L'histoire de Roxanne& Juan Camilo

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Roxanne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 15 juin 2019, 00:35

L'histoire de Roxanne& Juan Camilo

Bonjour,Voilà je me suis dis qu'au lieu de faire un sondage j'allais poster les 2 premiers chapitre de mon histoire. Si vous avez le goût de lire la suite je vous invite à aller sur wattpad ( cest gratuit)et écrire en barre de recherche Roxanne&Juan Camilo. Bonne lecture ! Vous pouvez aussi me laisser un commentaire pour savoir si vous avez aimé sa.
Chapitre 1
*Juan Camilo*
J'ai 18 ans et demi,j'ai les cheveux bruns,yeux bruns et une peau foncé. J'ai des muscles et un torse qui fait craquer pas mal toutes les filles de mon école mais je me fou tellement d'elles. Je désire juste fourrer avec elles puis faire comme si elles n'existaient pas.Et puis je suis un loup-garou mais ça peut de personne ne le savent

Cela fessait près d’un an que j'avais commencer à faire carrière en tant que garde du corps. Aujourd'hui, j'allai recevoir ma première mission solo.Avant aujourd'hui,je fessais des missions avec mon meilleur ami, Logan.
***
-Juan, le directeur veut te voir, me dis Stéphanie
- super j'y vais
*Je marcha jusqu'au bureau et cogna.*
-Entrez!
- Bonjour M.Beaulieu!
- Bonjour Juan! Ne reste pas la viens t'asseoir!
Je m'asseois et lui serra la main.
- Tu sais pourquoi tu es ici?
Je lui fit un signe de tête
- Alors je ne perdra pas mon temps à t'expliquer tout.
Il me donna le dossier que j'examina rapidement.
-En gros elle travaille au Tim Hortons et elle est la chef d'équipe. Elle ne sais pas qu'elle est une duchesse donc tu ne dois surtout pas lui dire ni même lui avouer que tu seras son garde du corps.
-Bien messieur. Que dois-je faire exactement?
- Tu dois aller travailler avec elle là-bas et tu la surveille entre temps.
-Bien et pendant combien de temps cela durera ?
-Pendant 1 ans. D'autres questions Juan ?
Je voyais qu'il commençait à s'énerver avec mes questions alors je lui répondis non.
- Bien alors bonne chance.
-Merci Messieur

***
Rendu à mon bureau,Logan me demanda qui je surveillera. Je lui montra une photo.
-Shit Juan elle est chaude! Je me demande bien si tu vas résister à l'envie de la baiser...
- Ah ferme la! C'est pas mon genre physiquement de toute façon.
- Bref c'est quoi ta mission avec elle? C'est quoi son statue?
- Je dois aller travailler chez Tim Horton avec elle pour la surveiller. Pis elle est la fille du Duc St-Pierre.
-Malade! Mais pourquoi elle travaille? Elle est riche!
- Elle n'est pas au courant.
-c’est bin bizarre sa,en tout cas ta vraiment de la chance.
- J'espère qu'elle est pas à mon école comme sa j'aura pas à la surveiller.
- je penserai pas qu'une fille aussi riche ait à ton école de pauvre ahaha.
- ouin j'avoue ahaha
*Juan Camilo*

Aujourd'hui était ma première journée que j'allais voir Roxanne en vrai et que j'allais travailler au Tim Horton. Hier, mon boss m'a appelé pour me dire que tout les collègues de Roxanne était au courant que j'étais son garde du corps et qu'il n'allait pas le lui dire.Aussi,il y aura kyara une employée de l'agence ou je travail qui sera complice donc elle pourra m'aider si j'ai besoin d'un coup de pouce.
***
Arrivé la bas,j'entra et je vis Roxanne qui nettoyait le comptoir. Elle paraissait concentrée. Le superviseur m'attendait et il me dirigea vers la salle de pause où on pouvait rangé nos affaires. Arrivé près de Roxanne il me la présenta brièvement.
- Roxanne est notre chef d'équipe et c'est elle qui va te former.
Je regardai ses formes lorsqu'elle commença à se retourner. Elle à un sale cul! Je m'approcha d'elle et elle commença à me former. Tout le long je me concentra sur son corps et je savais que je lui plaisait car elle rougissait. Lorsque kyara arriva près de moi je savais qu'elle allait faire en sorte que Roxanne parte et c'est ce qu'elle a fait.
- Tu sais que tu dois te concentrer sur ta formation et non pas regarder ses formes? Dis kyara
- Je sais... mais je pensais pas qu'elle aurait de belles formes.
- C'est comme sa que Roxanne est devenu chef d'équipe. L'ancien boss aimait bien ses formes donc il la mis chef d'équipe. Dis clody
-sérieux?!,dis-je
-Non!Mais arrête de la mater et concentre toi dont sur ce que tu dois faire,dis clody
- je sais, pis c'est pas à toi de me dire quoi faire.
Elle m'énerve déjà celle la!

Kyara regarda à ma gauche du coin de l'oeil et je comprenais qu'elle regardait Roxanne. Celle-ci lui demanda de la remplacer pendant qu'elle allait en pause. Kyara accepta.

Lorsque je savais que Roxanne était plus loin,je lui demandais de me parler d'elle pour pouvoir interagir avec elle.
- Roxanne est une fille sage qui ne parle pas beaucoup. Donc,c'est à toi de lui parler en premier et après tu verras elle est Nice comme fille.

Pendant la pause de Roxanne je me concentrais sur la formation que kyara me donnait.

***
Arrivé chez moi, mon grand frère me demanda comment sa c'était passé.
- sa c'est bien passé.
-pis comment elle est cette Roxanne?
- Elle est sage je trouve
-ok,mais physiquement tu la trouve comment?
- Elle est correct. C'est pas trop mon genre.
- d'accord...,dis mon grand frère
***
Un peu plus tard,je reçu un coup de file
- Bonsoir Juan, je suis le père de Roxanne. Je voulais savoir comment sa c'était passer?
- Ah bonsoir M. St-pierre. Sa c'est très bien passer. Votre fille est très sage et gentille. Elle ne m’a pas empêcher de faire mon travail.
- parfait, j'espère pouvoir vous voir bientôt j'aurai quelque chose à vous proposer si vous le voulez bien.
- bien voulez vous qu'on se voit demain chez moi? Dis-je
- oui sa serait super, vers 17 heures sa serait correct ?
-oui messieur, au revoir.
- au revoir.
Je me demande bien qu'est ce qu'il veut. Si c'est pour que je fasse assemblant de sortir avec sa fille c'est hors de question. Déjà avec mon ancien contrat le père de la fille de 18 ans voulait que je sorte avec elle et je les fait mais j'ai failli me faire virer.Une chance que Logan ma protéger et avait dis que lui aussi il l'avait fait pis de toute façon Roxanne est trop jeune pour moi.
Chapitre 2
*Roxanne*
Salut,moi c'est Roxanne et j'ai 16 ans. Je suis blonde,aux yeux vert et je mesure 5pi 1. J'habite au Québec depuis ma naissance et je vis à Ste-Brigide-D'iberville. Une village calme et paisible. Mon père est agriculteur et ma mère travaille dans une épicerie. J'ai une soeur et un frère qui ont 20 et 18. Nous ne sommes pas riche mais nous nous débrouillons.

Je travaille au Tim Horton près de chez moi depuis 1 an et je suis la chef d'équipe. J'aime bien travailler là-bas malgré le fait que c'est un peu stressant.

***
Dimanche 20 octobre 2018
Je commença à 5h du matin et bizarrement cette journée là, j'étais vraiment de bonne humeur. Lorsque tout le monde arriva vers 8h du matin,j'attribus un poste à chaqu'un. Tout le monde était favorable à leur emplacement. Moi je m'occupais de ceux qui entrait dans le Tim et 3 autres filles étaient au service au volant et le seul gars de la journée était au sandwich. Le superviseur entra et nous salua
***
Trente minutes plus tard, mon superviseur parla avec quelqu'un que je ne connu pas alors par curiosité,je me suis retourner. Je vus un gars d'une peau foncé,des yeux bruns,qui n'était pas très grand.Il n’était pas vraiment mon genre physiquement.
- Roxanne, voici Juan Camilo, aujourd'hui tu le formera.
- D'accord.
Dans ma tête je me suis dis " seigneur, pourquoi je dois former quelqu'un?Je déteste sa et tu le sais !"
Juan Camilo était à coter de moi pendant que je le formait. Évidemment les 3 filles du service au volant arrêtait pas de nous regarder et cela me dérangeait car Juan Camilo était très gêner à cause qu'elle nous regardait.

Après une heure, Juan Camilo connaissait pas mal de chose et Kyara une fille du service au volant venu pour nous aider avec les clients. Après qu'il n'y ait pu de clients,elle commença à lui poser des questions et j'appris qu'il allait a la même école que moi et qu'il était en secondaire 5.Après, j'en ai profiter pour aller voir le superviseur pour y demander si je pouvais aller à ma pause et il me dis oui,mais qu'il fallait qu'il y ait quelqu'un avec Juan Camilo car il ne peux pas rester seul.
Arriver en avant, je découvris que Juan Camilo parlait plus et n'était pas gêner. J'allais voir kyara qui était à coter de Juan Camilo.
-Kyara,peux tu rester à la caisse avec lui pendant que je vais en pause s'il te plait?
J'entendis qu'elle parle et elle commença à rire un peu puis répondit oui.
***
Modifié en dernier par Roxanne le 14 janv. 2020, 10:19, modifié 3 fois.
Roxanne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 15 juin 2019, 00:35

Re: L'histoire de Roxanne& Juan Camilo

*Je sais que la fin du chapitre 2 ne fini pas avec un intrigue mais c'est mon premier roman que je fais* presque tout est inspiré dune histoire vraie
Frenchkiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 25 juin 2019, 11:22

Re: L'histoire de Roxanne& Juan Camilo

Bien trop de fautes pour que ce soit agréable à lire !!!
Répondre

Retourner vers « Amour »