Sur la Vrai Amitie.

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
PrincessMagic
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 12 août 2018, 15:27

Sur la Vrai Amitie.

Voici mes pensees...
Sans l amour inconditionnel(qui est sans condition) ne peut pas exister la Vrai Amitie. L amour sans condition est un amour Platonique(spirtuel, j ai du mal a expliquer) qui est plus fort que du genetique(les parents) et le physique(sexe, etc), sans condition. Peut importe si la personne est bete ou intelligente, reciproque ou pas. Peut importe l age. C est quelque chose qui permet d evoluer, plus important que la vie et toi meme...Ce n est pas du Desir d avoir, ou des histoires amoureuses...
Accepter la personne telle quelle est, ne jamais trahir pour sa famille, mere ou soeur.
Ce n est pas grave si c est du virtuel, ou pas. Le plus important est l ame.
En fait, j ai une Amie au college, et sur Internet. L epreuve du temps passe et sa deviens fort...
C est plus fort que la famille, c est comme du Ciel.
Ne pas attendre au retour, enfin...c est normal d avoir envie d etre aime, mais meme si ce n est pas reciproque, et tres different ne pas abandoner.

Qui a des amies Ames Soeurs?)

Comme des flammes...
Charline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 07 mars 2019, 13:56

Re: Sur la Vrai Amitie.

Salut ! Je trouve que ces quelques mots sur l’amitié sont vraiment magnifiques. Pour ma part, j’ai deux meilleures amies qui sont comme mes sœurs. Elles connaissent tous mes secrets, vice-versa. J’ai de la chance qu’elles soient entrées dans ma vie et je ne les échangerais pour rien au monde (rire).
Répondre

Retourner vers « Amitié »