Les régimes

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Les régimes

Ah mais c'est clair !
Avatar du membre
Juju06eje
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 12 août 2011, 15:31

Re: Les régimes

Les filles méfiez vous, 11ans c'est considérer comme enfant, il faut donc se référer à l'IMC de l'enfant et non pas à l'IMC de l'adulte.
Son IMC est donc bien de 23.4, mais sa courbe se situe au dessus du 97° percentile, il faut donc qu'elle consulte un médecin afin que sa situation n'empire pas. Elle est pour le moment en obésité degré 1 (c'est juste pour faire peur, dans la vraie vie ça correspond à un petit surpoids). Pour qu'elle revienne dans la courbe, il faudrait qu'elle garde son poids jusqu'à ses 13ans 3/4, mais ça seul un médecin, un nutritionniste ou un diététicien pourra lui indiquer quoi manger pour ne pas qu'elle grossisse trop ;)

Par contre complétement d'accord avec vous sur le fait qu'un régime par sois même à 11ans c'est hors de question, et qu'il faut éviter soda et grignotage ;)
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les régimes

On l'a déjà dit 20000 fois lol
Avatar du membre
chang62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 04 oct. 2011, 19:51

Re: Les régimes

Le meilleur régime qui puisse exister c'est de manger équilibre, faire au moins 30mins d'activités physique et sportives par jour et ne plus grignoter
  • Image
QUAND ON A PAS DE PREUVE, ON INSUNUE PAS....
Kai
Baronne
Baronne
Messages : 346
Enregistré le : 20 sept. 2011, 20:55

Re: Les régimes

Hum, entre nous quand je mange équilibré je grossis donc bon...

Je pense plutôt que ça dépend des corps de chacun. Certains sont incapables de maigrir même quand pendant 48h ils ne mangent rien du tout :/
Avatar du membre
Ninani Punky
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 01 déc. 2010, 15:20

Re: Les régimes

Le meilleur truc à faire c'est le sport :) On se sent bien dans notre peau et c'est relaxant ! Sinon boire un litre d'eau par jour est très important pour éliminer les toxines <3
Rien a foutre rien a foutre mais alors là rien du tout <3 Bref .... Tu veux voir le Blog le plus cool du monde ? Pas de pub avant d'avoir atteint 100 messages merci
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les régimes

Exact =) Mais bon après c'est pas toujours simple non plus :)
L'eau et le sport ne font pas tout =) Même si çà aide énormément je suis d'accord!
sabkar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 18 oct. 2011, 14:14

comment faire un régime pour mincir vite

PUB INTERDITE :twisted:
paulinemargaux
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 17 oct. 2011, 18:12

Re: Les régimes

Coucou tout le monde;

moi c'est Pauline, je suis au régime car je souhaite reperdre mes kilos pris depuis bébé... Surtout que cet été, ma cousine se marie et que je veux lui faire honneur et revêtir ma plus belle robe longue pour l'occasion (aujourd'hui trop petite :oops: ).

J'ai commencé il y a 10 jours, je suis à - 1,5 kg. J'en pèse aujourd'hui 80, mon objectif, c'est 70kg, voire 69 pour avoir un peu de marge :grin: ! Ma technique, c'est toutes les préparations instantanées salées PAS DE PUB AVANT 100 MESSAGES... Je n'ai pas encore tout gouté mais quasi, et c'est franchement bon, mes petits plats ne me manquent pas trop car je sais que c'est temporaire... je ne suis pas frustrée contrairement à mes derniers régimes... le plus c est que je suis assurée que ce n'est pas mauvais pour la santé, je ne suis vraiment pas rassurée par la plus part des régimes...Je vous tiens au courant de l'évolution ! Et surtout, on ne lâche rien pour atteindre l'objectif, c'est du boulot oui, mais je sais que ça vaut le coup car je suis mieux dans ma peau plus mince, aujourd'hui je me sens lourde et moins à l'aise...
A bientôt les filles :lavache:
Avatar du membre
véda
Baronne
Baronne
Messages : 308
Enregistré le : 25 oct. 2011, 19:15

Re: Les régimes

Je suis anti régime, de toute façon je ne pourrai pas ^^
Quand je mange un bon plat le midi, je me fais une soupe le soir.
De toute façon le soir je mange toujours light. (soupe, crudité, yaourt aux fruits...)
Et puis je fais 4h de salle de sport par semaine (pas évident avec le boulot).
Bon courage a toutes celles qui font régime !!!
Natalie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 24 oct. 2011, 09:50

Re: Les régimes

pub interdite :twisted: :twisted:
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Les régimes

Personnellement je penses que les régimes ça ne marche pas sur la durée. On peux pas toujours être dans la restriction. Le mieux c'est de trouver le juste milieu, de manger équilibré, de faire un peu de sport et surtout d'être raisonnable.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »