Difficultés à parler avec les garçons

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Sarah_19_98_20_03
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 07 mai 2019, 19:49

Difficultés à parler avec les garçons

Bonjour, je suis nouvelle ici, et c’est aussi la 1ere fois que j’écris dans un forum et j’espère vraiment que vous saurez comment m’aider.

Tous d’abord , je suis timide avec Les personne depuis toute petite, mais quand je suis amoureuse c’est pire, j’arrive même pas à parler sans bégayer , je suis nerveuse j’ai les mains moites etc..
En ayant appris que ma meilleure amie était en couple je me suis dit que moi aussi je voulais l'être Avec un garçon dont je suis amoureuse depuis au moins 3 mois, le problème c’est que j’arrive pas à lui parler; premièrement parce que je me trouve trop moche comparé à lui (après je sais que c’est parce que je manque’ beaucoup de confiance en moi) et aussi à cause de ma timidité que je vous ai expliquer auparavant.
Il faut aussi savoir que dans ma classe je parle vraiment à personne je dois avoir 2 amies et 1 amis proche , c’est tous donc quand je suis en groupe je parle a personne, c’est Aussi pour ça que je ne peux pas lui parler par peur qu’il se doute de quelque chose .
Parfois j’ai vraiment l’impression qu’il me regarde et je suis quasi sur qu’une fois il m’a suivit volontairement , et parfois il me fixe quand je fais pas attention, après je ne suis pas vraiment sûr et je sais même pas si c’est signes veulent bien dire qu’il m’aime puisque je pense pas qu’il voudrait sortir avec moi.

Je sais que dans 7 semaines je le verrai plus et je ne sais vraiment pas quoi faire pour l’attirer ou être amis, lui parler est impossible et lui écrire est trop suspect, mais j'aimerai Vraiment être en couple avec lui.

Avez vous des conseils Que je pourrai appliquer ?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Difficultés à parler avec les garçons

Bonjour Sarah,

Je pense qu'avant de pouvoir te rapprocher de lui et pouvoir te demander si tu pourrais sortir avec ou pas, il faut déjà faire quelque chose pour cette timidité ! sans ça, je pense que les conseils que je pourrais te donner ne pourrais pas fonctionner, si déjà tu ne peux pas lui parler !

Dis toi que ce que tu ressens en toi comme ton amour pour lui, ne peux pas se voir, si tu décides que ça ne se voit pas ! je m'explique, si tu parles normalement au gens, si tu rigoles avec eux naturellement, comme dans un groupe d'amis, personne peut voir en réalité ce que tu penses d'eux, ce n'est pas écrit sur ton front. On peut soupçonner, des aspects chez une personne laissant croire qu'il pourrait avoir un truc, comme le fait qu'on puisse être plus timide avec un, ou rougir avec un autre, mais sinon quand on est normal, personne peut savoir !

Seulement toi tu es timide avec tout le monde, donc je me disais ça noie déjà le poisson :laugh: ben oui, tu seras pas plus timide avec l'un que l'autre, alors déjà savoir ce que tu peux ressentir de plus chez quelqu'un c'est plutôt compliqué chez toi je dirais ...

Bref, je m'éloigne tu demandais des conseils, alors pour te rapprocher de celui que tu aimes, difficile déjà si tu oses pas ni le regarder, ou très subtilement, ni lui parler etc, alors déjà je pense qu'il faut que tu puisses faire un travail sur toi, il faut peut être déjà apprendre à pouvoir parler un peu plus ou prendre la parole un peu plus avec tes amis, commence par leur poser une simple question, genre t'as pas compris un truc, ou leur demander ce qu'ils font l'année prochaine, bref, un truc tout bête, pour déjà que tu puisses comprendre, que tu peux apprendre a avoir plus d'assurance, je pense que tant que tu n'as pas plus d'assurance en toi, comprendre que tu es une fille bien, ni plus ni moins bien que les autres, tu vois, apprendre à rire avec, te voir à leur hauteur, pas te diminuer.
Demande à tes 2 amies et ton ami proche ce qu'il pense de toi, ce qui fait qu'ils aiment être avec toi, parler avec toi, et tu verras déjà ce qu'ils pensent de toi, je pense qu'il te manque ça aussi, car tu crois possiblement que tu n'es pas intéressante, et je suis persuadée du contraire ;-)

Si tu arrives à avoir plus confiance en toi, progressivement, car ça ne se fait pas du jour au lendemain, quand tu verras que prendre la parole et discuter, n'est pas si terrible, et que même si on fait des erreurs, on s'en fou après tout !! :laugh: dis toi que beaucoup on peur du regards des autres, quoiqu'ils font transparaître, on a tous quelque part une certaine timidité dont certains le cache avec des façades, ou de gros durs ! bref, tu auras compris qu'il faut déjà comprendre et apprendre à te faire confiance pour allez vers les autres avant d'envisager sortir avec un garçon ;-)

Voilà en espérant t'avoir un peu aider, surtout hésites pas, poses des questions, aussi avec tes amis :-)
Image
Avatar du membre
JaynaEza
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 06 juin 2019, 09:27

Re: Difficultés à parler avec les garçons

Coucou! Oui, la timidité est souvent incontrôlable mais franchement je pense que tu devrais prendre ton courage a deux mains et aller lui parler sans être gêner. Mais aussi sa se voit que tu as un manque de confiance en toi et c'est pas rare chez les filles, peut-être. La seule personne qui peut te donner confiance en toi c'est toi-même, si tu pense que tu auras vraiment besoin de cette confiance alors vazy, Sois ouverte, discute et entame des sujets interressant avec tes amies et au fur et a mesure tu pourras le faire avec d'autre personne. C'est que ça que je peux te dire ♥
Frenchkiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 25 juin 2019, 11:22

Re: Difficultés à parler avec les garçons

POLLUEUSE !!!

Pour compréhension je précise que mon message au dessus ne vise pas JaynaEza, mais un message qui revenait dans nombre de messages, heureusement retiré par le régulateur de ce site.
Répondre

Retourner vers « Amour »