas calculer et ses potes me dise que si c’eta faux et qu’il ne m’appréciait il aurait était sur la défensive . Alors que la il se contente simplement de rigoler et moi je ne sait pas quoi penser de tt ça je suis perdu . Sachant qu’il n’y a pas une journée ou l’on ne se chamaille pas et j’aime bien nos moments je trouve ça drôle . Et vous qu’en pensez vous ? (Dsl si c un peut fouillis)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Qu’en pensez-vous ?

Bonjour Sana,

Honnêtement je pense bien au contraire qu'il t'apprécie beaucoup, et cherche plutôt à te défendre lorsque les autres vous taquines ! Le fait qu'il te dise de pas les calculer, il a raison, dans un sens, si vous avez envie d'être tous les deux, les autres chercheront toujours à ricaner, mais votre complicité peut aussi susciter de la jalousie ! Donc il a raison, n'écoute pas trop les autres, et profites de sa présence, au contraire, réponds leur aux autres, que oui vous vous entendez bien et que tu es contente d'avoir avec toi une personne comme lui ;-)
Image
chocolaterie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 28 mai 2019, 23:58

Re: Qu’en pensez-vous ?

je crois qu'il t'aime bien mais pourquoi vous jouez ce jeu peut etre pour faire marroner les autres mais je sais que tu le veux pour toi et lui que pense t'il exactement ,j'espere simplement que ce jeux que vous jouer n'est pas pour le faire expres donc parler en ensemble a plus tard
Répondre

Retourner vers « Amour »