Facebook? Hum... je sais pas trop... [BESOIN D'AIDE]

Si il n'y a pas que ton petit copain qui est geek, alors tu trouveras ton bonheur ici
Répondre
lolita1111
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 24 oct. 2015, 11:50
Localisation : France, Picardie

Facebook? Hum... je sais pas trop... [BESOIN D'AIDE]

Salut les filles =), enfin celles qu'il reste... xD
Aujourd'hui, j'ai encore un de mes minis-problèmes...
En fait, comme je l'ai déjà dit dans un de mes sujets, je cherche une meilleure amie/des amies virtuelles...
Beaucoup de filles m'ont conseiller Facebook...
Je ne suis pas sur Facebook, le seul réseau social où je ne vais pas...car je n'ai pas le droit tout simplement...
Je vais absolument combler cette solitude... :chatrist:
Me conseiller vous Facebook? Si oui, comment faire pour essayer, je dis bien essayer et pas harceler ^^, mes parents d'avoir Facebook (Sans mettre mon nom! Je connais pas mal de gens qui font ça!)
Voilà voilà
Vous trouverez peut-être ça débile et immature de vouloir avoir Facebook à cette âge mais je souffre beaucoup de cette solitude :chatrist: :chatpl:
Merci d'avance :-(
Bisous :kiss:
Va voir mes centres d'intérêts, si ça se trouve on est pareils! :D ;)
Et si c'est le cas, n'hésite pas, viens parler! ;) :D
Kissouilles :ourson:

La vie est faîte pour être vécue, sinon ça ne sert plus à rien.
Avatar du membre
Aya Enjooy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 15 oct. 2015, 21:56

Facebook? Hum... je sais pas trop... [BESOIN D'AIDE]

Bonjour, je tenais à répondre à ton sujet puisque je détenais le même problème que ça. Il y a quelques années de cela je n'avais pas de compte facebook puisque mes parents ne voulaient pas que je m'y inscrive.
Personnellement je leur ait d'abord parlé en leur disant que je voulais créer un compte facebook puisque beaucoup de mes amis y étaient et cela serait plus facile pour la communication, pour les cours et tout ça si par exemple je suis absente (Oui, car je n'avais pas de téléphone à ce moment là). Je leur ait promis de ne jamais mettre de photo de moi, ni mon véritable nom de famille. Et jusqu'à aujourd'hui je tiens encore ma promesse.
Bien entendu je n'ai garder que mon prénom pour que ceux de ma classe puisse me reconnaître. Sinon la photo c'est une célébrité que j'apprécie énormément..

Donc, voilà, je te propose de parler calmement avec l'un de tes parents ou même les deux, de donner de bons arguments tels que tous tes amis sont sur FB, que tu as besoin de communiqués avec eux, que tu ne mettras jamais l'une de tes photos dans ton mur ou encore ton nom.

Maintenant, moi même j'ai des amis virtuels, et c'est là où je me dis qu'heureusement je ne mets pas ma tête dans mes photos de profils, je ne sais pas qui sont ses amis.. ^^'

J'espère, néanmoins t'avoir aider :') Tu me diras comment ça c'est passé avec tes parents ^^'
lolita1111
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 24 oct. 2015, 11:50
Localisation : France, Picardie

Facebook? Hum... je sais pas trop... [BESOIN D'AIDE]

Merci beaucoup pour tes conseils... :)
Malheureusement, comme je pensais, mes parents n'ont pas voulu...
Mais bon... je me dis que c'est pour mon bien qu'ils font ça et que ce n'est pas grave... :')
Va voir mes centres d'intérêts, si ça se trouve on est pareils! :D ;)
Et si c'est le cas, n'hésite pas, viens parler! ;) :D
Kissouilles :ourson:

La vie est faîte pour être vécue, sinon ça ne sert plus à rien.
Répondre

Retourner vers « Internet & Informatique »