VDM

Tu as une blague pourrie à partager ? Tu veux nous tenir informé d'un one man show ? C'est ici
rose
Comtesse
Comtesse
Messages : 1331
Enregistré le : 19 août 2008, 11:54
Localisation : algerie

Re: VDM

Je connais mais j'y vais pas trop
TROP MARRANT LOOOL
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: VDM

Aujourd'hui, après un week-end passé avec mon copain, que je vois peu, je suis prise d'un élan de romantisme et je lui envoie un message lui disant que je lui laisse mon cœur et lui demandant d'en prendre soin. Sa réponse : "T'inquiète, je le garde sous clé avec les capotes et le lubrifiant, ah ah." VDM

Aujourd'hui, compte rendu de ma performance sexuelle d'hier soir avec ma nouvelle conquête un peu enveloppée. Se tromper de trou, c'est honteux, oui, mais presque pardonnable quand on est ivre mort. Mais on invente quoi quand il s'agit du nombril ? VDM

Aujourd'hui, virée à Nevers entre amis. Joueurs, ils m'ont laissé dormir dans le train et sont descendus sans moi et avec toutes mes affaires. Je suis maintenant à Paris avec dans ma poche 1 € et un mot : "Pour toutes les fois où tu nous as obligés à regarder Pékin Express !" VDM

Aujourd'hui, après une soirée un peu trop arrosée, je me retrouve en piteux état, la tête au-dessus de la cuvette des toilettes. Heureusement, ma meilleure amie, qui a aussi bien bu, est là pour me tenir les cheveux, s'occuper de moi... et finalement me vomir dessus. VDM


Mdr, ca remonte le moral, mais quelque chose de fou !! :mdri:
Image
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: VDM

se que je prefère c'est les vdm illustrer
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: VDM

Aujourd'hui, je marche dans la rue et aperçois quelqu'un à terre. Je m'approche et lui demande : "Vous êtes tombé ?" Il se retourne et me lance : "Non, j'en avais marre d'être debout, connard !" VDM

Aujourd'hui, je vais chez ma copine et rencontre ses parents pour la première fois. Le père porte une perruque blonde, longue et bouclée, et son humour me met tout de suite à l'aise. Après quelques verres, je décide de la lui arracher pour rire. Ce n'était pas une perruque. VDM

Aujourd'hui, je suis réceptionniste dans un hôtel en Corse. Un touriste français s'avance vers moi, perplexe, et me demande : "Vous acceptez l'euro ?" VDM

Aujourd'hui, je dépose une lettre de condoléances parmi les fleurs à l'enterrement de la femme de mon patron. De retour chez moi, je remarque que la lettre est toujours dans mon sac. Qu'est-ce qui n'y est plus ? Ma facture d'électricité. VDM

Aujourd'hui, je reçois la réponse d'une école. "Nous avons le plaisir et l'honneur (je souris) de vous annoncer que, suite à l'examen de votre excellent dossier (je jubile), nous sommes ravis de vous compter (je trépigne) parmi notre liste de candidats non admissibles (je pleure)." VDM

La dernière est vraiment horrible :mdri:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
rose
Comtesse
Comtesse
Messages : 1331
Enregistré le : 19 août 2008, 11:54
Localisation : algerie

Re: VDM

Aujourd'hui, je me suis fait arrêter par les flics parce que j'avais le portable à la main en conduisant. Je faisais semblant de téléphoner au grand méchant loup pour que ma fille arrête d'enlever sa ceinture.
Avatar du membre
JoLily
Baronne
Baronne
Messages : 339
Enregistré le : 17 juin 2010, 09:14
Localisation : Seine et Marne (77)

Re: VDM

Je vois que le post date un peu, mais j'adore les VDM alors en voici quelques unes...

- Aujourd'hui, après une engueulade avec mon copain, qui me reproche d'avoir pris trop de poids, je cours me morfondre sur mon lit. J'ai cassé trois lattes. VDM

- AUjourd'hui, mon copain a décidé de faire un break d'un mois. Il ne va pas être capable de gérer la coupe du monde et notre relation en même temps. VDM

- Aujourd'hui, j'ai reçu une invitation sur facebook de la part d'une de mes élèves de CM2 : "Wesh maîtresse, je t'ai trouvé sur facebook, lol. Je te donne mon blog, vas-y lâches des coms.". VDM

- Aujourd'hui, je reçois une lettre avec accusé de réception : Mon fiancé m'annonce qu'il me quitte et veut être sûr que le message est bien passé. VDM

- Aujourdh'ui, mon copain a annulé nos vacances parce que j'aurai mes règles, sous prétexte que "c'est pas de vraies vacances". VDM

- Aujourd'hui, mon copain a proposé de me dire "je t'aime" en échange d'une sodomie. VDM

- Aujourd'hui, après avoir réfléchi au cadeau qu'elle offrira à ma femme pour la fête des mères, ma fille vient me voir et me dit "Papa j'ai trouvé ! Maman n'aime pas les oiseaux qui chantent le matin. Hier j'en ai tué un. Je pense que ça lui fera plaisir." Elle a 6 ans. VDM

- Aujourd'hui, mon fils de 4 ans traverse la cuisine en disant "Mais putain, où est-ce qu'il est mon ballon ?". Et là j'entends mo n mari, visiblement choqué, dire "Mais putain, où est-ce qu'il a appris à parler comme ça ?". VDM

- Aujourd'hui, ma copine est rentrée un jour trop tôt de son week-end chez ses parens. Elle a ainsi pu nous trouver, mes trois meilleurs amis et moi, en caleçon, un milk-shake fraise dans les mains, essayant ses vernis à ongles devant "Coup de foudre à Notting Hill". VDM

J'ADORE ! :mmdr:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: VDM

Aujourd'hui, j'ai reçu une lettre de la Poste, où j'ai postulé pour un emploi. Dans l'enveloppe, mon CV et un Post-it sur lequel était écrit : "Vous avez oublié ces papiers au bureau de Poste." VDM

Aujourd'hui, j'ai vu vingt-trois pies, dix moineaux, quatre merles, un pic-vert, un chat et un jardinier. Tout ça par la fenêtre, pendant mon bac d'Histoire. VDM

Aujourd'hui, au moment où ma future femme et moi allions échanger nos alliances, un inconnu est entré dans la mairie en criant : "NOOOON !" Puis il s'est excusé en disant qu'il s'était trompé de cérémonie. VDM

Aujourd'hui, j'ai surpris mon copain en train de tremper notre éponge dans l'aquarium avant de nettoyer la table avec elle. VDM :mdri: :mdri:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: VDM

J'adore celui là ! "Aujourd'hui, au moment où ma future femme et moi allions échanger nos alliances, un inconnu est entré dans la mairie en criant : "NOOOON !" Puis il s'est excusé en disant qu'il s'était trompé de cérémonie. VDM"
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: VDM

PTDR ! XD
The come back ! Taratata !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: VDM

Aujourd'hui, bac de maths. Je constate avec horreur qu'il manque deux piles à ma calculatrice. Résultat : une épreuve complètement ratée. Le soir, j'apprends que c'est mon petit frère qui les a prises pour jouer à Pokémon. VDM :mdri: :mdri:


Aujourd'hui, alors qu'on s'apprêtait à faire l'amour pour la première fois, ma copine a dit, en baissant mon caleçon : "Oh, l'arnaque !" VDM


Aujourd'hui, mon professeur de français nous rend nos arbres généalogiques. Ma note ? Zéro. Pourquoi ? Parce que j'aurais apparemment recopié sur une élève d'une autre classe, pensant qu'il n'allait pas s'en apercevoir. L'autre élève, c'est ma sœur. VDM


Aujourd'hui, lors d'une sortie à la plage entre amis, une femme est venue me remercier chaleureusement car, en voyant mon derrière, elle a trouvé le courage de surmonter son complexe et a été capable de se montrer en maillot de bain. VDM
Hyppie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:22
Localisation : A Paris Dans un immeuble

Re: VDM

C'est Plutot Cool Comme site .

Je doute que toutes les VDM soient Vraies .

Mais on s'en fiche apres tout ,on rigole bien !
♥ BEATLES en force ♥
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: VDM

Non à mon avis y'en a qui sont inventées!
Répondre

Retourner vers « Humour »