Un gars qui me tracasse

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Roxanne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 15 juin 2019, 00:35

Un gars qui me tracasse

Salut je me présente je m'appelle Roxanne.Je fais vous raconter se qui me tracasse. Un jour mon superviseur m'annonce que je dois former un nouveau ( moi je suis la chef d'équipe, je gère le plancher et je forme les nouveaux) puis je regarde le nouveau qui était juste à coter de lui. Pour être honnête je le trouve plutôt ordinaire( je veux dire je le trouve ni beau ni laid) puis après 2 semaines le nouveau et moi commencions à être ami( pour pas de répétition je fais l'appeler gab) puis un soir après l'école( car nous étions à la même école) nous travaillons ensemble puis il m'annonce qu'il est fuckboy! ! Et il me dis après qu'il veut une vraie relation mais il ne me dis pas avec quelle fille et narretais pas de me rendre jalouse en disant regarde la cliente est belle et tout.. Puis un autre jour je travail avec son grand frère( car oui son grand frère travail à la même place que lui) son grand frère me dis que Gab aimerait bien coucher avec moi 🙊 moi jetais malaiser a ce moment là. Puis après quelque mois je retravail avec son grand frère puis il me prend la main puis il le met ou que son torse evidement je trouvais sa vraiment bizare. Puis après quelque jour je le dis à Gab et lui me dis bah si tu veux je peux te montrer les miens Jen ai des plus gros que mon frère etc.. Puis après 1 mois gab quitte le travail supposément à cause de moi et mes collegues me disent quil ne desirait pas avoir de vraie relation.puis vu que nous étions à la même école nous nous voyons et puis j'essayais de m'excuser pour ce que j'aurais pu faire. Sans aucune reponse de sa part.Puis maintenant que c'est la fin d'année lorsqu'il me voit il commence à rire très fort et à me regarder pour aucune raison... bref j'ai besoin de vos conseil svp
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Un gars qui me tracasse

Bonjour Roxanne,

Tout le long de ton message, mon impression était plutôt méfiance !!
Oui vraiment, j'ai plutôt envie de te dire, que soit clair ! ne cherche rien avec ce genre de garçon qui drague sans être sérieux et son plutôt à éviter. Disons que tu dois être clair et dire, que tu n'es simplement pas intéressé et ne pas te poser ce genre de question à savoir ce qu'il peut avoir envie, ou se dire de toi ! Tu as fais ce que tu devais faire c'est à dire former un nouveau et c'est tout ! passe ton chemin, car pour moi, si tu montres que tu pourrais être un peu intéressé, et pas sûr de toi à te poser des questions ou chercher à comprendre je pense qu'il pourrait en profiter.
Donc voilà mon avis, ne t'intéresse pas à ce genre de garçon car tu en souffriras forcément ...
En espérant t'avoir aider un peu ;-)
A bientôt :-)
Image
Roxanne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 15 juin 2019, 00:35

Re: Un gars qui me tracasse

Salut,
Merci de m'avoir répondu mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi moi? Pourquoi on t- il décider de me mentir? Pourtant je ne fessait que mon travail.. jetais leur chef d'équipe alors pourquoi moi? Ce que tu ne sais pas c'est que j'ai 15 ans et eux ont 19-20 ans.. c'est juste que je ne comprend pas pourquoi moi et non une autre..
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Un gars qui me tracasse

Question à laquelle il est toujours difficile de répondre quand on ne connait pas les intentions de quelqu'un !! peut être parce qu'ils te trouvent sympa, ou jolie, attirante, ou encore intéressante, ou autre chose de plus pervers, car après ils sont plus âgés, donc on ne sait ce qu'il leur trotte dans la tête, pour ça je t'ai dis méfiance !
Cependant d'après ce que tu m'as dis en message privé, je peux comprendre, donc il n'y a rien de mal à les côtoyer, pour apprendre à les connaitre, car si ça se trouve c'est juste des mots, un délires entre eux, mais ils sont pas méchant, cela dit ! il faut savoir quand même s'ils sont fréquentable, ou pas, ou si ils n'ont pas réellement de respect pour certaines jeunes filles ! à toi de voir ce qu'il en est, mais surtout passe ton chemin si tu vois un truc bizarre, faut savoir se faire respecter, et pas direct être attiré par le premier venu sous prétexte qu'on nous jette un regard ou autre ...
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »