Snapchat, mon rêve

Si il n'y a pas que ton petit copain qui est geek, alors tu trouveras ton bonheur ici
Répondre
Avatar du membre
sasaloove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 29 juin 2016, 19:34
Localisation : En france

Snapchat, mon rêve

Coucou,
J'aimerai trop avoir Snapchat, mais comment dire...
Mes parents sont carrément anti-réseau sociaux !!!!
Comment faire...
Mes best, on Snap, mais elles elle le cachent a leur parents.
Et moi je ne suis prêtent de faire sa...
Alors, si vous avez des conseils, ma porte est ouverte :-)
Salut, gros kiss ♥
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Snapchat, mon rêve

Coucou sasaloove,

Oui je peux comprendre parfaitement, c'est vrai que de nos jours il existe tellement de chose pour discuter avec nos amis, seulement voilà, les réseaux sociaux ok c'est bien, mais faut avoir un peu d'expérience pour ma part, on peut vite se faire avoir, même si tu vas me répondre que tu vas ajouter que tes amis perso.

Après je pense que tu dois juste faire comme tes parents souhaitent, imagines ils découvrent que tu l'as fait quand même derrière leur dos, ils te feront plus confiance, et tu n'auras pas la liberté escompté plus tard !
Si t'es amis veulent le faire, c'est leur problème, relativise, tu n'as pas réellement besoin de ça, j'imagine que tu peux leur envoyer des SMS, c'est super déjà non ?

A bientôt :-)
Image
Avatar du membre
sasaloove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 29 juin 2016, 19:34
Localisation : En france

Re: Snapchat, mon rêve

Merci, Capucine pour tes conseils
J'essaierais un autre fois, quand il auront peut être un autre point de vue sur la situation ;-)
C'est vrai que j'ai les SMS, mais je par 1 mois en vacances a l'étranger et les SMS sont payant donc je ne pourrais plus leur parler, mais j'ai l'internet sans fils, donc il me faudrait un truc dans ce genre pour pouvoir discuter avec mes amies :-)
Quand tu parle d'expérience, sa veux dire quoi ??
A la prochaine ♥
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Snapchat, mon rêve

Je t'en pris si ça peut te permettre de voir les choses un peu autrement ;-)

Pour les vacances, c'est pas bien grave, tu as la chance de partir 1 mois à l'étranger, tu vas voir et découvrir pleins de nouvelles choses, alors sans doute tu n'auras pas 1 minutes à toi pour rester là à discuter avec tes amies, et t'inquiètes pas, elles seront là à ton retour et tu en auras des choses à leur raconter ;-) , des photos à leurs montrer aussi :-D

Quand je parles d'expérience, c'est tout simplement avoir un peu de discernement quand à ceux avec qui tu pourrais parler, il ne faut pas non plus mettre tout et n'importe quoi sur les réseaux sociaux, il y a beaucoup de pirates, de personnes fausses, des fous, bref, on à dû un peu t'en parler, pour ça, après tout, tu n'as pas réellement besoin de ça, les amies dans la vrai vie, c'est bien mieux :-)

A bientôt :-)
Image
Avatar du membre
sasaloove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 29 juin 2016, 19:34
Localisation : En france

Re: Snapchat, mon rêve

C'est vrai que je ferai très occupée, et que sera de SUPER :party: vacances,
Mais tu peux comprendre que pour une filles de mon âge couper tout les liens pendants 1 mois avec ses amies, sa peut être compliquer :-/ :-/
Oui, on ma bien mit au courants de ce genre de personne, mais je ne contacterai seulement mes amies, je ne veux pas faire de connaissance particulière, juste rester en contacte avec mes copines :angel: :angel:
Salut ♥
P-S: Merci pour ton aide :-) :-)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Snapchat, mon rêve

En te lisant, je sais bien que tu as l'air toute mimi, et que tu ferais attention :-)

Oui je sais aussi, qu'on aime bien donner des nouvelles à ses amies, tu peux peut être demander l'autorisation d'avoir un forfait SMS pour l'étranger pour correspondre avec tes amies et leur donner quelques nouvelles de ton super séjour, peux être que ta maman te diras ok, après tout on sait jamais, ça coûte rien de demander !
Qu'elle regarde le coût pour juste un mois, ça doit pas être grand chose ;-)

En tout cas je te souhaite de bonnes vacances :party: , surtout profites-en bien :-)

Image
Avatar du membre
sasaloove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 29 juin 2016, 19:34
Localisation : En france

Re: Snapchat, mon rêve

Merci, tu as raison comme dirai mes copine, je suis trop mimi :-D
Je leur demanderai, de toute manière celui qui ne tente rien, n'a rien :laugh:
Au pire, si il refuse encore, je harcèlerai mes amies avec des cartes postales :kiss:
Merci a toi aussi bonne vacances ♥♥
Répondre

Retourner vers « Internet & Informatique »