Ma première fois

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Cactus
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 02 nov. 2019, 16:42

Ma première fois

Bonjour tout le monde !
J'aimerais me confier à vous, vous partager le bonheur que je ressens en ce moment sans être gênée où quoi que ce soit , j'aimerais aussi que vous me donniez des petites idées, des conseils, etc...
J'ai 17 ans et ça fait plus d'un mois que je suis avec mon copain, il était mon meilleur ami donc on se connaît déjà très bien. Nous avons fait plusieurs fois les préliminaires (c'est à chaque fois magique🥰) mais nous n'avons jamais fait l'amour (on veut que ce soit parfait puisque ce serait notre première fois à tous les deux et que nous sommes très amoureux l'un de l'autre, je dirais même que notre amour est passionnel, vous voyez).
Notre grand truc c'est les étoiles, on adores les regarder et en parler, se faire des câlins et des bisous en dessous (j'habite en haut d'une Coline où on les voit particulierement bien).
Du coup on aimerait bien faire notre première fois sous les étoiles et vu qu'on à en a très envie autant l'un que l'autre on ne peut pas attendre plus d'un mois 😅 , le problème c'est qu'au mois de novembre il fait très froid... Avez vous des idées, des conseilles sur comment o' pourrait s'y prendre ??
Merci d'avance pour vos réponses 😊
Frenchkiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 25 juin 2019, 11:22

Re: Ma première fois

En effet en cette saison, réclamer à la fois la chaleur et les étoiles... c'est un peu demander la lune !
Vous vous faites une fête de ce premier grand moment, alors ne le faites pas dans le froid, cela risque de tout gacher, et de ternir ce merveilleux souvenir...
Reste le faire au chaud, à l'intérieur, peut-être, si c'est possible dans une maison avec une grande baie vitrée qui permet de voir le ciel...
Ou alors les étoiles... vous les aurez tous les deux... dans vos yeux !
Quoi qu'il en soit, profite bien de ce moment magique !
Bisous à vous deux.
Cactus
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 02 nov. 2019, 16:42

Re: Ma première fois

C'est vrai que c'est une super idée ! En plus il y a des baies vitrées partout chez moi !
Votre message est très joliement dit, merci beaucoup ;)
Frenchkiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 25 juin 2019, 11:22

Re: Ma première fois

Cactus je t'ai envoyé un message privé...
Cactus
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 02 nov. 2019, 16:42

Re: Ma première fois

Je n'ai rien reçu
Frenchkiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 25 juin 2019, 11:22

Re: Ma première fois

Regarde maintenant...
Répondre

Retourner vers « Amour »