Les régimes

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Avatar du membre
Miss-little
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 26 janv. 2010, 13:35
Localisation : Narbonne (11)

Re: Les régimes

Les Champignons de Paris et les céréales mélées a un peu de sport sont exellents pour avoir de beaux abdos et des fesses fermes ! La viande permet de fixer le fer sur les os donc d'tere en bonne santé . Le fait de manger équilibré et riches en protéines permet d'eliminer les cellules cancéreuses aussi.

Personnellement je me fais une cure de champignons et muesli quand j'ai faim entre les repas c'est le top ! :grin:
Just Kiss me with all of your Love ... <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les régimes

MOi le topic régime je suis grosse je me trouve trop comme ci trop comme çà, je supporte plus, je gueule à chaque fois :mdri: :zen:
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Les régimes

Merci Azerty pour cet article ! J'espère que ca va déscendre le nombre d'articles sur le poids inutiles et sans queue ni tête voir même les supprimés !
Marielle, moi les articles sur les régimes, je cherche même plus à m'énerver, je clique et je referme juste pour ne plus que l'article apparaisse en non plus ! Je me préfère éviter de m'énerver et les laisser dans leur monde débile où les filles pour qu'elles soient belles se doient d'être maigre tel un mannequin !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Les régimes

J'suis d'accord avec vous les filles =)


J'ai essayé le site IMC.fr même si j'ai pas 20ans, sa marque que je suis en maigreur et que j'devrais peser entre 58 & 78kg.
Je sais que c'est des poids approximatif mais bon j'ai du mal à m'imaginer pesant 78kg sa fait gros j'trouve bien sur sa dépend de la taille de la personne mais quand même =S ( J'espère jamais peser ce poids =x )
Axoou =D
sabrina-rikku
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 25 mai 2010, 21:05

Re: Les régimes

:coool: merciiii pour les information j'easie
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

Re: Les régimes

carrément vrai, sa fais bien plaisir les tits rappelle en tout cas thanks ;)
zamio
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 11 juil. 2010, 21:39

Re: Les régimes

Merci pour cet article ^^
Je te trouve réellement stupide les filles qui se focalisent sur leur poids... :GRR:
Personnellement, j'ai connu une fille qui, ayant vu son test d'IMC, voulais MAIGRIR MAIGRIR MAIGRIR.
Pourquoi ? Parce que son poids était LÉGÈREMENT plus au dessus de la moyenne, mais toujours dans "POIDS IDEAL" !!!!!!
Ca ma mis les nerfs en pelote, et j'ai parlé avec elle, puis, au bout de plusieurs mois, j'ai réussi a la rassurer :zen: et elle a arrêté son HORRIBLE régime... c'était aussi horrible a vivre pour nous, parce que tout ce qu'elle consommait devait être allégé, ou sans sucre... SI ELLE APPERCEVAIT DE LA CREME FRAICHE AVEC SES POMMMES DE TERRE, OH, HORREUR, ELLE N'Y TOUCHAIT PAS !!!
Nous avons été obligés de lui introduire un peu de matières grasse dans ses aliments et de trucs qui tienne au ventre sans lui dire... lui mentir, cela ne nous plaisais pas du tout. Mentir, toujours mentir...
Heureusement qu'elle a arrêté !!

Perso, mon IMC est de 19.3... dans le "pil poil" :P

Bon aller, j'arrete, a bientot !
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Les régimes

La meilleure façon de préserver son poids idéal et être en bonne santé, c'est de ne pas se priver, manger de tout sans dépasser les quantités recommandées, respecter les heures des repas et voilà tout!

Moi je ne me casse pas vraiment la tête avec ça, je mange mais je grossis pas & je n'en fais pas tout un drame^^
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Les régimes

Moi je ne fais pas de régime, juste énormément de sport ^^
Pour 2h de Judo = -1Kg
Pour une demie-journée au régiment = -2.5 Kg en moyenne
Mais je les reprend trèèèès vite ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les régimes

Strangy a écrit : je mange mais je grossis pas & je n'en fais pas tout un drame^^

Forcément, si tu manges sans grossir, je ne vois pas de quoi tu pourrais te plaindre :roll: :wink:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Les régimes

Pareil. J'aimerai bien être à ta place.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les régimes

Beaucoup je pense :grin:
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »