Quel PC portable choisir ?

Si il n'y a pas que ton petit copain qui est geek, alors tu trouveras ton bonheur ici
Répondre
Avatar du membre
koffie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 74
Enregistré le : 30 oct. 2010, 07:22
Localisation : Aquitaine

Quel PC portable choisir ?

Bonjour les filles !

Bon voilà, l'année prochaine je déménage à Bordeaux pour mes études. Je commence donc à réfléchir quant à l'achat d'un pc portable, mais je n'y connais rien :roll: ! Y'a trop de trucs différents (mémoire, puissance...) fiouuuu je suis perdue. Qu'est-ce que je dois regarder ?

Je m'en servirai plutôt pour de la bureautique, internet, photos, musique etc. En revanche pas pour les jeux ^^ Je rentrerai chez moi les week-ends donc je cherche un pc pas trop encombrant si possible. Pour le prix je compte mettre 600€ maximum. Voilà je crois que j'ai à peu près tout indiqué :grin:

Je serai ravie si vous pouviez me conseiller !
A bientôt :bsx:
XenaRose
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 22 mai 2011, 10:15

Re: Quel PC portable choisir ?

COucou =)

A mon avis il te suffit de te rendre en boutique et de demander conseille pour pouvoir t'en sortir ;) Sa serai plus simple! Personnellement j'ai un Dell core i5 mais les Dell core i3 sont moins chers :) Les vendeurs sauront te renseigner ;)
Avatar du membre
koffie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 74
Enregistré le : 30 oct. 2010, 07:22
Localisation : Aquitaine

Re: Quel PC portable choisir ?

Ben justement je voulais éviter les vendeurs ! Etant donné que je ne m'y connais pas du tout j'imagine qu'ils peuvent me dire ce qu'il veulent (certes ils ne sont pas méchant mais ce qu'ils souhaitent avant tout c'est VENDRE) et je n'ai pas trop envie de me faire avoir. Bien sûr ils m'aideront à en choisir un mais je voudrais me renseigner un peu avant sur les critères que je dois regarder etc. Merci
xXFreshDazzleXx
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 31 janv. 2015, 23:45

Re: Quel PC portable choisir ?

Moi je te conseille le Mac Book pro.
Cest une tuerie :grin:
Répondre

Retourner vers « Internet & Informatique »