Instagram

Si il n'y a pas que ton petit copain qui est geek, alors tu trouveras ton bonheur ici
Répondre
Avatar du membre
MarlaSinger
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 03 mai 2017, 18:42
Localisation : Picardie
Contact :

Instagram

Bonsoir les filles !
Connaissez-vous Instagram ? Ce chouette réseau social est rapidement devenu mon préféré : il tourne uniquement autour du partage de photos.
Si au début j'utilisais mon compte pour partager mes photos personnelles, j'ai vite changé de méthode et m'en sert désormais comme d'un exutoire, une galerie pour exprimer des choses et d'autres, partager les clichés d'artistes qui me plaisent... Bref.
Avez-vous un Instagram ? N'hésitez pas à le partager si l'envie vous en prend ! ;) Le mien c'est Triggerine.
Carolinepierre
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 06 févr. 2018, 06:36

Re: Instagram

Coucou,
Oui, j’ai un compte Instagram depuis deux ans. J’adore ce réseau social, car tu peux poster des images de ton choix. Tu peux même te faire des amis en envoyant des messages aux gens. De plus, je suis des célébrités comme Rihanna, Beyoncé, Cara Delevingne, Chris Brown, Kendrick Lamar, Fergie, etc.
Bye
Thingy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 19 août 2018, 13:56
Contact :

Re: Instagram

Hey :) j'aime beaucoup ce réseau social moi aussi. Depuis quelques temps, je poste des photos régulièrement :) Mon instagram : wzootrope
morgane.guiot
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 18 août 2018, 19:12

Re: Instagram

coucou, moi aussi j'ai instagram et j'adore sa aussi!
mon insta c'est morgane.guiot
Avatar du membre
Debb
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 22 avr. 2022, 22:07

Re: Instagram

Instagram c'est un des meilleurs réseaux sociaux je trouve avec tiktok aussi.
En ce moment je passe des heures sur tiktok

:drooling:
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Instagram

Tu passes des heures sur tik tok ??!

Moi perso je n’ai aucun réseau social, je ne vais que sur Pinterest pour rechercher des idées

Je trouve que c’est un peu une perte de temps, c’est artificiel, c’est un écran, les gens qui sont nos amis ds ces trucs là c’est pas vrm des amis (sauf si on les connais ds la vraie vie bien sûr 😂😅)

C’est vrai que c’est pas mal à l’adolescence pour exprimer ce qu’on ressent, mais honnêtement moi je deviendrai complètement accro et j’aurais plus de temps pour le reste
Avatar du membre
Crila31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 229
Enregistré le : 01 janv. 2022, 09:39

Re: Instagram

Oui, tu as parfaitement raison ! :smilingeyes:
Moi, je seul rideau social que j'ai c'est Snapchat er j'y passe au maximum 10minutes par jours :grinning3: :joy:
Elizabeth37
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 16 mai 2022, 09:47

Re: Instagram

Bonjour,

Tik tok est certes une très bonne appli pour se détendre et voir des vidéos drôle, mais ce n'est pas trop mon truc. J'aime mieux regarder des films ou des séries.
_____
Trouver une agence de communication à Marseille
Répondre

Retourner vers « Internet & Informatique »