LA COCAÏNE !

Il est nécessaire de partager ses expériences de dépendances de tout type, pour continuer d'avancer

Etes-vous ... LA COCAÏNE ?

- Pour
5
6%
- Contre
65
78%
- Pas d'avis
13
16%
 
Nombre total de votes : 83
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: LA COCAÏNE !

Je suis sans avis.
Pour les personnes malades, pourquoi pas si ça peut diminuer leur souffrance.
Ensuite, c'est une drogue dure donc de là à être pour non. Pourtant ça ne rend pas accro dès la première prise (je n'ai jamais testé) mais je suis partie quelques jours à Paris chez mon cousin, et d'une soirée à une soirée, on s'est retrouvé chez un de ses potes qui consommait. Autant j'adore aller à Amsterdam, et je fume un joint de temps en temps pour les grandes occasions je dirais^^, mais là j'avoue que j'ai été un peu choquée de voir ces rails de C. Mon cousin en a prit, là, summum du choc^^ , et ça faisait plusieurs mois qu'il n'en avait pas pris. Ses potes ont répondu à mes questions, j'étais assez curieuse mais on respectait mon choix, ils m'en ont proposé et j'ai dit non. C'était pas les gros toxicos consommateurs de drogues dures qu'on peut s'imaginer dans les clichés, des gens comme vous et moi ^^ Ça rend pas accro la 1ère prise, bon après faut faire gaffe aussi pour les dosages, mais eux le voit plus comme un moment de détente... Ils en prennent pas tout le temps, une fois de temps en temps... Après je dis pas que j'accepte, parce que moi, ça reste dangereux, si ça ça ne leur fait rien, et qu'ils veuillent essayer d'autres choses drogues dures, ça peut se transformer en cycle infernal. :S
Image
Avatar du membre
too far of mars
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 161
Enregistré le : 04 mai 2011, 21:42

Re: LA COCAÏNE !

La coke, la C, la CC, la blanche.... appelez la comme vous voulez, ce qui est sûr c'est que c'est une belle merde!
Certes au départ c'est issu de la feuille de coca, mais ensuite c'est coupé avec des tas de produits chimiques bien chaud et surtout celà contient de la fibre de verre qui permet de creer des micro coupures dans le nez afin que cela passe plus vite dans le sang.
Du coup, on peut choper le sida ou l'hépathite en se faisant passer une paille pour la cocaine...

C'est vrai a priori, on est pas physiquement dépendant ni à la premiere prise, ni aux suivantes d'ailleurs, mais le sentiment que celà provoque, creer une addiction psychologique.

Et puis en plus, quand je vois les gens s'éclater avec ça, je me dis qu'ils ont vraiment pas saisi le principe du rapport qualité prix rendement, parce que c'est cher, ça fait pas effet longtemps et ca coute encore plus cher parce qu'en général on l'accompagne d'alcool pour alimenter l'effet....

Et si vous avez encore un douten essayez donc d'avoir une discussion, intellingente et censée avec quelqu'un qui a pris de la C pendant plusieurs années.... moi je vous dit, ça fait drole....
Image
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: LA COCAÏNE !

Dans mon lycée, il y en a plusieurs de lycéens qui sont passés à la "coke" parce que c'est plus "in" ou parce que les joints, ça suffisait pas. Il y en a un qui m'a dit qu'au premier rail de coke, il a vu une image blanche pendant quelques secondes, comme s'il traversait un couloir blanc. Il a voulu la revoir sauf qu'à chaque fois qu'il a recommencé, ça n'a pas marché. Il est devenu dépendant comme ça. Petit à petit. Mais pas à la première rail.
C'est pas un truc qui me tente et je pense pas que j'essaierais un jour.
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: LA COCAÏNE !

J'ai un ami qui prend de la coke (& de l'hero aussi) et depuis personne ne peux avoir une conversation avec lui normale sans qu'il pête un cable sans raison & dit qu'il veux te tuer. A chaque fois c'est "Putain j'en ai marre de toi je vais te tuer je rigole pas je vais te taper à mort." Du coup, il traîne tout le temp seul & parle tout seul dans la rue et s'énerve tout seul pour rien du tout. Mais bon, lui c'est surtout parce qu'il est vraiment pas bien. :S
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: LA COCAÏNE !

Personnellement je n'ai jamais essayé, mais j'aimerais bien testé ! Je suis ouverte à tout et aime beaucoup essayer plein de choses nouvelles, curiosité! Après de là à être dépendante, non, vraiment pas. Juste pour voir les effets. Sinon, je ne suis pas contre, mais plutôt pour, mais dans des conditions bien précises! Histoire d'une bonne soirée et tout, ouais, occasionnellement, mais H24, Hmm.. Non!
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
too far of mars
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 161
Enregistré le : 04 mai 2011, 21:42

Re: LA COCAÏNE !

n'oublie pas que tu peux rester bloqué en une fois.... ou taper un mauvais délire..

Ca me sidère que la coke soit à la mode, faudrais faire visiter un labo clandestin pour que les gens comprennent comment c'est fabriqué...
Image
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: LA COCAÏNE !

Bon désolé les filles, mais j'ai pas eu le temps de tout lire car dans 5 minutes je pars au taff donc je sais pas si vous en avez déjà parler. Vous avez entendu l'histoire au état uni? 3 personnes on consomé de la cocke, et ils ont commencer à moisir ! Sa ma choqué ! Sa à de quoi te dégouter sérieux ...

Sinon moi , j'y toucherais jamais , sans dec. Même tester une fois sa m'interresse pas, car après avoir lu "L'herbe bleu" "Moi, christiane.F, 13 ans, droguée, prostituée", "juncky" et une partie de "hell" , sa ma bien dégouté des drogues dure !!
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
CooraLiie10
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 29 août 2011, 09:53

Re: LA COCAÏNE !

Salut Miss, je vais me permettre de te répondre ...
Donc pour commencer d'accord, on va pas dire que la cocaine soit bonne pour la santé, sa reste une drogue et comme toutes drogues aucune ne sont forcément bonne pour la santé. Par contre pour un toxico ouais elle est bonne !!
Je ne suis pas toxico je vous rassure tout de suite, mais je connait le monde de la cocaine et d'autres dérivés et je me permet de dire que oui la cocaine c'est bien, c'est bon mais faut pas en abuser et surtout faire attention a ses consomations et encore surtout avoir un bon moral. Moi quand j'en prends c'est parce qu'on me l'as propose, lors d'une soirée ou en journée ( occasionnellement biensur ) et je me permet aussi de dire que la cocaine n'est pas ce que vous croyez ... Deja il n'ya aucune hallucinations, aucune visions et aucuns changements ! C'est juste, tu l'as prends, et au bout de 10 minutes tu as chaud, tu parles ( t'arrete pas tu fais que sa ) et puis hop en une demi heure plus rien, tout est comme avant de toute façon quand tu en prends comme j'ai dis avant rien ne changes c'est juste tu as envie de bouger, de faire quelque chose et tu parles. Ya rien d'extraordinaire ! Par contre c'est claire que quelqu'un d'accro c'est vraiment différent, quelqu'un d'accro il va tout faire pour s'en procurer, il va meme trahir ses potes voir sa famille limite. Il ressent un manque donc il transpire, il es énervé constamment, il pense qu'a ça .. Enfin bref vous voyez bien. C'est pour ça que prendre n'importe quelles drogues c'est bien beau mais surtout resté vigilent et surtout se dire que c'est occasionnel et qu'il faut pas que sa soit tout l'temps, car vraiment quand vous voyez des potes qu(il y'a encore 2 ans en arriere il était clean et que maintenant c'est ddes cloks, sa vous fait réfléchir.
Désolée du discours lol mais je voulais commenter.
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: LA COCAÏNE !

Alix'Otte a écrit :après avoir lu "L'herbe bleu" !
Je l'ai lu aussi et vraiment ca donne pas envie de toucher a ces choses :roll:
K&L
Image
kenza.b
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 30 mai 2012, 08:47

Re: LA COCAÏNE !

franchement, JE SUIS CONTRE les drogues sa peut être marrant mais j'aimerais jusque au moins 100 ans!! BREF: si tu prend de la cocaine ou si tu veut essayer je te le déconseille fortement même si on te le propose ou si on te dit que sa ne vas rien te faire au contraire!!! :!: :nonono: comme tu l'a dit c'est dangeureux pour la santé et en plus si tu te fait prendre :shock: !!! a mon avis sa va barder pour toi tout sa pour te dire que je suis contre ça!
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: LA COCAÏNE !

Hippie_Hippo a écrit :
Alix'Otte a écrit :après avoir lu "L'herbe bleu" !
Je l'ai lu aussi et vraiment ca donne pas envie de toucher a ces choses :roll:

Pareil ..
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: LA COCAÏNE !

Entièrement contre toute forme de drogue et je n'en ai jamais touchée!!!
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Répondre

Retourner vers « Dépendances & Drogues »