Tout le temps faim

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Avatar du membre
Chxrlotte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 21 janv. 2017, 22:36

Tout le temps faim

Bonjour !

J'ai vraiment un problème que je ne sais pas réglée. J'ai faim. Tout le temps. Je mange. Tout le temps. Je n'arrive pas à m'arrêter. Je vais dans la cuisine discrètement et je prend à manger. Et toujours des choses sucrées (gâteaux,biscuits,bonbons...) Je ne suis pas boulimique. C'est pas sûre mais vu que je ne vomit pas ça ne peut pas être le cas si ? Je ne sais pas se que j'ai. Je veux vraiment réglée sa au plus vite.
Pourquoi ai je tout le temps faim ?
Quel est mon problème ?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Tout le temps faim

Coucou,

Rassures toi, tu n'es pas boulimique, je dirais juste gourmande !!! très gourmande, et le sucre est un peu comme une drogue ! Et oui !
Le sucre peut devenir une addiction, et ton corps en redemandera, donc tu auras cette impression de faim, alors que non, juste pour que tu puisses manger tout ce qui contient du sucre.

Alors, toi seule peut faire des efforts, tu sens une faim, manges un fruit, ou essayes de penser à autre chose. Car si tu avais réellement faim, même un fruit tu le mangerais ;-)
Il faut que tu puisses te convaincre de plus craquer, et trouver des astuces pour faire autre chose, penser à autre chose, faut dépasser tout ça !
Moins de sucre tu mangeras, moins tu ressentiras toutes ces sensations.
Image
Avatar du membre
Noliena
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 15 mars 2018, 21:55

Re: Tout le temps faim

Salut salut!

C'est marrant j'étais dans la même situation que toi il y a quelques semaines.

Fin de l'année passée (octobre/novembre/décembre), je mangeais comme quatre, littéralement. J'ai évidemment pris du poids, alors vers fevrier j'ai commencé à me régler.
Capucine a raison, le sucre a des propriétés addictives qui te donnent toujours envie d'en prendre plus. J'ai viré le sucre de mes boissons déjà (petit à petit bien sur), gateaux et surtout, quand j'avais cette sentation de faim je buvais de l'eau, car il est possible de confondre cela ave la soif . La majorité du temps ça marchait. Quand j'avais encore faim , je prenais une pomme, c'est un super aliment, car ca fait travailler ton appareil digestif et donc utilise de l'energie, effet brule-graisse d'après certain.

Maintenant ça va beaucoup mieux, je n'ai plus faim toutes les 20 min haha.
En espérant avoir pu t'aider !
Lorie22
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 06 avr. 2020, 06:37

Questions sans réponses?! TOUT LE TEMPS FAIM!!!!

Bonjour j’ai 17 ans bientôt 18 et je pèse environ dans les 96 à 100 lbs. Malgré le fait que je mange beaucoup et souvent je ne prend pas de poids. Même que si je mange moins il peut m’arriver d’en perdre. J’ai des phases qui viennent où j’ai toujours faim à en avoir mal au coeur avec des bouffées de chaleurs et d’autre où je n’ai pas d’appétit et manger me lève le coeur. Depuis plus d’une semaine j’ai toujours faim en me levant tout de suite après mon déjeuner bref je mange et j’ai faim environ 30 minutes plus tard même que des fois je fini de manger et j’ai faim comme si je n’avais rien mangé. Je me pèse le matin en me levant et le soir en me couchant. D’habitude je prenais 1 à 2,5 lbs le jour. Et c’est rendu que je ne prend même pas de poids dans la journée!

Si quelqu’un pouvait m’éclairer ou m’aider ça serait grandement apprécié!!! Ce n’est vraiment pas agréable comme sensation!
Merci!!!!😔🙂🙏
Frenchkiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 25 juin 2019, 11:22

Re: Tout le temps faim

Bonjour !
Tu ne penses pas que le corps médical serait plus apte à répondre à cette question ?
Ici, tu peux trouver des filles qui vont sans doute te dire "je suis comme toi"... ce qui ne va pas t'aider beaucoup... à part te sentir moins seule !
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »