Je cherche une meilleure amie virtuelle

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
anaelle.noet
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 09 mai 2018, 11:02

Re: Je cherche une meilleure amie virtuelle

Eliora a écrit :Salut je m’appelle Anaïs ! J'ai 16 ans ! Pour moi l'amitié est une chose très importante alors je comprends votre envie d'avoir une meilleure amie virtuelle ! Si vous le souhaitez je serais très heureuse d'être la votre ! :-)

PS : je vous préviens que pour moi mes amis c'est comme ma seconde famille !
Salut je m'appelle Anaëlle ? je suis peut être un peu petite pour toi j'ai 13 ans 14 en novembre . L'amitié pour moi je pense que c'est autant sacré que pour toi . J'aimerais te parler
mamahoo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 12 mai 2018, 12:49

Re: Je cherche une meilleure amie virtuelle

Salut !

Je m'appelle Mathilde, j'ai 13 ans (14 en septembre) ! Je suis à la recherche d'une amie virtuelle qui deviendra peut être par la suite une meilleure amie virtuelle. J'aimerais me confier à cette personne, parler comme à une amie de toujours ect... Si une de vous est intéressée, je serais ravie :-)
alex06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 23 juin 2018, 15:07

Je cherche une meilleure amie virtuelle

moi aussi je cherche une amie on peut parler
nutlla_93140
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 28 juin 2018, 12:09

Re: Je cherche une meilleure amie virtuelle

hey si tu veux on peut apprendre a ce connaitre :-) :-D
Avatar du membre
Teshea
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 25 juil. 2018, 01:50

Re: Je cherche une meilleure amie virtuelle

Hi!!!! Si tu veux bien je suis là.
kellynolhan87
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 26 juil. 2018, 17:34

Re: Je cherche une meilleure amie virtuelle

bonjour les filles je rechercher un meuilleure amie virtuelle si tu veux on peu faire conaissance :kiss:
rim.aouad
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 21 août 2018, 17:49

Re: Je cherche une meilleure amie virtuelle

mélodie brust a écrit :Bonjour, je m'appelle Mélodie j'ai 14 ans je cherche une amie virtuelle à qui parler de tout et de rien et se confier. En espérant trouver une copine sincère. Merci de me répondre.
Salut, moi c'est Rim , j'aurais 14 ans en decembre, je voulais te dire que moi aussi je cherche une amie virtuelle, on pourrait faire connaissance si tu veux, bisous. Merci de me repondre
rim.aouad
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 21 août 2018, 17:49

Re: Je cherche une meilleure amie virtuelle

Salut, moi c'est Rim j'ai bientôt 14 ans et je suis en recherche d'amie virtuelle pour m'écouter, me conseiller, avoir des délires, pouvoir parler sans gene je suis aussi très à l'écoute, Merci de me repondre au plus vite.
rim.aouad
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 21 août 2018, 17:49

Re: Je cherche une meilleure amie virtuelle

mamahoo a écrit :Salut !

Je m'appelle Mathilde, j'ai 13 ans (14 en septembre) ! Je suis à la recherche d'une amie virtuelle qui deviendra peut être par la suite une meilleure amie virtuelle. J'aimerais me confier à cette personne, parler comme à une amie de toujours ect... Si une de vous est intéressée, je serais ravie :-)
Salut moi c'est Rim, j'ai aussi 13 ans, j'en aurais 14 en décembre, je suis aussi a la recherche d'une amie virtuelle, donc si tu es intéressé je suis la, merci de me repondre au plus vite. :-)
nonomartnz
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 31 août 2018, 23:30

Re: Je cherche une meilleure amie virtuelle

salut... je m'appelle Noémie et j'aimerais trop avoir une amie/meilleur amie virtuelle (qui habite en france). si tu veux qu'on fasse connaissance, tu peux venir me parler sur instagram ( mon insta:nono_mrtnz) ou sur snap ( mon snap:nono_mrtnz )
yaellels
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 23 sept. 2018, 12:48

Re: Je cherche une meilleure amie virtuelle

[quote="Eliora"]Salut je m’appelle Anaïs ! J'ai 16 ans ! Pour moi l'amitié est une chose très importante alors je comprends votre envie d'avoir une meilleure amie virtuelle ! Si vous le souhaitez je serais très heureuse d'être la votre ! :-)

PS : je vous préviens que pour moi mes amis c'est comme ma seconde famille !
[/


Salut comment tu vas ? je voulais savoir si tu voulais bien qu’on fasse connaissance ?
rosi.l
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 30 nov. 2018, 20:40

Re: Je cherche une meilleure amie virtuelle

salut moi j'ai 13 ans et je recherche une amie virtuelle pour passer de bon moment :P
Répondre

Retourner vers « Amitié »