Différence d'âge

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Choco888
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 08 mars 2019, 16:01

Différence d'âge

Bonjour j'ai 24 ans et mon petit souci ces que mais amies sont plus jeunes que moi j'explique je montant plus avec des jeunes filles ( 16 ans-20 ans) qu'avec des femmes de mon âge ou plus âgée je voulais savoir si jetait la seule à avoir des amies avec beaucoup d'écart d'âge ..
Bonne journée à vous 😊
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Différence d'âge

Bonjour Choco,

Je pense qu'il n'y a pas d'âge réel pour s'entendre avec des personnes, si effectivement tu as des amies plus jeunes, c'est qu'elles doivent être plus en raccord avec ce que tu es ! du moment que tu t'entendes bien avec, que tu puisses discuter et rire avec elles, tout va bien ;-)
Image
Avatar du membre
fraisia2002
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 03 mars 2019, 15:41

Re: Différence d'âge

Bonjour le principal s est que toi tu dis en accord avec toi même si tu te sens bien avec ses personnes s est le principal le reste ce que les gens peuvent pensées ou autre tu t en fou.
Mais y a rien d anormal je suis aussi entouré de gens plus jeunes que moi et ça depuis plusieurs années et ça fait de très bonne amitiés ça n à pas de prix !
Charline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 07 mars 2019, 13:56

Re: Différence d'âge

Salut ! Pour ma part, c’est le contraire (rire). Mes amies sont plus jeunes que moi. Il faut savoir que je ne fais pas mon âge (physiquement et mentalement). Je préfère m’entourer des personnes dans la fleur de l’âge, car je ne m’ennuie jamais avec eux. Aussi, elles aiment les mêmes choses que moi.
Répondre

Retourner vers « Amitié »